Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :
Faux!! notre peuple,la France à toujours fait exploser son aura grace à des leaders charismatiques,c'est comme ça,c'est l'idée en la généralisant qu'on avancera...autrement on avance pas....A nous gaulois il nous faut un chef..c'est con mais c'est comme ça.Mais si tout le monde s'y met,évidement ça ira plus vite..c'est sur ..
Pour la viande Moi c'est 1 fois par semaine(je parle de steak) et pour la bagnole là,à part les vides greniers,dorénavant plus de courses en supermarchés ça c'est fini et on privilégie le bio du mieux qu'on peut...donc comme on habite en ville l'Espace ne roule plus bézef ...là,on part en vacance,ça va plus etre la meme musik...
Mais le sujet,pour y revenir,c'est les papys&mamies

Tu es dans l'irresponsabilité la plus misérable qui soit et puis arrête de me gaver avec ton moi, moi, moi.
Tu te dédouanes toujours sur les autres, accusant les banques, les américains, les politiciens, les machins trucs, commence par faire le ménage dans ta vie au lieu de te justifier à chaque fois pour te donner bonne conscience.
L'homme est égocentrique, égoïste et n'en a strictement rien à branler de la planète où il vit, et quand on lui parle des dangers, il accuse les politiques de ne pas faire leur boulot, mais lui continue à détruire la planète en clamant que ce n'est pas de sa faute.
J'en ai plein le fion que tu t'attaques à moi concernant les regles de vies ou autres,j'ai aucune leçon à recevoir de toi,mais alors aucune,OK je suis marié depuis + de 30 ans je suis papa de 3 enfants et qui niveau éducation n'ont rien à envier à personne,je regle ma vie en fonction des événements et tu n'as rien à redire là dessus,si t'as envie de bouffer de la salade toute la journée ça te regarde mais ne vient plus me faire chier avec ça,je ne suis pas ton bouc émissaire ni ton souffre douleur et si je ne suis pas assez explicite,je te promet que la prochaine fois tu auras des arguments pour me radier,parce que ça commence à bien faire....
Donc,juste un truc,tu m'oublies et tu passes tes nerfs sur quelqu'un d'autre...OK ??
Bon vent.
moi, moi, moi, moi, moi ! Encore une fois ! Quant à ma salade dont je n'ai pas parlé, il ne s'agit pas de moi, mais des victimes. Cela n'a jamais été au sujet de moi, mais des victimes. Il ne s'agit pas de respect de l'autre, mais des victimes, il ne s'agit pas de bien être, mais des victimes, il ne s'agit de souffre douleur, mais des victimes, et non il ne s'agit pas d'oublier, car il s'agit des victimes.
Donc, il ne s'agit pas des leaders, mais des victimes ! Et là, tout le monde peut agir, mais personne ne fait rien au nom de son propre nombril, toi, moi compris. Il ne s'agit pas de nous, mais des victimes.
Nous pronons toi, moi, les forumistes, la violence, la destruction et nous éduquons nos enfants dans cette direction. Que tu n'en sois pas conscients, ne fait pas de toi quelqu'un de méchant, mais quelqu'un de bête (et tu n'es pas le seul) et c'est la bêtise qui tue notre monde.
Et si tu ne veux pas que je te tombe dessus, tu n'as qu'à fermer ta gueule et rester superficiel comme tout le monde. Mais avec tes moi, moi, moi et les politiciens machins tous pourris face au peuple tout gentil, arrête ton angélisme. Le peuple est un meurtrier et un destructeur opportuniste.