Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Seawaks a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes
C'est quand même bien plus facile de nager avec ça
Moi je lui proposerais autre chose que de nager.:lol:
D'ou ""la quille"" ..... mais c'est des faux nibards et elle se rase complet,j'ai horreur de ça... moiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime quand il y a du poil!!!!
Xicon64 a écrit :Seawaks a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est quand même bien plus facile de nager avec ça
Moi je lui proposerais autre chose que de nager.:lol:
D'ou ""la quille"" ..... mais c'est des faux nibards et elle se rase complet,j'ai horreur de ça... moiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime quand il y a du poil!!!!
Et pourtant certains mauvais esprits que je ne nommerai pas vont jusqu'à prétendre que tu les rase
Je préfère, et de loin, le Burcunu.
Fouquet's a écrit :Je préfère, et de loin, le Burcunu.
moi aussu..
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Seawaks a écrit :Moi je lui proposerais autre chose que de nager.:lol:
Et pourtant certains mauvais esprits que je ne nommerai pas vont jusqu'à prétendre que tu les rase
Ho!!! bin!!! au moins tu te retrouves pas tout seul... dans les mals aimés ...
Cette tenue à été inventée il y a bien longtemps et ça a jamais posé de problème, voila le modèle original :
Jean-Luc a écrit :Cette tenue à été inventée il y a bien longtemps et ça a jamais posé de problème, voila le modèle original : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Elle a de belles lunettes.:P:P
Jean-Luc a écrit :Cette tenue à été inventée il y a bien longtemps et ça a jamais posé de problème, voila le modèle original : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Toutafé d'accord, mais comme la légende le veut, les chat(te)s n'aiment pas l'eau
Fouquet's a écrit :Je préfère, et de loin, le Burcunu.
Oui, le sanskini
Le proku de Corse accuse les musulman de Sisco de vouloir privatiser la plage. Moi perso, le burkini ne me dérange pas , mais kils ne viennent pas peter les eskalopes à celles ki sont en monokini;je respecte celles qui ne veulent pas dévoiler leur corps ou loeur cheveux, mais kils respectent ceux(celles) qui pensent autrement.
Le burkini, c'était pas la tenue des abbés à Ouagadougou ?
arnaud anguera a écrit :Le burkini, c'était pas la tenue des abbés à Ouagadougou ?
faço?
papajoxet a écrit :Le proku de Corse accuse les musulman de Sisco de vouloir privatiser la plage. Moi perso, le burkini ne me dérange pas , mais kils ne viennent pas peter les eskalopes à celles ki sont en monokini;je respecte celles qui ne veulent pas dévoiler leur corps ou loeur cheveux, mais kils respectent ceux(celles) qui pensent autrement.
Ben oui, mais le problème est que ce n'est réciproque que dans un sens.... va comprendre
astalavista a écrit :Dédié à tous ceux qui ne veulent pas dissiper les ténèbres et qui préfèrent l'obscurantisme.
Et ben voila ça marche.