Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Ben oui.
Dois je me répéter ? AUCUN des terroristes qui ont commis des actes en France n'étaient de la mouvance Salafiste Wahhabiste..; AUCUN ! pas un ! même pas un demi ! ils sont comme les Hamsih, plus non violent y a pas.
Nos térroristes étaient TOUS d'anciens voleurs/braqueurs/trafiquants... soit le contraire absolu de gens pieux ! et par contre niveau violnces, là au top de leur forme !
Ma foi, on peut aussi continuer à refuser de regarder la vérité en face.
Dans tout système il y a des exécuteurs des basses oeuvres, les instigateurs se salissent rarement les mains, ça ne change rien au résultat.
Tu ne pense pas sérieusement que la dame qui a pris 33€ d'amende pour avoir accompagné ses enfants sur la plage avec un foulard sur la tête envoie des mecs se suicider en tuant plein d'innocents ? rassure moi ?
Je ne pense pas que ce soit un décideur si c'est ce que tu veux entendre.
Et alors, c'est peut-être une marionnette, mais depuis près de 30 ans ces marionnettes dans les cantines, dans les piscines , dans les écoles, etc sont agitée pour tester la résistance de l'autre, et si pour une fois il y a résistance, tant mieux.
Je vais m'en tenir là dans ce débat vieux comme le monde, il y a toujours eu et il y aura toujours des collaborateurs et des résistants, c'est la nature humaine.
Et la solution n'est pas pour demain, tant que nos dirigeants se chieront dessus pour continuer à être approvisionnés en pétrole, le mal ne sera pas attaqué à sa racine et il y aura des petits coups de com style ces arrêtés, ce qui revient à arrêter un mammouth avec un pistolet à eau.
Rideau, je vais faire mon sac, je me tire ç la Bérarde.
Le Conseil d'Etat vient de suspendre l'arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet...
BOUBOU 58 a écrit :Le Conseil d'Etat vient de suspendre l'arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet...
Le simple fait de l'appeler "anti burkini", c'est déjà de l'abus de langage... C'est plutôt un arrêté visant à "prévenir les troubles à l'ordre public que pourraient entrainer le port du burkini"...
J'ai déjà dit que je trouvais ces arrêtés juridiquement douteux... j'en rajoute pas.
BOUBOU 58 a écrit :Le Conseil d'Etat vient de suspendre l'arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet...
Ben OUI il ne saurait en etre autrement si les choses avaient été mises au point il y a quelques années,la question du burkini ne se poserait pas aujourd'hui...
L'islam c'est combien 2000 ans ???? et c'est en 2016 que les musulmannes en France veulent se couvrir pour aller se baigner...y a comme un leger retard à l'allumage NON ??? et dans les années 70 quand tout le monde se baladait avec la mini-jupe à ras le bonbon et un mini maillot de bain en bas et tout le reste à l'air ça ne genait pas du tout les musulmans de ce pays ...je me suis baigné à la piscine du Rhone à Lyon avec des dizaines et des dizaines d'Algériennes de marocaines de tunisiennes de mon quartier,j'ai jamais entendu le moindre probleme et mes potes arabes et musulmans ou pas se rincaient l'oeil comme moi avec toutes mes minettes qui passaient!!!
Les gouvernements français sont des tocards depuis la mort du "grand" on a plus de couilles dans le frok et à la 1ere "fausse" crise pétroliere le grand con de Giscard((de droite)) a crée le regroupement familiale ,excellente idée que sarko se propose de supprimer si il est élu!!! ben voyons!!!!
Je comprend pas tout au gloubiboulga...
Toujours est il que l'l'islam a 1437 ou 1438 ans.
Et je me répète, mais il ne s'agissait pas d'un arrêté "anti burkini"... sinon ils auraient écrit : "le burkini est interdit"... hors non, ils n'ont pas écrit ça !
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Le Conseil d'Etat vient de suspendre l'arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet...
Ben OUI il ne saurait en etre autrement si les choses avaient été mises au point il y a quelques années,la question du burkini ne se poserait pas aujourd'hui...
L'islam c'est combien 2000 ans ???? et c'est en 2016 que les musulmannes en France veulent se couvrir pour aller se baigner...y a comme un leger retard à l'allumage NON ??? et dans les années 70 quand tout le monde se baladait avec la mini-jupe à ras le bonbon et un mini maillot de bain en bas et tout le reste à l'air ça ne genait pas du tout les musulmans de ce pays ...je me suis baigné à la piscine du Rhone à Lyon avec des dizaines et des dizaines d'Algériennes de marocaines de tunisiennes de mon quartier,j'ai jamais entendu le moindre probleme et mes potes arabes et musulmans ou pas se rincaient l'oeil comme moi avec toutes mes minettes qui passaient!!!
Les gouvernements français sont des tocards depuis la mort du "grand" on a plus de couilles dans le frok et à la 1ere "fausse" crise pétroliere le grand con de Giscard((de droite)) a crée le regroupement familiale ,excellente idée que sarko se propose de supprimer si il est élu!!! ben voyons!!!!
1416 ans, Mahomet avait 40 ans.
RCT-10 a écrit :Je comprend pas tout au gloubiboulga...
Et je me répète, mais il ne s'agissait pas d'un arrêté "anti burkini"... sinon ils auraient écrit : "le burkini est interdit"... hors non, ils n'ont pas écrit ça !
Heu!! pourtant il me semble que je ne peux pas etre + clair et limpide,le burkini sur les plages ou pas je m'en cogne comme de ma 1ere branlette,j'explique le pourquoi du comment et l'historique..maintenant si tu penses le contraire ou differement dis le clairement,t'es pas obligé d'écrire que tu comprends rien et que c'est du charabia.....
J'ai 57 ans bientot et je suis né à Lyon à 600 m de la rue Paul bert et juste à cote de la rue de la guille autant dire que les musulmans je les connais et tres tres bien et tu peux ajouter 4 ans aux Minguettes de Vénissieux donc je connais mon histoire,leur histoire les evenements et le pourquoi du comment,je donne mon avis,c'est tout je ne donne pas de leçons de morales................. moi
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Le Conseil d'Etat vient de suspendre l'arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet...
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon................!!
CDG avait réglé le probleme et on etait passé à autre chose,puis 1973 et Giscard,les pétro-dollars pour finir par des attentats monstrueux la ou les fautes à qui ? pourquoi ? comment ? mais aujourd'hui on nous emmerde avec le foulard à l'école,le halal,la burka et aujourd'hui le burkini et demain c'est quoi ,on se fout tous à poil la bite à l'air avec l'obligation de se faire circoncir ???????????????
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Je comprend pas tout au gloubiboulga...
Heu!! pourtant il me semble que je ne peux pas etre + clair et limpide,le burkini sur les plages ou pas je m'en cogne comme de ma 1ere branlette,j'explique le pourquoi du comment et l'historique..maintenant si tu penses le contraire ou differement dis le clairement,t'es pas obligé d'écrire que tu comprends rien et que c'est du charabia.....
J'ai 57 ans bientot et je suis né à Lyon à 600 m de la rue Paul bert et juste à cote de la rue de la guille autant dire que les musulmans je les connais et tres tres bien et tu peux ajouter 4 ans aux Minguettes de Vénissieux donc je connais mon histoire,leur histoire les evenements et le pourquoi du comment,je donne mon avis,c'est tout je ne donne pas de leçons de morales................. moi
Non, là je comprend. Et tu as raison, il y a 30 ou 35 ans, il y avait zéro burka, burkini ou autres hijabs. C'est indéniable. Quelques mamies portaient un foulard, comme toi, je n'ai rien vu d'autre.
Mais peut être que les premières générations arrivées en France ne se "sentaient" pas le droit de s'habiller comme elles voulaient. Et peut être que les généations suivantes nées en France se disent que c'est leur pays aussi et ils peuvent faire comme ils veulent ? Je n'en sais rien... c'est peut être une des nombreuses explications... je n'en sais rien. Ce qui est sur, c'est qu'il y en a d'autres, des explications...
J'ai du mal à comprendre ton "on a laissé faire"... On a laissé faire quoi ? Je ne sais pas ce qu'on a laissé faire... ce sont des "problèmes" récents.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :
Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon................!!
CDG avait réglé le probleme et on etait passé à autre chose,puis 1973 et Giscard,les pétro-dollars pour finir par des attentats monstrueux la ou les fautes à qui ? pourquoi ? comment ? mais aujourd'hui on nous emmerde avec le foulard à l'école,le halal,la burka et aujourd'hui le burkini et demain c'est quoi ,on se fout tous à poil la bite à l'air avec l'obligation de se faire circoncir ???????????????
Il avait règlé quoi le grand Charles ? Tu dis toi même que ces affaires de Burka/Burkini/Hijab sont récentes ?!??
Tu comprend pourquoi je parle de gloubiboulga ou pas là ?!???
Mais sinon, te fache pas ! parce que je t'aime moi Joël !!!
Franchement, z'en avez pas marre de vous tordre le neurone avec ce non évènement ?
Ben voilà, çà fait presk'un mois k'en France, on parle ke de çà... Il ne se passe rien de plus important et de plus grave dans notre beau pays ?
Tout va pour le mieux et c'est pour çà ke nos politikes à la con ne travaillent ke sur cette merdouille ?
Dans les autres pays ou il y'a des plages ou des musulmanes se baignent en burkini, on n'entend parler de rien...
Serait on plus con ke les autres ??? Je pense ke oui !!!
la sup a écrit :Franchement, z'en avez pas marre de vous tordre le neurone avec ce non évènement ?
Ben voilà, çà fait presk'un mois k'en France, on parle ke de çà... Il ne se passe rien de plus important et de plus grave dans notre beau pays ?
Tout va pour le mieux et c'est pour çà ke nos politikes à la con ne travaillent ke sur cette merdouille ?
Dans les autres pays ou il y'a des plages ou des musulmanes se baignent en burkini, on n'entend parler de rien...
Je sais pas... le conseil constitutionnel n'a rien dit à ce sujet...
la sup a écrit :Franchement, z'en avez pas marre de vous tordre le neurone avec ce non évènement ?
http://www.jeuneafrique.com/349805/societe/maroc-discrete-bien-reelle-confrontation-entre-pro-anti-burkini/
Ben merde... nan... on est pas les seuls cons ! même dans les pays musulmans... ?!?