Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'ai entendu parler d'un Burneskinient... Parait que c'est un vêtement porté par des hommes qui font l'objet d'un procès en paternité...
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :mi ch'prefère le culquinie
vas y.....fais peter la photo!!!!
A quand le croissantkini avec juste une étoile sur le nombril?
Y a le Bokunu aussi... j'ai la photo sr mon téléphone... mais je peux pas la mettre là... ça serait une atteinte aux bonnes moeurs !
bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :mi ch'prefère le culquinie
vas y.....fais peter la photo!!!!
ça doit être mieux en taille S
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :vas y.....fais peter la photo!!!!
ça doit être mieux en taille S
Perso,c'est la taille XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ou "cigale"
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :ça doit être mieux en taille S
Perso,c'est la taille XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ou "cigale"
T'inqiuete, ça ne m'intéresse pas non plus
RCT-10 a écrit :Moi j'ai entendu parler d'un Burneskinient... Parait que c'est un vêtement porté par des hommes qui font l'objet d'un procès en paternité...
lé burneskinient on souvan le boukisan mé zavan tou le sankibou
RCT-10 a écrit :Y a le Bokunu aussi... j'ai la photo sr mon téléphone... mais je peux pas la mettre là... ça serait une atteinte aux bonnes moeurs !
celle la ? le Burkunu :
Pont-Vert a écrit :RCT-10 a écrit :Y a le Bokunu aussi... j'ai la photo sr mon téléphone... mais je peux pas la mettre là... ça serait une atteinte aux bonnes moeurs !
celle la ? le Burkunu :
T'as vu où qu'il était nu ce boku ?
Le Bokunu te dis je !!!
asdepic a écrit :RCT-10 a écrit :Moi j'ai entendu parler d'un Burneskinient... Parait que c'est un vêtement porté par des hommes qui font l'objet d'un procès en paternité...
et toi... t'es z'un énorme fatigué !
RCT-10 a écrit :asdepic a écrit :RCT-10 a écrit :Moi j'ai entendu parler d'un Burneskinient... Parait que c'est un vêtement porté par des hommes qui font l'objet d'un procès en paternité...
Haaaaaaaaa,en s'occupant kom'ilfo de la petite en Burkunu,il est assez logique d'etre fatigué,en tout cas,perso,je me donne à fond,je ne retiens pas mes coups..
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :asdepic a écrit :
Haaaaaaaaa,en s'occupant kom'ilfo de la petite en Burkunu,il est assez logique d'etre fatigué,en tout cas,perso,je me donne à fond,je ne retiens pas mes coups..
Heu... là Joël ... heu on parlait pas de BOKUNU mais de BurneKiNi ! Alors heu... t'as qu'à continuer à t'en occuper toi !!
Dernière modification par RCT-10 (07/09/2016 09:19:27)
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :et toi... t'es z'un énorme fatigué !
Heu... là Joël ... heu on parlait pas de BOKUNU mais de BurneKiNi ! Alors heu... t'as qu'à continuer à t'en occuper toi !!
Booooooooooooooooooo si on peut plus fantasmer ....
ébé...... ce n'est ni la première, ni la derniere
http://www.sudouest.fr/2016/09/07/toulon-des-personnes-agressees-parce-que-les-femmes-portaient-des-shorts-2491916-7.php