Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

Fouquet's a écrit :

Les nudistes musulmanes ont opté pour le Sanskini.

J'en ai déjà parlé mais tu devais être à l'apéro

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ma femme a opté pour le groskiki. Désolé c'est con.....

Seawaks a écrit :

Ah, et ça se porte comment, en bandoulière?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Les nudistes musulmanes ont opté pour le Sanskini.

J'en ai déjà parlé mais tu devais être à l'apéro

désolé

LOUIS2 a écrit :
Seawaks a écrit :

Ah, et ça se porte comment, en bandoulière?

Oui, en bandurhier.....

arnaud anguera a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Blasphème. Succendent in infernum,

Seawaks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est sûr que je vais me faire caraméliser, mais au crématorium ! tongue

arnaud anguera a écrit :
Seawaks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est sûr que je vais me faire caraméliser, mais au crématorium ! tongue

Ben moi je vais me faire enterrer, car incinéré c'est ta dernière cuite alors enterré tu peux toujours avoir un verre.. dans le nez.

il est bizarre le maire qui interdit le Burkini sur sa plage et qui va prendre l'apéro comme ça dans une paillotte. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

"Curieux pays que la France. Ses dirigeants tentent d’abattre depuis cinq ans, par tous les moyens, le seul régime non confessionnel du Moyen-Orient. Ils livrent des armes aux djihadistes au nom de la démocratie et des droits de l’homme. Ils bombardent les populations civiles en prétendant lutter contre le terrorisme qu’ils soutiennent par ailleurs. Ils distribuent des médailles honorifiques et vendent des avions de chasse aux sponsors saoudiens de la terreur planétaire. Mais cette absurdité permanente de notre politique étrangère n’offusque personne. Elle ne suscite dans les médias dominants que des débats feutrés. Aucun mouvement de foule n’en dénonce la nocivité. Pour peu elle passerait inaperçue, faisant place à d’autres préoccupations. Le vrai sujet est ailleurs, son urgence saute aux yeux. Son extrême gravité nous pétrifie d’angoisse. Le burkini ! "

Dernière modification par thierry (19/08/2016 07:41:03)

C'est bien là toute l'incohérence de notre politique étrangère, et depuis de nombreuses décennies.

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est bien là toute l'incohérence de notre politique étrangère, et depuis de nombreuses décennies.

Depuis qu'on ne sait pas se passer de pétrole..............

C'était mieux au stade de l'Isle.

Certes, une femme en burkini sur une plage ce n'est pas pire que la mamie de 80 balais qui se croit obligée de porter un string et faire du sein nu; seins qui tombes tellement bas qu'elle se retrouve avec le nombril entre les tétons. Certes le burkini sur nos plages est moins dangereux que tous ces cons qui chassent le pokemon, même en conduisant. d'ailleurs, il serait bon que les maires des communes de la France entière prennent des arrêtés anti-pokemon. Mais le burkini est bien un symbole, non pas religieux comme on essaye de nous le faire croire, trouvez moi un seul verset du Coran qui parle du burkini et je me convertis à l'Islam. C'est bien le symbole de ceux qui pensent qu'une religion passe avant un état, une nation. C'est bien le symbole de ceux qui chie sur les lois de la république Française.

3° mi-temps