Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour l'instant, çà ne saurait durer...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va apprendre et revenir ...quand on goutte à RF on peut plus s'en passer et je sais de quoi je parle....
Elle ne t'essore pas Coco ?
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là!! c'est personnel,n'oublie pas qu'elle lit nos proses... j'ai pas du tout envie de dormir sur le canapé....
Y en a qui lisent l'avenir dans le creux de la main, d'autres dans le trou de balle, il faut de tout pour faire un monde.
la sup a écrit :Pour l'instant, çà ne saurait durer...
les JO sont terminés et Galu aussi
Bon, ben 9 mois 1/2 et il commence à bien tenir debout tout seul, il ne va pas tarder à se barrer à 2 pattes
LOUIS2 a écrit :Bon, ben 9 mois 1/2 et il commence à bien tenir debout tout seul, il ne va pas tarder à se barrer à 2 pattes
Ho piting!!! faut tout planquer/remonter les bibelot,vider les basplacards,les dessous d'evier...!!
En ce moment y a des petits problemes de petits enfants autour de Bayonne la semaine derniere une maman en a noyé 2 et quelques jours avant une autre aussi....
Dernière modification par Xicon64 (06/10/2016 10:47:54)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Bon, ben 9 mois 1/2 et il commence à bien tenir debout tout seul, il ne va pas tarder à se barrer à 2 pattes
Ho piting!!! faut tout planquer/remonter les bibelot,vider les basplacards,les dessous d'evier...!!
En ce moment y a des petits problemes de petits enfants autour de Bayonne la semaine derniere une maman en a noyé 2 et quelques jours avant une autre aussi....
Toutafé, et mettre la barrière que papy a acheté pour les escaliers.....
J'ai vu ça aussi, c'est lamentable
Dernière modification par LOUIS2 (06/10/2016 10:49:36)
Oh pitingggg......en voila un 4° (si tout se passe bien)
C'est probablement le moment auquel les parents repensent avec le plus de tendresse car c'est surement qu'ils ont été le plus émerveillé, le plus " gaga ". Usez et abusez de la photo, de la vidée, de l'enregistrement, que sais-je, ils en seront reconnissants. Quand je vois mon grand fils plongé dans les albums de photos et ma grande fille raler parcequ'il se les monopole, je me dis que j'ai bien fait d'avoir été un peu fou
J'attends avec impatience les vacances de la toussait car ma doudou sera rien qu'a moi !
Dernière modification par forzaol (06/10/2016 19:34:18)
C'est beau l'Amour, c'est beau et c'est con que la bêtise le tue parfois. Toussaint, ce fut le paradis pour moi aussi, ma dilou et mon nono ne furent qu'à moi et l'espace-temps prit une dimension spéciale. Que c'est con la Vie quand ça t'oblige à être con !
Bonne nuit à tous. Pensez à un passage de frontière.
Voilà,j'ai 10 jours et mon papy meme si il s'en defends est en train de devenir completement neuneu,mais bon faut dire que je suis quand meme mignon... et je suis un
Hier soir ma petite fille a bu 1 demi verre de passoa !!
Mamie il a un drole de gout ton jus d'orange.
forzaol a écrit :Hier soir ma petite fille a bu 1 demi verre de passoa !!
Mamie il a un drole de gout ton jus d'orange.
Le truc c'est de savoir qu'elle age elle a cette petite ...