Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Toi tu votes à gauche.
Je me demande parfois si ce n'est pas le père spirituel de Bub@r, la même clarté, la même logique, le même oecuménisme.
Bubar pourrait il se revendiquer Occitan?
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :Toi tu votes à gauche.
Je me demande parfois si ce n'est pas le père spirituel de Bub@r, la même clarté, la même logique, le même oecuménisme.
Bubar pourrait il se revendiquer Occitan?
Bub@r est universel donc entre autres occitan.
Plus que certains et y causait pas en creux...
la sup a écrit :Plus que certains et y causait pas en creux...
Il cause toujours fort heureusement
Bonjour, vous êtes bien en jambes - je n'ai pas dit : prolixes -ce matin. N'oubliez pas que l'on est dimanche et qu'il faut se reposer.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Plus que certains et y causait pas en creux...
tu lui enverras le bonjour de notre part?
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Plus que certains et y causait pas en creux...
tu lui enverras le bonjour de notre part?
Avec plaisir.
Ce n'est pas donné à n'importe qui de parler en creux et il y en a qui y arrivent même pas, pas plus que de parler intelligent d'ailleurs.
S'il s’avérait que Galupimi est bien Bub@r, et pourquoi pas ? Certains seraient bien emm..... aujourd'hui .....
galupimi a écrit :Ce n'est pas donné à n'importe qui de parler en creux et il y en a qui y arrivent même pas, pas plus que de parler intelligent d'ailleurs.
Creuse...
galupimi a écrit :Ce n'est pas donné à n'importe qui de parler en creux et il y en a qui y arrivent même pas, pas plus que de parler intelligent d'ailleurs.
Il ne suffit pas de déménager?
Fouquet's a écrit :S'il s’avérait que Galupimi est bien Bub@r, et pourquoi pas ? Certains seraient bien emm..... aujourd'hui .....
Non, dans les bons jours il m'arrive de comprendre Galupimi
Déménageons, déménageons, déménageons encore, déménageons toujours et il en restera bien quelque chose.
galupimi a écrit :Déménageons, déménageons, déménageons encore, déménageons toujours et il en restera bien quelque chose.
Il ne suffit pas d'aller habiter dans la Creuse pour parler creux?