Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ceci dit, j'ai jamais compris pourkoi dans les piscines publikes, (perso,m'en fous, j'y met jamais un poil de couille) le string (pour man et pour women) était autorisé et le short interdit...
Pour des raisons d'hygiène ??? Si t'as un short ou un bermuda propre en face d'un maillot de bain dégueu, ou se situe l'hygiène ?
A Donostia et Irun c'est bonnet de bain pour tout le monde et moul'gland aussi (sauf pour les femmes)
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est clair, mais amendonné, faut quand même poser quelques règles, sinon........ ça part vite en couilles
ben je t'en propose deux de règles : à la piscine moule-couilles obligatoire.
A la mer, tu t'habilles comme tu veux...
ça se tient......
Piting, Cousteau serait encore là, ausi bien il aurait un procès au cul
Ben oui ! Il avait toujours son voile-rouge-anti-calvitie... l'extrêmiste rouge des profondeurs !
Ben oui tiens, c'est pas con : imagine que les filles ont plus le droit au Burkini et qu'elles aillent à la plage en tenue de plongée ? Y a même la capuche pour la tête ! Là on dit quoi ? ça va pas être simple à interdire ...
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ceci dit, j'ai jamais compris pourkoi dans les piscines publikes, (perso,m'en fous, j'y met jamais un poil de couille) le string (pour man et pour women) était autorisé et le short interdit...
Pour des raisons d'hygiène ??? Si t'as un short ou un bermuda propre en face d'un maillot de bain dégueu, ou se situe l'hygiène ?
A Donostia et Irun c'est bonnet de bain pour tout le monde et moul'gland aussi (sauf pour les femmes)
Même les chauves ?
Et si non... pourquoi le moul-gland est obligatoire si on s'épile ?
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :ben je t'en propose deux de règles : à la piscine moule-couilles obligatoire.
ça se tient......
Ben oui ! Il avait toujours son voile-rouge-anti-calvitie... l'extrêmiste rouge des profondeurs !
Ben oui tiens, c'est pas con : imagine que les filles ont plus le droit au Burkini et qu'elles aillent à la plage en tenue de plongée ? Y a même la capuche pour la tête ! Là on dit quoi ? ça va pas être simple à interdire ...
oh pitingggg....on est mal, oui très mal là
Pourkoi, plutôt k'un burkini, ne mettent elles pas une robe mi-mollet ? Ki y trouverait à redire ?
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :ben je t'en propose deux de règles : à la piscine moule-couilles obligatoire.
ça se tient......
Le prix d'une combi de plongée va en calmer pas mal,et essaie de la garder une apres midi et apres on en reparle !!
la sup a écrit :Pourkoi, plutôt k'un burkini, ne mettent elles pas une robe mi-mollet ? Ki y trouverait à redire ?
Je crois que c'est ce qu'elles faisaient jusqu'à ce qu'une styliste Australienne sorte cette tenue... heu... "faite exprès pour"...
forzaol a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :ça se tient......
Le prix d'une combi de plongée va en calmer pas mal,et essaie de la garder une apres midi et apres on en reparle !!
Décathlon va se charger d'en sortir une extra-light à petit prix ! t'inquiète !
la sup a écrit :Pourkoi, plutôt k'un burkini, ne mettent elles pas une robe mi-mollet ? Ki y trouverait à redire ?
Wouais, au dessu du genou, c'est pour aller en boite
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Pourkoi, plutôt k'un burkini, ne mettent elles pas une robe mi-mollet ? Ki y trouverait à redire ?
Je crois que c'est ce qu'elles faisaient jusqu'à ce qu'une styliste Australienne sorte cette tenue... heu... "faite exprès pour"...
Le burkini est pour moi une avancée pour la femme "dite Musulman", autrement elle n'aurait pas droit à la plage, ( c'est triste à dire , mais c'est une véritée )
Concernant l'Australie, le probleme ne se posepas du fait kils se baignent deja habillés chez eux pour raison médicale.J'ai vu au SriLanka des Russes et Ukrainiens se baigner en K-Way dans un Océan Indien à 32°C
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Pourkoi, plutôt k'un burkini, ne mettent elles pas une robe mi-mollet ? Ki y trouverait à redire ?
Le burkini est pour moi une avancée pour la femme "dite Musulman", autrement elle n'aurait pas droit à la plage, ( c'est triste à dire , mais c'est une véritée )
Concernant l'Australie, le probleme ne se posepas du fait kils se baignent deja habillés chez eux pour raison médicale.J'ai vu au SriLanka des Russes et Ukrainiens se baigner en K-Way dans un Océan Indien à 32°C
Moi, à mon petit niveau, ce ke je comprend pas, c'est k'on puisse se prendre le chou làa dessus... ( Je l'ai déjà écrit, mais face à l'incompréhension, "100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage" ) ! On frise le ridicule là, y'en a même ki parlent d'affaires d'état !!!
Oh, les gars, réveillez vous, on vous prend pour des cons, c'est décevant !!!
la sup a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Je crois que c'est ce qu'elles faisaient jusqu'à ce qu'une styliste Australienne sorte cette tenue... heu... "faite exprès pour"...
Moi, à mon petit niveau, ce ke je comprend pas, c'est k'on puisse se prendre le chou làa dessus... ( Je l'ai déjà écrit, mais face à l'incompréhension, "100 fois sur le métier, remettez votre ouvrage" ) ! On frise le ridicule là, y'en a même ki parlent d'affaires d'état !!!
Oh, les gars, réveillez vous, on vous prend pour des cons, c'est décevant !!!
Tout a fait, je l'ai déja écrit mais kom tu dis "100 fois sur le....." cette histoire a la khôn montée par les merdias en mal d'audience est le fait de quelques maires UMP qui, sentant le poids du Fhaine dans leurs nuques veulent donner des gages aux électeurs, les élections n'étant pas loin.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ceci dit, j'ai jamais compris pourkoi dans les piscines publikes, (perso,m'en fous, j'y met jamais un poil de couille) le string (pour man et pour women) était autorisé et le short interdit...
Gamin à Lyon en piscine Idem,bonnet de bain(en tissus) et moule-bite obligatoire et surveillance CRS tu bougeais une oreille et tu te prenais un coup de pied au cul et dehors.putain ça rigolais pas..tu courais sur le bord,un coup de sifflet pour te remettre dans le rang,tu poussais un pote dans l'eau on venait te jouer ramona !!! Oui,on vit une drole d'époque!!
Le civisme ben plus personne ne sait c'que ça veux dire...le comportement idéal en public,là non plus ,fini...
Démission des parents sur toute la ligne,maintenant le gosse est roi
Tu lances un autre débat; mais c'est vrai que le civisme et le respect d'autrui se perd.