Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

Je sais pas ce qua ça veut dire non plus, mais j'aime bien l'employer pour faire genre.

C'est le symbole du sacré cœur de Jésus.

Coeur rouge, couronne d'épines surmonté d'une croix.

Jesus est apparu au 17e siècle à Marguerite Marie Alacoque à Paray le monial 71.

Pour plus de renseignements, tapez : sacré cœur sur Wikipédia 

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Ravachol a écrit :

Je me permettrai de conseiller cette saine lecture à ceux qui mettent sur le même pied religions chrétienne et musulmane :

https://azelin.files.wordpress.com/2015/06/the-islamic-state-22dc481r-al-islc481m-magazine-222.pdf

Après évidemment leur mauvaise foi peut faire des miracles... comme quoi laugh

Il faudrait préciser,à travers les siecles et l'histoire et de préciser c'qu'il devrait en etre aujourd'hui..parce que si on fait référence l'islam d'aujourd'hui et son interpretation par des tarés et les chretiens sous St Louis c'est sur qu'on va y voir énormément de points communs... jusqu'à la guerre d'Algérie qui pour moi est le départ (ou la fin) de tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben ouai, mais Charles a tendance à perdre les guerres où il est tout seul. Encore sa faute.

michal71 a écrit :

Jesus est apparu au 17e siècle à Marguerite Marie Alacoque à Paray le monial 71.

Heuuuu... Non, merci ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

michal71 a écrit :

En 3 minutes? laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

la sup a écrit :

Des écrits sur les massacres et les tortures perpétrés par des catholikes, t'en a plein les bibliothèkes...

On est dans l'actualité toute fraîche, là.

Je suis certainement encore plus anticlérical que toi mais j' apprécirais que tu mettes le lien de gazettes chrétiennes qui poussent au meurtre de tous les non-chrétiens, juste pour voir.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ça a existé sur l'avortement. Pas chez nous, chez Trump. 

Dernière modification par Le Biérofrogue (24/08/2016 16:52:47)

forzaol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Dès l'instant où l'on autorise les prêtres à se balader en soutane en ville, je ne vois pas pourquoi on interdirait le burkini à la plage; ou alors on fait comme avec les nudistes: des plages que pour eux! 

T' en vois beaucoup des curés en soutane ?? moi jamais mais des burkas ou autres souvent,comme quoi les modes changent !!cheeky

Certes, je vois moins de curés en soutane que de burkas, mais j'en vois parfois; et ce n'est pas la quantité qui compte. Donc, il faut de la cohérence.

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Des écrits sur les massacres et les tortures perpétrés par des catholikes, t'en a plein les bibliothèkes...

On est dans l'actualité toute fraîche, là.

Je suis certainement encore plus anticlérical que toi mais j' apprécirais que tu mettes le lien de gazettes chrétiennes qui poussent au meurtre de tous les non-chrétiens, juste pour voir.

Nan, toi t'es pas anticlérical, t'es juste anti islam ! Et pour ce ki es des massacres, le temps ne fait rien à l'affaire. cheeky

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps