Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Xicon64 a écrit :Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
D' habitude c'est plutôt : "Et merde répondit l'écho"
Il ne suffit pas d'en avoir joel
Claude a écrit :Il ne suffit pas d'en avoir joel
????????????????????????????????????????????????? tu vas pas commencer avec tes ondes négatives ... A partir de la 3.30 De l'or pour les braves,évidement dans ma collection privée...!! indémodable !!!
Dernière modification par Xicon64 (29/07/2016 13:34:48)
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oh! Piiitttiiinnnggg!!!!! en Novembre tu seras GATEUX nous manquait plus que ça. Plus sérieusement je comprend et me permet de partager ta joie.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ben voilà si TVB en Novembre je serais papi d'un petit fils,mon 1er .... J'ai vu l'echo ce matin...aucun doute permis c'est un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oh! Piiitttiiinnnggg!!!!! en Novembre tu seras GATEUX nous manquait plus que ça. Plus sérieusement je comprend et me permet de partager ta joie.
En novembre, le mien aura bientôt un an.......
papy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!!
Ca sera un petit "" Tyméo ""....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne voit que ça ...
Dernière modification par Xicon64 (01/08/2016 14:55:36)
Xicon64 a écrit :Ca sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne voit que ça ...
oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ca sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne voit que ça ...
oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!
De Gaulle est né un 22 Novembre, je vois venir le coup d'ici
Félicitations et bonheur à toute la famille Fontaine !
Fouquet's a écrit :papy depuis 3 mois suite à une adoption. Que du bonheur !!!!!!
Tu m'étonnes, quel âge?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ca sera un petit Timéo....visiblement grand déjà à 5 mois ,un grand kiki et des grands pieds,on ne voit que ça ...
Kel coup??? zont fait une sextape?
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :oh pitingggg........c'est la lignée CdG!!!!!!!!!!!! regarde bien s'il n'a pas un képi!!!
Kel coup??? zont fait une sextape?
Non, la sex tape, c'est Joe, là on parle d'Averell