Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
Madame!!! pour avoir osé se plaindre ....................andouille!!!! le mari évidement!!!
ah mais chais pas......on voit tellement de conneries!!! Combien de fois des femmes veulent déposer plainte pour viol et ce font prezke prendre pour des salopes; un mek qui met une branlée à son agresseur se fait poursuivre.....et mes 2 salopes de bulgares qui m'ont cambriolé, relachées pazke mineures!!!! Galu si tu me lis.
Ce que tu dis est vrai PAPA, mais de quoi parle t-on ? Si on exclu les viols intra-familiaux (qui sont un tout autre sujet), de quoi parle t-on ? Dans l'immense majorité des viols ça se passe comme ça : la jeune demoiselle sort en boite habillée hyper sexy. Elle rencontre un beau jeune homme et roule des pelles à n'en plus finir en se faisant toucher le cul. Après lui avoir fait un plumeau dans la voiture, elle accepte à 04h00 du matin d'aller chez lui. Là elle reboit quelques coups, redanse, se fait retoucher le cul, roule des pelles, joue à touche-pipi... et stop, par contre elle veut pas... ! ce qui est parfaitement son droit, j'en convient aisément parce que je le pense profondément ! Mais là n'est pas la difficulté de la chose : Ce jeune homme là, il va avoir 150 témoins qui vont venir décrire le comportement de la demoiselle sur la piste de danse. peut être deux potes qui se sont planqué pour le regarder se faire faire son plumeau... Et quelques témoin (ou témouines), des ami(e)s à elle pour dire qu'elle est partie chez lui de bon coeur... Avec tout ça, si tu trouve 12 jurés tirés au sort qui envoie le jeune homme au trou pour 20 ans, tu viens me faire signe... parce que moi, j'ai jamais vu ça encore...
Et pour Joël : rassure toi, on est en France ! Et en France, lorsqu'on est condamnés à moins de deux ans de prison ferme on voit le JAP, on obtient un "aménagement de peine", bref, dans les faits, on ne fait pas un seul jour de prison.
pitingggg....ça sent le vé-Q, épi on ne vit pas Toulon,nous!!!
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :ah mais chais pas......on voit tellement de conneries!!! Combien de fois des femmes veulent déposer plainte pour viol et ce font prezke prendre pour des salopes; un mek qui met une branlée à son agresseur se fait poursuivre.....et mes 2 salopes de bulgares qui m'ont cambriolé, relachées pazke mineures!!!! Galu si tu me lis.
Ce que tu dis est vrai PAPA, mais de quoi parle t-on ? Si on exclu les viols intra-familiaux (qui sont un tout autre sujet), de quoi parle t-on ? Dans l'immense majorité des viols ça se passe comme ça : la jeune demoiselle sort en boite habillée hyper sexy. Elle rencontre un beau jeune homme et roule des pelles à n'en plus finir en se faisant toucher le cul. Après lui avoir fait un plumeau dans la voiture, elle accepte à 04h00 du matin d'aller chez lui. Là elle reboit quelques coups, redanse, se fait retoucher le cul, roule des pelles, joue à touche-pipi... et stop, par contre elle veut pas... ! ce qui est parfaitement son droit, j'en convient aisément parce que je le pense profondément ! Mais là n'est pas la difficulté de la chose : Ce jeune homme là, il va avoir 150 témoins qui vont venir décrire le comportement de la demoiselle sur la piste de danse. peut être deux potes qui se sont planqué pour le regarder se faire faire son plumeau... Et quelques témoin (ou témouines), des ami(e)s à elle pour dire qu'elle est partie chez lui de bon coeur... Avec tout ça, si tu trouve 12 jurés tirés au sort qui envoie le jeune homme au trou pour 20 ans, tu viens me faire signe... parce que moi, j'ai jamais vu ça encore...
Et pour Joël : rassure toi, on est en France ! Et en France, lorsqu'on est condamnés à moins de deux ans de prison ferme on voit le JAP, on obtient un "aménagement de peine", bref, dans les faits, on ne fait pas un seul jour de prison.
Ben ça,c'est une tres belle connerie et je suis tres bien placé pour le savoir,j'ai un tres bon pote qui vient d'y faire 2 mois et là en principe sauf retournement de bras long et bien c'est reparti pour 4 mois ferme ...et OUI selon que vous serez mais surtout faut pas que ta nana soit non seulement fortuné(et meme sacrément) + travaillant à l'URSSAF + chevillée familailement avec la justice de notre beau pays ....donc NON tout le monde ne peut pas aller voir le JAP
Ben si, c'est la Loi... dit a ton pote de changer d'avocat !
Pont-Vert a écrit :RCT-10 a écrit :papajoxet a écrit :ah mais chais pas......on voit tellement de conneries!!! Combien de fois des femmes veulent déposer plainte pour viol et ce font prezke prendre pour des salopes; un mek qui met une branlée à son agresseur se fait poursuivre.....et mes 2 salopes de bulgares qui m'ont cambriolé, relachées pazke mineures!!!! Galu si tu me lis.
Tu a quand même une image des femmes assez spéciale, que ce que tu décris arrive quelques fois ok. Mais ça n'est pas du tout l'immense majorité des cas de viols comme tu dis .
Non, ça n'a rien à voir avec l'image que j'ai des femmes ! Hé ho, d'abord, je te rappelle que la part de femmes violées n'est pas représentative du reste de la population !
Je suis désolé mon ami, mais c'est comme ça : en France, la majorité des viols (et autres atteintes sexuelles) se passent au sein de la famille. Cette catégorie là, je l'ai mise de côté dans mon explication.
Pour les autres viols, dans quasiment 100% des cas, la victime connait son violeur, il fait partie de son environnement très proche, et dans une écrasante majorité des cas, il était considéré au moment des faits comme "son petit ami"... je suis désolé de te l'apprendre... Et je ne fait que tenter d'expliquer, assez froidement j'en suis conscient, pourquoi tous les viols ne débouchent pas sur une plainte, et pourquoi les condamnations dans cette matière sont si éloignés des peines encourrues...
Maintenant, il y a aussi des viols comme on l'imagine quand on prononce ce mot : un type encagoulé qui attrape une jeuen fille dans une ruelle sombre, la frappe, et pan... Mais ça, c'est l'exception exceptionnelle... Une suele main suffit chaque année pour les compter... et encore, on n'atteint pas tous les doigts..
RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :RCT-10 a écrit :Ce que tu dis est vrai PAPA, mais de quoi parle t-on ? Si on exclu les viols intra-familiaux (qui sont un tout autre sujet), de quoi parle t-on ? Dans l'immense majorité des viols ça se passe comme ça : la jeune demoiselle sort en boite habillée hyper sexy. Elle rencontre un beau jeune homme et roule des pelles à n'en plus finir en se faisant toucher le cul. Après lui avoir fait un plumeau dans la voiture, elle accepte à 04h00 du matin d'aller chez lui. Là elle reboit quelques coups, redanse, se fait retoucher le cul, roule des pelles, joue à touche-pipi... et stop, par contre elle veut pas... ! ce qui est parfaitement son droit, j'en convient aisément parce que je le pense profondément ! Mais là n'est pas la difficulté de la chose : Ce jeune homme là, il va avoir 150 témoins qui vont venir décrire le comportement de la demoiselle sur la piste de danse. peut être deux potes qui se sont planqué pour le regarder se faire faire son plumeau... Et quelques témoin (ou témouines), des ami(e)s à elle pour dire qu'elle est partie chez lui de bon coeur... Avec tout ça, si tu trouve 12 jurés tirés au sort qui envoie le jeune homme au trou pour 20 ans, tu viens me faire signe... parce que moi, j'ai jamais vu ça encore...
Tu a quand même une image des femmes assez spéciale, que ce que tu décris arrive quelques fois ok. Mais ça n'est pas du tout l'immense majorité des cas de viols comme tu dis .
Non, ça n'a rien à voir avec l'image que j'ai des femmes ! Hé ho, d'abord, je te rappelle que la part de femmes violées n'est pas représentative du reste de la population !
Je suis désolé mon ami, mais c'est comme ça : en France, la majorité des viols (et autres atteintes sexuelles) se passent au sein de la famille. Cette catégorie là, je l'ai mise de côté dans mon explication.
Pour les autres viols, dans quasiment 100% des cas, la victime connait son violeur, il fait partie de son environnement très proche, et dans une écrasante majorité des cas, il était considéré au moment des faits comme "son petit ami"... je suis désolé de te l'apprendre... Et je ne fait que tenter d'expliquer, assez froidement j'en suis conscient, pourquoi tous les viols ne débouchent pas sur une plainte, et pourquoi les condamnations dans cette matière sont si éloignés des peines encourrues...
Maintenant, il y a aussi des viols comme on l'imagine quand on prononce ce mot : un type encagoulé qui attrape une jeuen fille dans une ruelle sombre, la frappe, et pan... Mais ça, c'est l'exception exceptionnelle... Une suele main suffit chaque année pour les compter... et encore, on n'atteint pas tous les doigts..
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Pont-Vert a écrit :Tu a quand même une image des femmes assez spéciale, que ce que tu décris arrive quelques fois ok. Mais ça n'est pas du tout l'immense majorité des cas de viols comme tu dis .
Soit le lien est mort... soit pour une raison inconnue je n'arrive pas à l'ouvrir...
Pont-Vert a écrit :
¿ Quel rapport avec le burkini ?
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :¿ Quel rapport avec le burkini ?
Laïcité, religion .... si tu vois pas tant pis, khôno
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :¿ Quel rapport avec le burkini ?
La guerre d'Espagne ?
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :¿ Quel rapport avec le burkini ?
La guerre d'Espagne ?
Mais non re-khôno la prise de position en faveur du caudillo par l'extrémisme catho a la khon.
Bon un petit HS si quelqu'un peut m'expliquer comment garder la même taille de lettrage sur les posts MERCI parce que ça me gave menu menu qu'a chaque fois ça change depuis la nouvelle mouture de RF. Un coup t'écris Comme ça et 2 secondes après voila ce que ça donne!
J'ai opté pour le KroixKini...plus aéré...
Dernière modification par Xicon64 (06/09/2016 09:22:07)
Xicon64 a écrit :J'ai opté pour le KroixKini...plus aéré...
Signe obstentatoire d'appartenance au christianisme
mi ch'prefère le culquinie
bruno1 a écrit :mi ch'prefère le culquinie
vas y.....fais peter la photo!!!!
A quand le croissantkini avec juste une étoile sur le nombril?