Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un seul mot : feu !
Et bien, moi j'aime bien les chats; toutefois, faire une journée spéciale pour les chats, c'est aussi con que d'en faire une spéciale pour les non-fumeurs, les mangeurs de hot-dog, les fans de Britney Spears...
Une petite pensée pour mes deux gredins, depuis longtemps au paradis des chats.
Eh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats policiers...
michal71 a écrit :Eh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats policiers...
Détrompe toi, j'ai un ami maître chien dans la gendarmerie, ils commencent à dresser des chats "renifleurs"
Lilian Jackson Braun a mis en scène des chats quasiment détectives.
LOUIS2 a écrit :michal71 a écrit :Eh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats policiers...
Détrompe toi, j'ai un ami maître chien dans la gendarmerie, ils commencent à dresser des chats "renifleurs"
Oui, c'est pour trouver les boites de thon qui rentrent en fraude en France!
Fiphy le Montmerlois a écrit :LOUIS2 a écrit :michal71 a écrit :Eh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats policiers...
Oui, c'est pour trouver les boites de thon qui rentrent en fraude en France!
Les chats-thons ?
Le Macumba ? (boite de thons)
Je tentais de tromper mes matous en leur mélangeant un cachet dans du thon : peine perdue. Donc le chat renifleur a de l'avenir.
Chat alors elles aussi.
Mayor, il aime les chats . Saignants !