Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :3 premiers pas au portable?????
Il adore ça,mais j'y suis pour rien,c'est les parents...
Tee-shirt décoré de croix de Lorraine, ila de qui tenir
T'as pas pris tes bonnes pilules ce matin,croix de Lorraine,tu vois le bien partout...toi....
Et c'est kiki fé le con dans le magasin en disant coucou!!! ben c'est moi!!! mais il a de qui tenir!! deja il prends un boukin,il est bien ce petit... c'est qu'il trotte le gaillard ...
Dernière modification par Xicon64 (10/02/2018 17:28:39)
Xicon64 a écrit :Et c'est kiki fé le con dans le magasin en disant coucou!!! ben c'est moi!!! mais il a de qui tenir!! deja il prends un boukin,il est bien ce petit... c'est qu'il trotte le gaillard ...
17h30 et deja en pyjama??? il n'a pas de vetement ce gamin???
Le papy Papajo est tombé sur le dos,alors ca va bien,rien de cassé;mais il souffre grave tout en etant sous antalgiques,bref,il passe un mauvais 1/4 d'heure si je puis dire,je l'ai eu par SMS ce matin m'inquiétant de son silence sur RF....en souhaitant un vif retablissement pour qu'il vienne me contrarier et m'embeter comme toujours....
Salut Papajo..
Xicon64 a écrit :Le papy Papajo est tombé sur le dos,alors ca va bien,rien de cassé;mais il souffre grave tout en etant sous antalgiques,bref,il passe un mauvais 1/4 d'heure si je puis dire,je l'ai eu par SMS ce matin m'inquiétant de son silence sur RF....en souhaitant un vif retablissement pour qu'il vienne me contrarier et m'embeter comme toujours....
Salut Papajo..
Oui exactement,quand il a su que l’om avait gagné a Bilbao il en est tombé sur le cul,non finalement sur le dos,bon rétablissement mon papao.
Nan........je me suis fait tabasser devant "San Manes" par des supporter marseillais!!!
C’est certainement que tu le méritais ou un coup de SS .
Xicon64 a écrit :Le papy Papajo est tombé sur le dos,alors ca va bien,rien de cassé;mais il souffre grave tout en etant sous antalgiques,bref,il passe un mauvais 1/4 d'heure si je puis dire,je l'ai eu par SMS ce matin m'inquiétant de son silence sur RF....en souhaitant un vif retablissement pour qu'il vienne me contrarier et m'embeter comme toujours....
Salut Papajo..
Il vaut mieux qu'il tombe sur le cul que sur la tête !
S'il était tombé sur la tête il aurait eu son carrelage à refaire, le pauvre
Mais heureusement c'est toujours la partie la plus lourde qui te fait basculer.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Le papy Papajo est tombé sur le dos,alors ca va bien,rien de cassé;mais il souffre grave tout en etant sous antalgiques,bref,il passe un mauvais 1/4 d'heure si je puis dire,je l'ai eu par SMS ce matin m'inquiétant de son silence sur RF....en souhaitant un vif retablissement pour qu'il vienne me contrarier et m'embeter comme toujours....
Salut Papajo..
En même temps, comme il s'est jamais cassé le cul au boulot, fallait bien que ça arrive un jour
BOUBOU 58 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Le papy Papajo est tombé sur le dos,alors ca va bien,rien de cassé;mais il souffre grave tout en etant sous antalgiques,bref,il passe un mauvais 1/4 d'heure si je puis dire,je l'ai eu par SMS ce matin m'inquiétant de son silence sur RF....en souhaitant un vif retablissement pour qu'il vienne me contrarier et m'embeter comme toujours....
Salut Papajo..
En même temps, comme il s'est jamais cassé le cul au boulot, fallait bien que ça arrive un jour
Merci BouBou.................................................................................................................................
KHONO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir Papa : il a fallu le relever avec une très grosse contracture :
Morale de l'histoire : c'est un gros con tracté
Ravachol a écrit :Je viens d'avoir Papa : il a fallu le relever avec une très grosse contracture :
Sal'Mek
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Je viens d'avoir Papa : il a fallu le relever avec une très grosse contracture :
Sal'Mek
Oula ! T'as pas rajouté "keuté" ! Etat de faiblesse généralisée, docteur, il faut augmenter les perfusions de Ricard en urgence, ça sent le malaise vagal
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Je viens d'avoir Papa : il a fallu le relever avec une très grosse contracture :
Sal'Mek
Oula ! T'as pas rajouté "keuté" ! Etat de faiblesse généralisée, docteur, il faut augmenter les perfusions de Ricard en urgence, ça sent le malaise vagal
C'est mieux qu'anal...