Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :
Le 29 décembre et c’est un garçon ,le choix du roi après ma choupinette.
Pareil pour le choix du roi
Profite bien
Je profite,je profite,je l'ai gardé 1 semaine pendant les vacances et que du bonheur et pour elle aussi car c'est toujours des pleurs au moment du départ
Une chose me chagrine pour le 2eme qui arrive,son pere veut en faire un footballeur ...............
Après, quand on a un pseudo comme le tiens, "forza-OL", il ne faut pas se plaindre non plus.
Dernière modification par Fouquet's (08/11/2017 14:03:24)
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Hoooo!! tékon!!!
Ils n'ont jamais confié le petit à qui que se soit depuis qu'il est né,sauf à nous quand ils viennent dans le coin pour faire des courses ou nous voir et là il nous l'on confié pour la nuit pour se passer une soirée en amoureux....!! ...............
Ca commence toujours com'ça et après ça devient habitude.....bonne chance hihiii
En clair, ils ont abandonné leur mioche pour pouvoir se cartoucher sans être emmerdés par les pleurs !!!!!
Je ne pense pas que ca soit la raison....1ere loin s'en faut...!!
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Pareil pour le choix du roi
Profite bien
Je profite,je profite,je l'ai gardé 1 semaine pendant les vacances et que du bonheur et pour elle aussi car c'est toujours des pleurs au moment du départ
Une chose me chagrine pour le 2eme qui arrive,son pere veut en faire un footballeur ...............
Xixon en MP se porte preneur hihiiiiiiiiiii
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! non!! les petits enfants...ca suffit hé ho!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :
Xixon en MP se porte preneur hihiiiiiiiiiii
hey..tu vas pas chipoter, t'en a kun....le scond tu bourrais l'habiler en blanc et ciel comme
AB OhèMe
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xixon en MP se porte preneur hihiiiiiiiiiii
hey..tu vas pas chipoter, t'en a kun....le scond tu bourrais l'habiler en blanc et ciel comme
ABOhèMe
En parlant de ça......
Que c'est dur kantun de tes petits enfants est actuellement!!!!!!!!! bordel de mede!!!!
Lui, il dort et moi je souffre pour lui
papajoxet a écrit :Que c'est dur kantun de tes petits enfants est actuellement!!!!!!!!! bordel de mede!!!!
lo ongi tikia.....ta gero hobea izango da
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :Que c'est dur kantun de tes petits enfants est actuellement!!!!!!!!! bordel de mede!!!!
Keski lui arrive mon papajo ,????
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :Que c'est dur kantun de tes petits enfants est actuellement!!!!!!!!! bordel de mede!!!!
Il essaie ton language
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :lo ongi tikia.....ta gero hobea izango da
Il essaie ton language
ayé....tout c'est bien passé ur le petit Mattin/Joxet....ouffff
pitingggg c'est kon d'avoir les chokottes pareil
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Keski lui arrive mon papajo ,????
Il essaie ton language
J'ai pas tout suivi,quesqu'il a eu comme souçi ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Il essaie ton language
une maladie rare 1/50000
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :ayé....tout c'est bien passé ur le petit Mattin/Joxet....ouffff
une maladie rare 1/50000
Ha!!merde!!!!!!!!!! bon ben,il peut demarrer mal dans la vie puis ensuite que tout lui sourit,je ne lui souhaite que ça...... salut papajo et à la petite famille...
Dans 14 jours mon loustik de petit fils aura 1 an ,ca passe mais c'est dingue de chez dingue...j'ai pratiquement fini la chambre d'amis,le fils et la belle fille profite....
Il est là à coté de moi,autant dire que je ne fout plus rien............... on le garde pour la nuit ,si il me fait le meme caprice d'il y a quelques jours!! ébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin maintenant on est prévenu...!!
Il me fout un bordel monstre puis il veux marcher à tout prix alors on s'accroche à papy...