Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :elle se roule dans l'herbe....kom'dab
Caroline s'est une tortue.
Oui, mais ce n'était pas une question
Cariline, s'est qui?
Oups ! Je voulais écrire "Caroilne s'est roulée dans l'herbe, donc, c'est une tortue", puis j'ai voulu faire plus court.
C'est qui Cariline ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Caroline s'est une tortue.
Oui, mais ce n'était pas une question
Cariline, s'est qui?
Oups ! Je voulais écrire "Caroilne s'est roulée dans l'herbe, donc, c'est une tortue", puis j'ai voulu faire plus court.
C'est qui Cariline ?
Je ne suis pas dans le secret des dieux non plus, j'avais aussi une toutue K roline
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Oui, mais ce n'était pas une question
Cariline, s'est qui?
C'est qui Cariline ?
Je ne suis pas dans le secret des dieux non plus, j'avais aussi une toutue K roline
Tu es bourru ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :
C'est qui Cariline ?
Tu es bourru ?
Non, même pas, foutu, je crois.......
Dernière modification par LOUIS2 (29/08/2016 08:57:55)
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :elle se roule dans l'herbe....kom'dab
Caroline s'est une tortue.
ébé!!!! elle n'a pas droit de se rouler dans l'herbe....elle aussi? pfffffff
Non pour se rouler dans l'herbe ou les cailloux t'as "Alesi" et "Sarron" comme prénoms....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Caroline s'est une tortue.
ébé!!!! elle n'a pas droit de se rouler dans l'herbe....elle aussi? pfffffff
Non pour se rouler dans l'herbe ou les cailloux t'as "Alesi" et "Sarron" comme prénoms....
???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :ébé!!!! elle n'a pas droit de se rouler dans l'herbe....elle aussi? pfffffff
???
Oui!! elle est peut etre un peu trop fine pour toi,un lundi matin....
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
???
Pour Alesi et cailloux j'ai konpri malgres le hs, Sarron je ne connais pas (à part le vetement indien masculin correspondant au sari ki lui est pour les femmes.
Xixooooooonnnn!! combien de fois t'ai je dit de mettre d'avantage de café dans l'Armagnak de bon matin!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :???
Pour Alesi et cailloux j'ai konpri malgres le hs, Sarron je ne connais pas (à part le vetement indien masculin correspondant au sari ki lui est pour les femmes.
Xixooooooonnnn!! combien de fois t'ai je dit de mettre d'avantage de café dans l'Armagnak de bon matin!!!!
Sarron c'est Christian c'est le meme qu'Alési en pire ((moto))
Tiens au fait (petit hs) on est champion du monde avec le team Suzuki
Fin du HS
Armand verbalisé ! http://www.legorafi.fr/2016/08/29/le-conseil-detat-valide-les-arretes-municipaux-contre-ceux-qui-portent-des-chaussettes-avec-leurs-sandales/
arnaud anguera a écrit :Armand verbalisé ! http://www.legorafi.fr/2016/08/29/le-conseil-detat-valide-les-arretes-municipaux-contre-ceux-qui-portent-des-chaussettes-avec-leurs-sandales/
hihiiiiiiii j'aime bien " le gorafi"
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :
Fin du HS
Christian SARON champion du monde 250 quand même, je l'ai vu courir aux 200 Milles de Daytona l'année (1980) où Patrick PONS les a gagnés et si SARON n'avait pas serré son moteur c'est lui qui gagnait.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pour Alesi et cailloux j'ai konpri malgres le hs, Sarron je ne connais pas (à part le vetement indien masculin correspondant au sari ki lui est pour les femmes.
Fin du HS
Christian SARON champion du monde 250 quand même, je l'ai vu courir aux 200 Milles de Daytona l'année (1980) où Patrick PONS les a gagnés et si SARON n'avait pas serré son moteur c'est lui qui gagnait.
pitinggg pareil aux JO paraolympik de Barcelonne j'ai vu une Saudienne perdre pazke sin burkini l'empechait de nager le 400 papillon....elle aurait du gagner
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :
Fin du HS
pitinggg pareil aux JO paraolympik de Barcelonne j'ai vu une Saudienne perdre pazke sin burkini l'empechait de nager le 400 papillon....elle aurait du gagner
Pour le 400m papillon, les manches chauve souris sont conseillées