Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

On a fait les cons avec les tervigersations sur le ""foulard"" la breche à été ouverte,l'état laïque français a baissé son slip et aujourd'hui 3 meks on pris une rouste pour avoir defendus leurs amies ou épouses parce qu'elles etaient en short et se faisaient insulter et en + par des jeunes connards ....voilà notre France d'aujourd'hui,faut etre lucide..aussi et ne jamais perdre de vue la France et son histoire.Les écoles de la république c'est la base de nos institutions les curés on les a viré depuis + de 100 piges c'est pas aujourd'hui qu'il faut etre obligé de baisser notre frok devant une ou des religions extrémistes qui veulent imposer leurs valeurs,à un moment donné faut arreter de déconner et le citoyen ni peut rien,là c'est la force de l'état qui doit s'imposer et rien d'autre.

Encore une fois tu dis une khonerie, cette "affaire de short" n'a rien a voir avec une quelconque dérive religieuse, il s'agit tout simplement d'une lamentable histoire de sexisme malheureusement banale, ces deux femmes faisaient du roller et des petits merdeux leurs ont balancés des trucs du genre " t'est bonne ect.... " donc leurs maris ont réagis comme ils pourraient réagir a voir tes yeux libidineux ( laugh it's a joke ok! ) se poser sur le fessier de ces dames pour peu qu'elles soient Rousses a longues jambes cétou.

et pleines de poils partout partout beurk

en fait....elles avaient le foin qui dépassait de la charette et kils leur on fait sympatikement remarqué que ça faisait désordre sur la voie publik

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Tenez,une devinette,ou se trouve ce panneau ?????? 

Dernière modification par Xicon64 (08/09/2016 17:08:14)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

http://

AU MAROC !

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

AU MAROC !

BRAVO  sans autre commentaire....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

AU MAROC !

Je te conseillerai volontier la lectire du #280... mais bon... si t'as l'impression d'apporter un scoop... je te laisse tes illusiowinkns !! 

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

AU MAROC !

T'aurais pu dire pour etre complet, que c'est par mesure d'hygienne que l'accès des piscines d'hotels est règlementé( c'est eux ki le disent).Mais comme il n'y a aucun indigène ki soit autoriser à pénétrer dans ces hotels tout en profitant des installations (sauf les zemployés)

Une question : Faut-il interdire le droit de vote aux religieuses, car dans mon bureau de vote, elles viennent en groupe de 5 ou 6  en tenue de "prière " !

Cette question s'adresse à notre Xicon !

Dernière modification par Auzette (08/09/2016 19:22:39)

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

AU MAROC !

T'aurais pu dire pour etre complet, que c'est par mesure d'hygienne que l'accès des piscines d'hotels est règlementé( c'est eux ki le disent).Mais comme il n'y a aucun indigène ki soit autoriser à pénétrer dans ces hotels tout en profitant des installations (sauf les zemployés)

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Eh, si je veux mettre un kini, j'ai le droit, non ?? cheeky cheeky

Pendant qu'on s'éparpille avec nos Burkinis, nos fichés S, et les femme en short qui se font traitées de putes... Un fait divers aurait du attiré plus avant nos regards... et pourtant non.

Dans une prison Française, à OSNY, dans un quartier spécial de déradicalisation, un détenu à l'heure de la promenade a blessé a l'aide d'une arme blanche artisanale deux gardiens. Il a quand même transpercé le cou d'un gardien qui s'est enfui, il l'a pourusivit et replanté dans le cou par derrière à plusieurs reprises. D'après ce que j'ai lu il a ensuite déssiné un coeur avec le sang de sa victime sur une fenêtre et fait une prière en arabe.

Voilà où on en est, le constat est édifiant : un radicalisé emprisonné, on ne peut plus "surveillé", on ne peut plus "suivit", passe à l'acte.

Comment dès lors imaginer un instant qu'on va empêcher d'agir des fichés S en liberté mais "surveillés" ? plaisanterie.

Il est plus que temps de s'interroger sur nos prisons. A commencer par leur mode de fonctionnement, parce que c'est de là que tout découle, les conditions déplorables de détention, la surpopulation... Il est temps que des gens intelligents s'attaquent au problème... On va dans le mur.

Auzette a écrit :

Une question : Faut-il interdire le droit de vote aux religieuses, car dans mon bureau de vote, elles viennent en groupe de 5 ou 6  en tenue de "prière " !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dans un lieu public,la religion on s'en branle que se soit une burka,une croix catho,une kipa ça n'a pas sa place,dans la rue on doit etre citoyen sans montrer d'appartenance à quoi que se soit,saut lors de fetes spécifiques ...

Mais on ne disait rien car comme pays laïque toutes le religions sont acceptées et ne posaient pas probleme,le probleme du voile musulman ou de la burka c'est que cette communauté veux vraiment montrer sa religion et maintenant meme nous obliger à penser comme elle,on a commencé avec un foulard à l'école et on arrive doucement aux dérivent style burka etc.... en fin de compte le foulard sur la tronche etait un test,une espece de petite provok on a laissé faire on a tergiversé Oui ou Non autoriser ou pas,là c'est engouffré le fn et meme la droite conventionnelle et du coup foutu la merde dans la classe politique le peuple a suivi et on en est là.

Le fouteur de merde initial à été les USA ((com dab)) avec l'entrée en guerre contre l'Irak de là on en arrive aux marchés pétroliers le soutien à Israel et boum encore une breche d'ouverte ... 

La France et le grand tout mou de Hollande ne peut pas prendre des décisions concernant les signes religieux burka ect et aller lecher le cul de Salmane ben Abdelaziz Al Saoud pour lui vendre des chars,des avions,des munitions mais aussi lui demander un pret de 2 milliards de dollars comme il y a quelques mois.

Pour moi,tout est lié,si on avait été ferme dès le début on en serait pas là,aujourd'hui.

Il nous faudrait un CDG mode 21 eme siecle.....au lieu de ça on a Sarko/Hollande/Juppé/marine/Bayrou et le dernier trouduk en date Macron...

Voilà la classe politique française que des glands incompétents qui ridiculisent notre pays aux yeux du monde entier

Mauvais en éducation

Mauvais en économies

Mauvais en droit de l'homme

Mauvais en écologie

Mauvais en santé humaine

Et vous voulez que je retourne voter ???????????????????????? Aujourd'hui je suis ancarté et madame aussi depuis Mardi ....mais pour une seule raison et un seul parti,le club de rugby d'Hasparren carte couple 2016/2017 120€  voilà.................

Dernière modification par Xicon64 (09/09/2016 08:49:41)

Auzette a écrit :

Est ce que tu les prends en confession dans l'isoloir?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
Auzette a écrit :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII dans un lieu public,la religion on s'en branle que se soit une burka,une croix catho,une kipa ça n'a pas sa place,dans la rue on doit etre citoyen sans montrer d'appartenance à quoi que se soit,saut lors de fetes spécifiques ...

Mais on ne disait rien car comme pays laïque toutes le religions sont acceptées et ne posaient pas probleme,le probleme du voile musulman ou de la burka c'est que cette communauté veux vraiment montrer sa religion et maintenant meme nous obliger à penser comme elle,on a commencé avec un foulard à l'école et on arrive doucement aux dérivent style burka etc.... en fin de compte le foulard sur la tronche etait un test,une espece de petite provok on a laissé faire on a tergiversé Oui ou Non autoriser ou pas,là c'est engouffré le fn et meme la droite conventionnelle et du coup foutu la merde dans la classe politique le peuple a suivi et on en est là.

Le fouteur de merde initial à été les USA ((com dab)) avec l'entrée en guerre contre l'Irak de là on en arrive aux marchés pétroliers le soutien à Israel et boum encore une breche d'ouverte ... 

La France et le grand tout mou de Hollande ne peut pas prendre des décisions concernant les signes religieux burka ect et aller lecher le cul de Salmane ben Abdelaziz Al Saoud pour lui vendre des chars,des avions,des munitions mais aussi lui demander un pret de 2 milliards de dollars comme il y a quelques mois.

Pour moi,tout est lié,si on avait été ferme dès le début on en serait pas là,aujourd'hui.

Il nous faudrait un CDG mode 21 eme siecle.....au lieu de ça on a Sarko/Hollande/Juppé/marine/Bayrou et le dernier trouduk en date Macron...

Voilà la classe politique française que des glands incompétents qui ridiculisent notre pays aux yeux du monde entier

Mauvais en éducation

Mauvais en économies

Mauvais en écologie

Mauvais en santé humaine

Et vous voulez que je retourne voter ???????????????????????? Aujourd'hui je suis ancarté et madame aussi depuis Mardi ....mais pour une seule raison et un seul parti,le club de rugby d'Hasparren carte couple 2016/2017 120€  voilà.................

PFFFFF !!!!!

Et une tête de mort on a le droit ? ou c'est le signe de la religion de satan ?

Un maillot de foot brésilien ? on a le droit ? Parait que là bas le foot est une religion ?

Voilà... on aurait le droit de porter un tee-shirt qui dit "HOLLANDE ENC..", ou arborant fièrement une main faisant un doigt, ou encore comportant diverses variations du KAMASUTRA, mais un tee-shirt avec "J'heart JESUS" on pourrait pas... ?

Mais dans quel monde vit on ? Dieu, préserve moi de la France made in XIXON ! laugh

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Auzette a écrit :

Mauvais en éducation

Mauvais en économies

Mauvais en écologie

Mauvais en santé humaine

PFFFFF !!!!!

Et une tête de mort on a le droit ? ou c'est le signe de la religion de satan ?

Un maillot de foot brésilien ? on a le droit ? Parait que là bas le foot est une religion ?

Voilà... on aurait le droit de porter un tee-shirt qui dit "HOLLANDE ENC..", ou arborant fièrement une main faisant un doigt, ou encore comportant diverses variations du KAMASUTRA, mais un tee-shirt avec "J'heart JESUS" on pourrait pas... ?

Mais dans quel monde vit on ? Dieu, préserve moi de la France made in XIXON ! laugh

Un teeshirt avec écrit dessus "DIEU" c'est possible pizke non discreminatoire?

et le teeshirt avec la photo de CDG??

3° mi-temps