Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu fais erreur sur la personne, moi je ne suis pas vegan, et en plus les boudhistes n' arrêtent pas de boire des canons et je reviens d'une cure de grôle en refuge dans le Val d' Aoste, donc aucune raison de flinguer les buveurs de cognac et d'Armagnac encore moins.

Ben ils pourraient penser que la couleur du cognac est trop proche de celle de leurs robes !

Ils font le même avec de l'alcool à 90% et du réglisse...

Evidemment ça décape, mais on n'est pas des gonzesses cheeky

de LA réglisse.

Sinon pour ce qui est des curés en soutanes c'est vrai qu'on en voit encore par ici mais plus encore des nonnes dans leur burka blanches avec sur le coté gauche un coeur rouge surmonté d'une croix rouge aussi si quelqu'un connait ce symbole merci de me donner sa signification.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben ils pourraient penser que la couleur du cognac est trop proche de celle de leurs robes !

de LA réglisse.

Sinon pour ce qui est des curés en soutanes c'est vrai qu'on en voit encore par ici mais plus encore des nonnes dans leur burka blanches avec sur le coté gauche un coeur rouge surmonté d'une croix rouge aussi si quelqu'un connait ce symbole merci de me donner sa signification.

Non, la réglisse c'est la plante, le réglisse c'est l'extrait et je n'ai encore jamais vu de plante dans le cognac thibétain par contre j'ai retrouvé le goôt.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu fais erreur sur la personne, moi je ne suis pas vegan, et en plus les boudhistes n' arrêtent pas de boire des canons et je reviens d'une cure de grôle en refuge dans le Val d' Aoste, donc aucune raison de flinguer les buveurs de cognac et d'Armagnac encore moins.

Provocateur ! bachibouzouk !

t'as vu Bob ? encore un qui se balade cul nu en robe orange et qui dit qu'il est pas une gonzesse !!

Ben moi, j'aime bien les bouddhistes, en tous cas plus ke les autres ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Provocateur ! bachibouzouk !

t'as vu Bob ? encore un qui se balade cul nu en robe orange et qui dit qu'il est pas une gonzesse !!

Bob, il fait la sieste, ne crie pas si fort !

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

leurs robes sont mieux taillées ?

mieux échancrées aux hanches ?

plus pratiques à soulever ?

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Quand je vois un curé en soutane,comme beaucoup je pense à Don Camillo avant meme de pesner à la religion catholique.

Quand je vois une burka ou burkini je pense à islam extremiste avant de penser à la religion musulmane et c'est logique,puisque gamin je n'en voyais jamais,je goutais et mangeais chez des arabes qui habitaient au 1er etage de mon immeuble,la mamie avec des fois de signes et des traces de henné...mais aucune autre signification.

Et aujourd'hui ,je serais tenté comme beaucoup,de mettre en  relation massacres et burka car avant ça n'existait pas....tout simplement.On associe les signes avec les actions,humainement logique

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Quand je vois un curé en soutane,comme beaucoup je pense à Don Camillo avant meme de pesner à la religion catholique.

Quand je vois une burka ou burkini je pense à islam extremiste avant de penser à la religion musulmane et c'est logique,puisque gamin je n'en voyais jamais,je goutais et mangeais chez des arabes qui habitaient au 1er etage de mon immeuble,la mamie avec des fois de signes et des traces de henné...mais aucune autre signification.

Et aujourd'hui ,je serais tenté comme beaucoup,de mettre en  relation massacres et burka car avant ça n'existait pas....tout simplement.On associe les signes avec les actions,humainement logique

ben peut être que tu as tord ? c'est possible non ?

Ta mamie du premier ? elle avait pas un foulard sur la tête ? parce qu'aussi loin que moi je me souvienne les mères de mes potes arabes, elles avaient toutes un foulard... alors c'est vrai qu'on disait pas "islamique".... Mais ces femmes là, personne n'aurait imaginé une seconde qu'elles aillent se faire sauter...

Ma grand mère aussi elle avait toujours un foulard sur la tête... et même ma mère aujourd'hui encore, elle va pas à l'église sans se couvrir la tête...

wink

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Tu pesnes trop, fait gaffe à ton diabète ! wink

Sinon personne n'a de réponse pour le coeur rouge surmonté d'une croix ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Des écrits sur les massacres et les tortures perpétrés par des catholikes, t'en a plein les bibliothèkes...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand qui parle de mauvaise foi, c'est à la fois dichotomique et amusant.

olivier a écrit :

Armand qui parle de mauvaise foi, c'est à la fois dichotomique et amusant.

Amusant, pour sur ! Dichomachin, je sais pas ce ke çà veut dire ! laugh

O.Wilde

3° mi-temps