Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Un autre regard venu de Kabylie sur le burkini (article qui a 1 an) ==>
Oui!!mais l'Algérie c'est pas une démocratie,ni une république,ni un pays laïque,c'est un pays musulmans ou les femmes s'émancipent en pouvant enfin aller se baigner et vivre comme presque tout le monde.... Les pays occidentaux là,c'est tout à fait différents.... et la France est exactement le contraire des régimes du genre Algérien.Donc il ne peut pas y avoir débat
Fiphy le Montmerlois a écrit :La GOUDALE n'est pas mal non plus!
Je n'ai jamais entendu parler de ces 2 marques de bières ,pour moi une biere française de tradition extra c'est la Jenlain ..la vraie la familiale comme il en restait trois fabricants en 1981...j'ai rencontré en camping dans l'Ardeche l'une des 3 familles de l'époque,c'est pour ça que j'en parle.
Dernière modification par Xicon64 (19/08/2016 17:26:02)
S'il ne peut pas y avoir de débat, pourquoi as tu crée ce sujet ?
Jean-Luc a écrit :S'il ne peut pas y avoir de débat, pourquoi as tu crée ce sujet ?
Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! le débat bien sur!!! Pfffffffffffffffffffffffffff mais ce que je veux dire par là,c'est qu'entre les femmes en burkini sur les plages d'Algérie et chez nous,c'est tellement à l'opposé qu'on s'éloigne de la position des maires de france concernant l'interdiction du burkini...cher ami .. je propose un truc,apres il vit de lui meme,nous sommes NOUS sur RF en démocratie ...
T'as rien compris à l'article
Jean-Luc a écrit :T'as rien compris à l'article
Le burkini est pour nous une monumentale régression, pour l' Algérie un début de commencement d'évolution positive. Et alors ? Pour faire plaisir aux épiciers de la mondialisation et aux adeptes du grand village faut-il accepter tous les nivellements ? Quel manque d'ambition, quelle démission collective !
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :T'as rien compris à l'article
Le burkini est pour nous une monumentale régression, pour l' Algérie un début de commencement d'évolution positive. Et alors ? Pour faire plaisir aux épiciers de la mondialisation et aux adeptes du grand village faut-il accepter tous les nivellements ? Quel manque d'ambition, quelle démission collective !
J'ai pas dis que c'était mon avis personnel, mais que c'était un autre regard, après si vous êtes obnubilés au point d'interpréter comme ça vous arrange les messages de ceux qui comme moi essaient de s'informer et de comprendre sans avis preconsus , libre à vous, mais j'ai l'impression sur ce coup là que vous n'êtes pas plus ouvert qu'eux.
Dernière modification par Jean-Luc (19/08/2016 17:50:27)
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :T'as rien compris à l'article
J'ai pas dis que c'était mon avis personnel, mais que c'était un autre regard, après si vous êtes obnubilés au point d'interpréter comme ça vous arrange les messages de ceux qui comme moi essaient de s'informer et de comprendre sans avis preconsus , libre à vous, mais j'ai l'impression sur ce coup là que vous n'êtes pas plus ouvert qu'eux.
Ah bon ? Etre ouvert à l'obscurantisme serait une qualité ? Ouais, vu sous cet angle
J'ai pas employé le bon mot, désolé. Demmerdez vous avec vos masqués, Y'en à pas chez moi, ils doivent se sentir mieux ailleurs Je viendrai maintenant sur ce sujet pour le faire dériver épicétou
Jean-Luc a écrit :J'ai pas employé le bon mot, désolé. Demmerdez vous avec vos masqués, Y'en à pas chez moi, ils doivent se sentir mieux ailleurs Je viendrai maintenant sur ce sujet pour le faire dériver épicétou
Bzn normal, y a pas de soleil
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :J'ai pas employé le bon mot, désolé. Demmerdez vous avec vos masqués, Y'en à pas chez moi, ils doivent se sentir mieux ailleurs Je viendrai maintenant sur ce sujet pour le faire dériver épicétou
Bzn normal, y a pas de soleil
Ben la voilà la solution !
Juste un truc, la djellaba de bain, vous en pensez qwoi? (désolé, pas de photo) Et le nikab, faut avoir un permis de pêche, si oui, jusqu'à quelle profondeur est il autorisé?
Dernière modification par LOUIS2 (19/08/2016 18:51:25)
Jean-Luc a écrit :J'ai pas employé le bon mot, désolé. Demmerdez vous avec vos masqués, Y'en à pas chez moi, ils doivent se sentir mieux ailleurs Je viendrai maintenant sur ce sujet pour le faire dériver épicétou
hé!! merde!! si on peut plus débattre tranquillement...Pffffffffffffffffffffffffffff
À Lyon, tous des cons, vive Galu