Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :J'espère effectivement, mais on joue le 18 à Dijon et je risque de monter avant.
Affaire à suivre.
Normalement j'y serai dès le 16 au soir
Tu as toujours mon bigo ?
Oui bien sur c'est le 06....
RCT-10 a écrit :forzaol a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Dès l'instant où l'on autorise les prêtres à se balader en soutane en ville, je ne vois pas pourquoi on interdirait le burkini à la plage; ou alors on fait comme avec les nudistes: des plages que pour eux!
T' en vois beaucoup des curés en soutane ?? moi jamais mais des burkas ou autres souvent,comme quoi les modes changent !!
ben oui moi j'en voit des soutanes ! A st raphaël il y a des curés en soutane... me demande pas pourquoi ni c'est qui... mais c'est le cas.
A Saint Sulpice aussi, épi le pape il est en soutane, non !
Alors, on est contre les homos, mais on est pour le port de la robe pour les hommes ?
Un peu con, non !
RCT-10 a écrit :forzaol a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Dès l'instant où l'on autorise les prêtres à se balader en soutane en ville, je ne vois pas pourquoi on interdirait le burkini à la plage; ou alors on fait comme avec les nudistes: des plages que pour eux!
T' en vois beaucoup des curés en soutane ?? moi jamais mais des burkas ou autres souvent,comme quoi les modes changent !!
ben oui moi j'en voit des soutanes ! A st raphaël il y a des curés en soutane... me demande pas pourquoi ni c'est qui... mais c'est le cas.
Ouais, et aussi des Hare Khrisna, des boudhistes, etc.
La seule différence c'est que tous ces oiseaux n'ont pas chez nous de représentants à la gachette facile, ce qui peut expliquer qu'on les voit avec moins de dégoût.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Dès l'instant où l'on autorise les prêtres à se balader en soutane en ville, je ne vois pas pourquoi on interdirait le burkini à la plage; ou alors on fait comme avec les nudistes: des plages que pour eux!
Des soutanes dans la rue, voila bien longtemps que je n'en ai point vue. Mais c'est intéressant ta comparaison, donc le burkini est assimilé à la soutane qui est un symbole religieux, donc le burkini n'est pas un accessoire vestimentaire comparable au paréo ou à la plume dans le fion, mais bien un symbole religieux et plus encore un uniforme.
ça pourrait être ça si Les abrutis qui flinguent à tout va étaient les "représentants" de la femme qui porte un voile sur la plage... ce dont je doute...
Je crois que l'autre fatigué il lui dirait "pas de plage ! au fourneaux ! ferme ta gueule" !
RCT-10 a écrit :ça pourrait être ça si Les abrutis qui flinguent à tout va étaient les "représentants" de la femme qui porte un voile sur la plage... ce dont je doute...
Je crois que l'autre fatigué il lui dirait "pas de plage ! au fourneaux ! ferme ta gueule" !
Les "abrutis" ne sont pas mandatés mais ils sont dans le même registre de la provoc, juste poussée à son extrême.
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :ça pourrait être ça si Les abrutis qui flinguent à tout va étaient les "représentants" de la femme qui porte un voile sur la plage... ce dont je doute...
Les "abrutis" ne sont pas mandatés mais ils sont dans le même registre de la provoc, juste poussée à son extrême.
Ouais ben toi aussi t'es dans le registre de la provoc ! souvent même !!
Alors j'imagine ta réaction si un con allait flinguer des buveurs de coganc en se réclamant de la même philosophie boudo-alpiniste que toi !
astalavista a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Dès l'instant où l'on autorise les prêtres à se balader en soutane en ville, je ne vois pas pourquoi on interdirait le burkini à la plage; ou alors on fait comme avec les nudistes: des plages que pour eux!
Des soutanes dans la rue, voila bien longtemps que je n'en ai point vue. Mais c'est intéressant ta comparaison, donc le burkini est assimilé à la soutane qui est un symbole religieux, donc le burkini n'est pas un accessoire vestimentaire comparable au paréo ou à la plume dans le fion, mais bien un symbole religieux et plus encore un uniforme.
Evidemment ke le burkini est un signe religieux... La kestion ne se pose pas !
Mais c'est étrange ke les cathos ne voient pas de soutanes !
astalavista a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Dès l'instant où l'on autorise les prêtres à se balader en soutane en ville, je ne vois pas pourquoi on interdirait le burkini à la plage; ou alors on fait comme avec les nudistes: des plages que pour eux!
Qui c'est l'énorme faux cul qui t'as dit que le burkini est aps un vêtement religieux ?
la sup a écrit :astalavista a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Dès l'instant où l'on autorise les prêtres à se balader en soutane en ville, je ne vois pas pourquoi on interdirait le burkini à la plage; ou alors on fait comme avec les nudistes: des plages que pour eux!
Je voit un énorme point commun entre la soutane et le burkini : l'un comme l'autre je m'en bats les noix menu...
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Des soutanes dans la rue, voila bien longtemps que je n'en ai point vue. Mais c'est intéressant ta comparaison, donc le burkini est assimilé à la soutane qui est un symbole religieux, donc le burkini n'est pas un accessoire vestimentaire comparable au paréo ou à la plume dans le fion, mais bien un symbole religieux et plus encore un uniforme.
Je voit un énorme point commun entre la soutane et le burkini : l'un comme l'autre je m'en bats les noix menu...
Oui, moi aussi... Ils m'offensent de la même façon, mais je n'ai jamais vu de burkini !
RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :ça pourrait être ça si Les abrutis qui flinguent à tout va étaient les "représentants" de la femme qui porte un voile sur la plage... ce dont je doute...
Alors j'imagine ta réaction si un con allait flinguer des buveurs de coganc en se réclamant de la même philosophie boudo-alpiniste que toi !
Tu fais erreur sur la personne, moi je ne suis pas vegan, et en plus les boudhistes n' arrêtent pas de boire des canons et je reviens d'une cure de grôle en refuge dans le Val d' Aoste, donc aucune raison de flinguer les buveurs de cognac et d'Armagnac encore moins.
Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :Les "abrutis" ne sont pas mandatés mais ils sont dans le même registre de la provoc, juste poussée à son extrême.
Tu fais erreur sur la personne, moi je ne suis pas vegan, et en plus les boudhistes n' arrêtent pas de boire des canons et je reviens d'une cure de grôle en refuge dans le Val d' Aoste, donc aucune raison de flinguer les buveurs de cognac et d'Armagnac encore moins.
Ben ils pourraient penser que la couleur du cognac est trop proche de celle de leurs robes !
RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais ben toi aussi t'es dans le registre de la provoc ! souvent même !!
Ben ils pourraient penser que la couleur du cognac est trop proche de celle de leurs robes !
Ils font le même avec de l'alcool à 90% et du réglisse...
Evidemment ça décape, mais on n'est pas des gonzesses