Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisine...!! il a 1 an et 11 jours...
Xicon64 a écrit :Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisine...!! il a 1 an et 11 jours...
Etrange façon de traiter les enfants dans c ette creche
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisine...!! il a 1 an et 11 jours...
Je peux te certifier une chose,ca pour etre heureux,il est heureux...il fait meme la gueule quand on le sort,c'est dire!!! c'est inahabituel donc forcément marrant puis j'ai plus de baignoire à bébé,la dans le lavabo il ne peut rien lui arriver...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisine...!! il a 1 an et 11 jours...
Je peux te certifier une chose,ca pour etre heureux,il est heureux...il fait meme la gueule quand on le sort,c'est dire!!! c'est inahabituel donc forcément marrant puis j'ai plus de baignoire à bébé,la dans le lavabo il ne peut rien lui arriver...
c'est un lavabo..c'est un evier kono!!!!!!! pratik et ekonomik; tu trempes le b&b& et ensuite la vaisselle.....super ékolo le xixon
Xicon64 a écrit :Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisine...!! il a 1 an et 11 jours...
T'as pas de lave vaisselle ?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Etrange façon de traiter les enfants dans c ette creche
c'est un lavabo..c'est un evier kono!!!!!!! pratik et ekonomik; tu trempes le b&b& et ensuite la vaisselle.....super ékolo le xixon
Tékonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisine...!! il a 1 an et 11 jours...
Non et j'en aurais jamais Madame est contre...donc j'insiste pas ...là j'ai pratiquement fini cette nouvelle cuisine j'avais largement la place d'y foutre un lave vaisselle en + les 3 enfants lui faisait le cadeau d'un bon truc,que néni qu'elle a dit ...mais un double evier inox à bonne hauteur et là c'est le cas .....
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Hé hop à l'ancienne le gamin mort de rires... puis surtout le matin fait bien chaud dans la cuisine...!! il a 1 an et 11 jours...
Non et j'en aurais jamais Madame est contre...donc j'insiste pas ...là j'ai pratiquement fini cette nouvelle cuisine j'avais largement la place d'y foutre un lave vaisselle en + les 3 enfants lui faisait le cadeau d'un bon truc,que néni qu'elle a dit ...mais un double evier inox à bonne hauteur et là c'est le cas .....
C'est un garçon ? Alors l'évier est triple.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :T'as pas de lave vaisselle ?
C'est un garçon ? Alors l'évier est triple.
Hooooooooooooooo!! joli ......................
Bonjour à toutes et tous...le papy qui vient de passer le vrai 1er Noel avec le petit fils vous presente les meilleurs voeux de santé surtout,de bonheur pas mal et des pepettes qui arrangent le tout...
Je vous embrasse et vous souhaite donc une tres tres bonne année...
Xicon64
Avec une pensée pour le ""vieux"" et tout ses proches ....
J'ai 13 mois aujourd'hui et samedi dernier au magasin j'ai fait 3 pas tout seul sans me tenir...!!!! olééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Xicon64 a écrit :J'ai 13 mois aujourd'hui et samedi dernier au magasin j'ai fait 3 pas tout seul sans me tenir...!!!! olééééééééééééééééééééééééééééééééééé
3 premiers pas au portable?????
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai 13 mois aujourd'hui et samedi dernier au magasin j'ai fait 3 pas tout seul sans me tenir...!!!! olééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Il adore ça,mais j'y suis pour rien,c'est les parents...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai 13 mois aujourd'hui et samedi dernier au magasin j'ai fait 3 pas tout seul sans me tenir...!!!! olééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Il adore ça,mais j'y suis pour rien,c'est les parents...
Tee-shirt décoré de croix de Lorraine, ila de qui tenir