Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu peux meme le parier,tu vas surement gagner,surtout apres le rejet du conseil d'etat....mais je me répète le probleme c'est pas le burkini,c'est la façon débile pour la gestion des coutumes musulmannes ou du moins ceux voulant les pousser à l'extreme.

Manque de couilles,manque de vigilance,manque de devoirs de l'état ...car c'est bien une ""affaire"" d'état.

C'est tout sauf une affaire d'état !!! MdR !!!

C'est un cache misère, au maximum !

Ha!! oui,alors un petit peu d'histoire quand meme.

Ca ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fouad_Ali_Saleh

puis ça exactement la meme année!! étonnant NON ?????l'évolution et certains vont encore nous raconter qu'il n' a pas de causes à effets ???

""""""""""""""""""En France, selon le ministère de l'intérieur et des cultes il y aurait 100 000 personnes converties à l’islam
et environ 4 000 conversions tous les ans, chiffre qui a doublé depuis 1986. Les organisations musulmanes
 affirment que ce chiffre serait de 200 00071. Djelloul Seddiki, directeur de l'Institut de Théologie El Ghazali de la Grande Mosquée de Paris
, avance le chiffre de 1 million de convertis en France en
201372
."""""""""""""""""""

Il est vachement en avance sur nous......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu peux meme le parier,tu vas surement gagner,surtout apres le rejet du conseil d'etat....mais je me répète le probleme c'est pas le burkini,c'est la façon débile pour la gestion des coutumes musulmannes ou du moins ceux voulant les pousser à l'extreme.

Manque de couilles,manque de vigilance,manque de devoirs de l'état ...car c'est bien une ""affaire"" d'état.

C'est tout sauf une affaire d'état !!! MdR !!!

C'est un cache misère, au maximum !

Ha!! oui,alors un petit peu d'histoire quand meme.

Ca ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fouad_Ali_Saleh

puis ça exactement la meme année!! étonnant NON ?????l'évolution et certains vont encore nous raconter qu'il n' a pas de causes à effets ???

""""""""""""""""""En France, selon le ministère de l'intérieur et des cultes il y aurait 100 000 personnes converties à l’islam
et environ 4 000 conversions tous les ans, chiffre qui a doublé depuis 1986. Les organisations musulmanes
 affirment que ce chiffre serait de 200 00071. Djelloul Seddiki, directeur de l'Institut de Théologie El Ghazali de la Grande Mosquée de Paris
, avance le chiffre de 1 million de convertis en France en 201372
."""""""""""""""""""

Oh pitinggggg !!!!!! je vais revendre mes actions Ricard et Cochonou.....c'est pas bon ça, vraimment pas bon!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

LOUIS2 a écrit :

Et Jesus marchait sur l"eau, non pas pour faire le pitre, mais pour ne pas mouiller son burkini...épicétou

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et Jesus marchait sur l"eau, non pas pour faire le pitre, mais pour ne pas mouiller son burkini...épicétou

Surtout qu'à l'époque ça déteignait grave, c'était pas du tissu fait avec des bouteilles de Volvic recyclées

LOUIS2 a écrit :

Je prédis le prochain acte dans les piscines publiques

Dur à croire : même les shorts sont interdits dans les piscines, le moule-couille est obligatoire... Alors je vois mal apparaitre des vêtements qui feraient passer le short hawaien pour un string...

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Dur à croire : même les shorts sont interdits dans les piscines, le moule-couille est obligatoire... Alors je vois mal apparaitre des vêtements qui feraient passer le short hawaien pour un string...

Alors appliquons les mêmes règles, puisque ça n'a pas l'air de poser de problème (je ne suis pas sûr que tous les maitres nageurs qui oeuvrent dans certaines piscines municipales en soient si convanicus)

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Alors appliquons les mêmes règles, puisque ça n'a pas l'air de poser de problème (je ne suis pas sûr que tous les maitres nageurs qui oeuvrent dans certaines piscines municipales en soient si convanicus)

Ouais... tu avouera qu'obliger les gens au moule couille... C'est quand même limite côté liberté individuelles....

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ouais... tu avouera qu'obliger les gens au moule couille... C'est quand même limite côté liberté individuelles....

C'est clair, mais amendonné, faut quand même poser quelques règles, sinon........ ça part vite en couilles

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est clair, mais amendonné, faut quand même poser quelques règles, sinon........ ça part vite en couilles

ben je t'en propose deux de règles : à la piscine moule-couilles obligatoire.

A la mer, tu t'habilles comme tu veux...

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il y aurait beaucoup moins d'histoires avec une version plus sexy du burkini......... transparence, dentelle.....

On veux faire semblant de nous faire croire que le burkini c'est depuis 1 mois et gna-gna-gna

NON le burkini c'est la suite logique du foulard à l'école,puis de la burka et du halal dans les cantines,ça veux dire que l'état français a ouvert une breche,les islamos dukon viennent s'y enquiller uniquement pour nous faire chier

Pour en revenir à CDG,il avait dit Colombey les 2 églises ne viendra pas Colombey les 2 mosquées !!peut on etre + clair ?? ben moi,je pense que non..si les problemes foulards étaient apparus en 1960 CDG leur aurait botté le cul,mais personne n'aurait parlé de foulard de burka ni de burkini tout simplement parce que CDG avait  fermé les portes de la connerie et si vous etes pas content, la France,ben vous la quittez..

Voilà ce que je voulais entendre par CDG avait réglé le prob.

Mais vous faites pas de souci,Sarko,lui c'est engoufré dans cette breche devenue populiste et il est possible qu'on en reprenne pour un tour..

Et là ?? au fait!! merci qui..... et oui à l'autre bourses molles

Il n'y a pas de halalh dans les cantines en France Xixon

Ceci dit, j'ai jamais compris pourkoi dans les piscines publikes, (perso,m'en fous, j'y met jamais un poil de couille) le string  (pour man et pour women) était autorisé et le short interdit...

Pour des raisons d'hygiène ??? Si t'as un short ou un bermuda propre en face d'un maillot de bain dégueu, ou se situe l'hygiène ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

ben je t'en propose deux de règles : à la piscine moule-couilles obligatoire.

A la mer, tu t'habilles comme tu veux...

ça se tient......

Piting, Cousteau serait encore là, ausi bien il aurait un procès au cul

la sup a écrit :

Ceci dit, j'ai jamais compris pourkoi dans les piscines publikes, (perso,m'en fous, j'y met jamais un poil de couille) le string  (pour man et pour women) était autorisé et le short interdit...

Pour des raisons d'hygiène ??? Si t'as un short ou un bermuda propre en face d'un maillot de bain dégueu, ou se situe l'hygiène ?

Je suis comme toi, j'ai du mal à comprendre. Les responsables de la piscine locale m'ont dit : "parce que le short, il y a des chances que tu te promène avec en ville avant d'aller à la piscine... Le moule-couilles, y a moins de chance"...

Bon... 

3° mi-temps