Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On s'en brrraaaaanle !!!
la sup a écrit :On s'en brrraaaaanle !!!
Je suis pas d'accord,c'est un gentil kamarade et en + il est de "gauche" ça se respecte,il y en a de moins en moins
Comme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ? Bon, moins k'à droite bien sur, mais personne n'est épargné !
la sup a écrit :Comme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ? Bon, moins k'à droite bien sur, mais personne n'est épargné !
C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille tu vas encore me l'énerver
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Comme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ? Bon, moins k'à droite bien sur, mais personne n'est épargné !
C'est un coup très dur pour Asta, ça : pendant que Robertino découpait allègrement le Dahu de RF, Asta était pépère, à l' abri de la foudre aveyronnaise; maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre son rôle de paratonnerre... Elle n'est pas ingrate la vie ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Comme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ? Bon, moins k'à droite bien sur, mais personne n'est épargné !
C'est un coup très dur pour Asta, ça : pendant que Robertino découpait allègrement le Dahu de RF, Asta était pépère, à l' abri de la foudre aveyronnaise; maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre son rôle de paratonnerre... Elle n'est pas ingrate la vie ?
Heuuuu..., je n'ai jamais comparé les deux ! Asta, c'est un seigneur ; l'autre, je n'ai tjrs pas compris ce k'il voulait être !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Comme koi, même à gauche, y'a des mythomanes... Pas vrai Asta ? Bon, moins k'à droite bien sur, mais personne n'est épargné !
La sup qui seigneurie Asta...que le cul me pèle ...
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille tu vas encore me l'énerver
Heuuuu..., je n'ai jamais comparé les deux ! Asta, c'est un seigneur ; l'autre, je n'ai tjrs pas compris ce k'il voulait être !
Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va apprendre et revenir ...quand on goutte à RF on peut plus s'en passer et je sais de quoi je parle....
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :C'est Lundi,alors laisse mon ami Nantais tranquille tu vas encore me l'énerver
Oh putain, je peux mourir Au fait non, pas de suite, je vais tester avec Billet à midi le restau que vient d'ouvrir notre capitaine : si ça se trouve, après, je vais vraiment mourir
Et k'il y pousse un cactus !!! C'est pour le derche à xixon...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :C'est un coup très dur pour Asta, ça : pendant que Robertino découpait allègrement le Dahu de RF, Asta était pépère, à l' abri de la foudre aveyronnaise; maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre son rôle de paratonnerre... Elle n'est pas ingrate la vie ?
Ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va apprendre et revenir ...quand on goutte à RF on peut plus s'en passer et je sais de quoi je parle....
Elle ne t'essore pas Coco ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Heuuuu..., je n'ai jamais comparé les deux ! Asta, c'est un seigneur ; l'autre, je n'ai tjrs pas compris ce k'il voulait être !
Elle ne t'essore pas Coco ?
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là!! c'est personnel,n'oublie pas qu'elle lit nos proses... j'ai pas du tout envie de dormir sur le canapé....
la sup a écrit :Et k'il y pousse un cactus !!! C'est pour le derche à xixon...
Laisse mon cul tranquille!!! non mais hoooooooooooooooooooooooo
Il est parti le tampon à rouleaux???