Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Et les gants? c'est plutot des gants d'examen, non?
Qué gants ?
Oh piting, t'es lourd
Houais,moi pareil,je jette les gants Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Que pensez vous du jésuskini?
Pont-Vert a écrit :Que pensez vous du jésuskini?
A chacun sa croix.....
Pont-Vert a écrit :Que pensez vous du jésuskini?
oh pitingggg..elle a raté un pokemon sur la plage!!!! kelle balotte cette fausse brune pff
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Que pensez vous du jésuskini?
oh pitingggg..elle a raté un pokemon sur la plage!!!! kelle balotte cette fausse brune pff
ben le truc c'est.... elle l'a mis où son portable ? pare ce que... si encore on pouvait choper les pokemon avec la vraie boule rouge, bon... tu te dirais "elle se prends pour une Geisha" ? Mais là ?
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Que pensez vous du jésuskini?
ben le truc c'est.... elle l'a mis où son portable ? pare ce que... si encore on pouvait choper les pokemon avec la vraie boule rouge, bon... tu te dirais "elle se prends pour une Geisha" ? Mais là ?
SISSI..... elle a un Sansung Edge avec les bords arrondis pour ne pas gercer hihihiii
Tu crois que c'est une vraie chauve... ?
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Que pensez vous du jésuskini?
Elle me fait penser à kinkin cette meuf...... pitinggggg mamanjoxet oùté????
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :oh pitingggg..elle a raté un pokemon sur la plage!!!! kelle balotte cette fausse brune pff
Elle me fait penser à kinkin cette meuf, charnue à souhait...... pitinggggg mamanjoxet oùté????
Je viens de trouver ce petit texte sur FB.
" " "En 1766 la charia gouvernait la France! Comme quoi, tout finit par s'arranger avec le temps.
Le 28 février 1766, le chevalier de La Barre est condamné par le présidial d'Abbeville pour « impiété, blasphèmes, sacrilèges exécrables et abominables » à faire amende honorable, à avoir la langue tranchée, à être décapité et brûlé. Gaillard d'Etallonde est jugé par contumace et condamné à la même peine, et à avoir en outre le poing tranché. Il est décidé que La Barre sera soumis à la question ordinaire et à la question extraordinaire avant son exécution. Les trois principaux « attendus » du jugement mentionnent qu’il a été « atteint et convaincu d'avoir passé à vingt-cinq pas d'une procession sans ôter son chapeau qu'il avait sur sa tête, sans se mettre à genoux, d'avoir chanté une chanson impie, d'avoir rendu le respect à des livres infâmes au nombre desquels se trouvait le dictionnaire philosophique du sieur Voltaire! " " "
Dernière modification par Pont-Vert (17/09/2016 16:08:36)
Selon l'impayable Nicolas Sarkozy, dès que l'on pose les pieds en France, on a des ancêtres gaulois et on devient gaulois.
Du coup, je me demandais:
une gauloise en burka ou en burkini, c'est une gauloise filtre?
Pont-Vert a écrit :Selon l'impayable Nicolas Sarkozy, dès que l'on pose les pieds en France, on a des ancêtres gaulois et on devient gaulois.
oui 1 semaine par mois....com'les autres
Pont-Vert a écrit :Selon l'impayable Nicolas Sarkozy, dès que l'on pose les pieds en France, on a des ancêtres gaulois et on devient gaulois.
Filtre ou pas filtre, dans tous les cas, y'a peu de chance que ce soit une blonde