Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Franchement, z'en avez pas marre de vous tordre le neurone avec ce non évènement ?
Ben voilà, çà fait presk'un mois k'en France, on parle ke de çà... Il ne se passe rien de plus important et de plus grave dans notre beau pays ?
Tout va pour le mieux et c'est pour çà ke nos politikes à la con ne travaillent ke sur cette merdouille ?
Dans les autres pays ou il y'a des plages ou des musulmanes se baignent en burkini, on n'entend parler de rien...
Serait on plus con ke les autres ??? Je pense ke oui !!!
http://www.jeuneafrique.com/349805/societe/maroc-discrete-bien-reelle-confrontation-entre-pro-anti-burkini/
Ben merde... nan... on est pas les seuls cons ! même dans les pays musulmans... ?!?
Ton lien ne fonctionnant pas, c'est sans doute celui-ci que tu voulais nous proposer:
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Franchement, z'en avez pas marre de vous tordre le neurone avec ce non évènement ?
Ben voilà, çà fait presk'un mois k'en France, on parle ke de çà... Il ne se passe rien de plus important et de plus grave dans notre beau pays ?
Tout va pour le mieux et c'est pour çà ke nos politikes à la con ne travaillent ke sur cette merdouille ?
Dans les autres pays ou il y'a des plages ou des musulmanes se baignent en burkini, on n'entend parler de rien...
http://www.jeuneafrique.com/349805/societe/maroc-discrete-bien-reelle-confrontation-entre-pro-anti-burkini/
Ben merde... nan... on est pas les seuls cons ! même dans les pays musulmans... ?!?
Oui effectivement , pan sur le bec !
Nonobstant, je pensais surtout aux autres pays européens accuillant des baigneuses ! (Italie, Espagne, Portugal, Grèce, Belgique...etc.)
Il y aurait beaucoup moins d'histoires avec une version plus sexy du burkini......... transparence, dentelle.....
LOUIS2 a écrit :Il y aurait beaucoup moins d'histoires avec une version plus sexy du burkini......... transparence, dentelle.....
On veux faire semblant de nous faire croire que le burkini c'est depuis 1 mois et gna-gna-gna
NON le burkini c'est la suite logique du foulard à l'école,puis de la burka et du halal dans les cantines,ça veux dire que l'état français a ouvert une breche,les islamos dukon viennent s'y enquiller uniquement pour nous faire chier
Pour en revenir à CDG,il avait dit Colombey les 2 églises ne viendra pas Colombey les 2 mosquées !!peut on etre + clair ?? ben moi,je pense que non..si les problemes foulards étaient apparus en 1960 CDG leur aurait botté le cul,mais personne n'aurait parlé de foulard de burka ni de burkini tout simplement parce que CDG avait fermé les portes de la connerie et si vous etes pas content, la France,ben vous la quittez..
Voilà ce que je voulais entendre par CDG avait réglé le prob.
Mais vous faites pas de souci,Sarko,lui c'est engoufré dans cette breche devenue populiste et il est possible qu'on en reprenne pour un tour..
Et là ?? au fait!! merci qui..... et oui à l'autre bourses molles
Dernière modification par Xicon64 (26/08/2016 17:33:27)
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :1416 ans, Mahomet avait 40 ans.
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon................!!
CDG avait réglé le probleme et on etait passé à autre chose,puis 1973 et Giscard,les pétro-dollars pour finir par des attentats monstrueux la ou les fautes à qui ? pourquoi ? comment ? mais aujourd'hui on nous emmerde avec le foulard à l'école,le halal,la burka et aujourd'hui le burkini et demain c'est quoi ,on se fout tous à poil la bite à l'air avec l'obligation de se faire circoncir ???????????????
Il avait règlé quoi le grand Charles ? Tu dis toi même que ces affaires de Burka/Burkini/Hijab sont récentes ?!??
Tu comprend pourquoi je parle de gloubiboulga ou pas là ?!???
Mais sinon, te fache pas ! parce que je t'aime moi Joël !!!
Désolé,maiiiiiiiiiiiiiiiiiis je ne me ferai pas couper le bout du gland..pour faire plaisir aux tordus de tout poils
astalavista a écrit :RCT-10 a écrit :la sup a écrit :Franchement, z'en avez pas marre de vous tordre le neurone avec ce non évènement ?
Ton lien ne fonctionnant pas, c'est sans doute celui-ci que tu voulais nous proposer:
Oui. Merci Asta... j'ai du merdé quelque part... Mias c'etait ça
Je prédis le prochain acte dans les piscines publiques
LOUIS2 a écrit :Je prédis le prochain acte dans les piscines publiques
Tu peux meme le parier,tu vas surement gagner,surtout apres le rejet du conseil d'etat....mais je me répète le probleme c'est pas le burkini,c'est la façon débile pour la gestion des coutumes musulmannes ou du moins ceux voulant les pousser à l'extreme.
Manque de couilles,manque de vigilance,manque de devoirs de l'état ...car c'est bien une ""affaire"" d'état.
Chez moi, elles peuvent se baigner en burkini, à poil, en porte-jarretelles... etc.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Je prédis le prochain acte dans les piscines publiques
Tu peux meme le parier,tu vas surement gagner,surtout apres le rejet du conseil d'etat....mais je me répète le probleme c'est pas le burkini,c'est la façon débile pour la gestion des coutumes musulmannes ou du moins ceux voulant les pousser à l'extreme.
Manque de couilles,manque de vigilance,manque de devoirs de l'état ...car c'est bien une ""affaire"" d'état.
C'est tout sauf une affaire d'état !!! MdR !!!
C'est un cache misère, au maximum !
la sup a écrit :Chez moi, elles peuvent se baigner en burkini, à poil, en porte-jarretelles... etc.
Chez toi c'est chez toi, ça n'engage pas les autres
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Chez moi, elles peuvent se baigner en burkini, à poil, en porte-jarretelles... etc.
Chez toi c'est chez toi, ça n'engage pas les autres
Oui chez moi, c'est chez moi et les cons n'ont pas de visas d'entrée, donc chez moi, pas d'arrêtés municipaux à la con, pas de racistes (parce ke le racisme est évidemment tapi derrière cette galéjade) ! Chez moi, c'est bien !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Je prédis le prochain acte dans les piscines publiques
C'est tout sauf une affaire d'état !!! MdR !!!
C'est un cache misère, au maximum !
Ha!! oui,alors un petit peu d'histoire quand meme.
Ca ....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fouad_Ali_Saleh
puis ça exactement la meme année!! étonnant NON ?????l'évolution et certains vont encore nous raconter qu'il n' a pas de causes à effets ???
""""""""""""""""""En France, selon le ministère de l'intérieur et des cultes il y aurait 100 000 personnes converties à l’islam
et environ 4 000 conversions tous les ans, chiffre qui a doublé depuis 1986. Les organisations musulmanes
affirment que ce chiffre serait de 200 00071. Djelloul Seddiki, directeur de l'Institut de Théologie El Ghazali de la Grande Mosquée de Paris
, avance le chiffre de 1 million de convertis en France en 201372."""""""""""""""""""
Oui ? Et ? Wikipédia, le savoir de ceux ki n'en ont pas !