Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

Seawaks a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes

C'est quand même bien plus facile de nager avec ça

Moi je lui proposerais autre chose que de nager.:lol:

D'ou ""la quille"" ..... mais c'est des faux nibards et elle se rase complet,j'ai horreur de ça... mad moiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime quand il y a du poil!!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Seawaks a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est quand même bien plus facile de nager avec ça

D'ou ""la quille"" ..... mais c'est des faux nibards et elle se rase complet,j'ai horreur de ça... mad moiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime quand il y a du poil!!!! cool

Et pourtant certains mauvais esprits que je ne nommerai pas vont jusqu'à prétendre que tu les rase cool

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je préfère, et de loin, le Burcunu.

Fouquet's a écrit :

moi aussu..

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Seawaks a écrit :

Et pourtant certains mauvais esprits que je ne nommerai pas vont jusqu'à prétendre que tu les rase cool

Ho!!! bin!!! au moins tu te retrouves pas tout seul... dans les mals aimés ... cool cool tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Cette tenue à été inventée il y a bien longtemps et ça a jamais posé de problème, voila le modèle original :

Jean-Luc a écrit :

Cette tenue à été inventée il y a bien longtemps et ça a jamais posé de problème, voila le modèle original : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Elle a de belles lunettes.:P:P

Jean-Luc a écrit :

Cette tenue à été inventée il y a bien longtemps et ça a jamais posé de problème, voila le modèle original : $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Toutafé d'accord, mais comme la légende le veut, les chat(te)s n'aiment pas l'eau

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fouquet's a écrit :

Oui, le sanskini

Le proku de Corse accuse les musulman de Sisco de vouloir privatiser la plage. Moi perso, le burkini ne me dérange pas , mais kils ne viennent pas peter les eskalopes à celles ki sont en monokini;je respecte celles qui ne veulent pas dévoiler leur corps ou loeur cheveux, mais kils respectent ceux(celles) qui pensent autrement.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Le burkini, c'était pas la tenue des abbés à Ouagadougou ?

arnaud anguera a écrit :

Le burkini, c'était pas la tenue des abbés à Ouagadougou ?

faço?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Le proku de Corse accuse les musulman de Sisco de vouloir privatiser la plage. Moi perso, le burkini ne me dérange pas , mais kils ne viennent pas peter les eskalopes à celles ki sont en monokini;je respecte celles qui ne veulent pas dévoiler leur corps ou loeur cheveux, mais kils respectent ceux(celles) qui pensent autrement.

Ben oui, mais le problème est que ce n'est réciproque que dans un sens.... va comprendre

astalavista a écrit :

Dédié à tous ceux qui ne veulent pas dissiper les ténèbres et qui préfèrent l'obscurantisme.

Et ben voila ça marche. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps