Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
felicitations aux grands parents et parents
macgyver a écrit :felicitations aux grands parents et parents
Merci, nous n'y sommes pour rien, si ce n'est le fait de n'avoir pas semé de graines transgéniques
Dernière modification par LOUIS2 (24/04/2018 07:55:27)
LOUIS2 a écrit :ça y est, papy une deuxième fois d'une petite Lola
Félicitations et bienvenue à la petite Lola .Quant à nous on attend « la troisième barrette de serre-patte chef » bientôt
C'est bien, Ludwig, mais surtout ne l' amène pas sur RF, cette pauvre petite
Ravachol a écrit :C'est bien, Ludwig, mais surtout ne l' amène pas sur RF, cette pauvre petite
Ah..........SURTOUT PAS, avec tous ces détraqués qui trainent
Ravachol a écrit :
Z'ont pas eu des faux jumeaux fille/garçon?
Bon je vous l’ai dit en Patois !! Mais à priori personne n’a pigé Mais je suis GRAND PERE pour la Trosième fois EPICETOU !!
cracks a écrit :Bon je vous l’ai dit en Patois !! Mais à priori personne n’a pigé Mais je suis GRAND PERE pour la Trosième fois EPICETOU !!
Félicitations, encore 12 et tu pourras faire une équipe
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Bon je vous l’ai dit en Patois !! Mais à priori personne n’a pigé Mais je suis GRAND PERE pour la Trosième fois EPICETOU !!
Félicitations, encore 12 et tu pourras faire une équipe
Merci mais Sans les remplaçants c’est ça !!! 80 balais de différence avec l’ancêtre tu t’imagines ???
Bravo à Cracks et TiLouis!!!!
pour ma part j'en suis à 4 petits zenfants..........mafille avec ses 2 garçons et mon fils avec fille et garçon
Ma petite fille se sent bien seule entourée kelle est d'une bonne dizaine de kuzins et petits kuzins
Il me rends completement gaga....!!
Xicon64 a écrit :Il me rends completement gaga....!!
Trop chou
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Il me rends completement gaga....!!
Trop chou
oufffff.....il a rien de son konho de GrdPère ouffffffff