Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bleu aussi ?
Claude a écrit :Je tentais de tromper mes matous en leur mélangeant un cachet dans du thon : peine perdue. Donc le chat renifleur a de l'avenir.
C'est ce qu'il me disait, pour la drogue et les explosifs
Mariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.
Claude a écrit :Bleu aussi ?
Seulement les Persans...
Seawaks a écrit :Mariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.
Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut faire attention en le découpant, éviter soigneusement les petits éclats d'os, c'est dangereux le greffier, même ratatiné. Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est la peau pour faire des chapka : celle de La Sup par exemple, Mayor a rapporté une douzaine de matous et bonjour le chef-d'oeuvre à condition évidemment d' avoir un couteau bien affûté pour l'écorchage.
Ravachol a écrit :Seawaks a écrit :Mariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.
Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut faire attention en le découpant, éviter soigneusement les petits éclats d'os, c'est dangereux le greffier, même ratatiné. Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est la peau pour faire des chapka : celle de La Sup par exemple, Mayor a rapporté une douzaine de matous et bonjour le chef-d'oeuvre à condition évidemment d' avoir un couteau bien affûté pour l'écorchage.
Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).
Seawaks a écrit :Ravachol a écrit :Seawaks a écrit :Mariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.
Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).
Y'parait que ceux élevés au mulot ont beaucoup sont beaucoup plus goûtus que ceux élevés au Shebba, c'est vrai?
LOUIS2 a écrit :Seawaks a écrit :Ravachol a écrit :Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut faire attention en le découpant, éviter soigneusement les petits éclats d'os, c'est dangereux le greffier, même ratatiné. Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est la peau pour faire des chapka : celle de La Sup par exemple, Mayor a rapporté une douzaine de matous et bonjour le chef-d'oeuvre à condition évidemment d' avoir un couteau bien affûté pour l'écorchage.
Y'parait que ceux élevés au mulot ont beaucoup sont beaucoup plus goûtus que ceux élevés au Shebba, c'est vrai?
C'est ce qu'on dit. Effectivement le greffier élevé au mulot est plus goûtu. Mais je demanderai à mon pote Tangue. Lui il cuisine plus du gouttière que du mémère.
Seawaks a écrit :LOUIS2 a écrit :Seawaks a écrit :Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).
C'est ce qu'on dit. Effectivement le greffier élevé au mulot est plus goûtu. Mais je demanderai à mon pote Tangue. Lui il cuisine plus du gouttière que du mémère.
Tang, celui qui tangue?
LOUIS2 a écrit :Seawaks a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'parait que ceux élevés au mulot ont beaucoup sont beaucoup plus goûtus que ceux élevés au Shebba, c'est vrai?
Tang, celui qui tangue?
Non, celui-là, c'est son frère.
LOUIS2 a écrit :Seawaks a écrit :Ravachol a écrit :Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut faire attention en le découpant, éviter soigneusement les petits éclats d'os, c'est dangereux le greffier, même ratatiné. Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est la peau pour faire des chapka : celle de La Sup par exemple, Mayor a rapporté une douzaine de matous et bonjour le chef-d'oeuvre à condition évidemment d' avoir un couteau bien affûté pour l'écorchage.
Je ne sais point ne consommant plus de Shish Shebba. Mais avant que Biérot ne contrepète je dirai que ça ne vaut pas un pot de mulet.
Seawaks a écrit :Ravachol a écrit :Seawaks a écrit :Mariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.
Les yeux les plus pénibles à manger ce sont ceux de moutons, ça craque énormément et puis une cinquantaine et t'es repu !
De fil en aiguille, est ce aussi la journée du chas?
LOUIS2 a écrit :De fil en aiguille, est ce aussi la journée du chas?
En liaison avec le crétin des Alpes, tu penses au Chas ce bite?