Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Ma petite Leona a un peu plus de 4 ans,4 ans de bonheur apres la tempete. Nous l'avons a la maison pour la 3eme semaines de suite et bien les journées sont bien remplies.
oh pitingggggggg.......et moi ki sature au bout de 24h
Tu sais mon ptit papa,la vie n'a pas epargné ma fille, alors nous serons toujours derriere elle pour l'aider a avancer,et ma petite fille est un rayon de soleil dans ce monde de brut .
je sais Forza!!
comme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec Maïder la mère de Antton (4ans) et Joxet jr (1 an)...mais aussi Papy Joxet et son arrière petite fille et fille de Joxet ,Aïnhoa (presque 2 ans). Allez!!! faites péter les photos mages.com/i/160802115122
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Ma petite Leona a un peu plus de 4 ans,4 ans de bonheur apres la tempete. Nous l'avons a la maison pour la 3eme semaines de suite et bien les journées sont bien remplies.
oh pitingggggggg.......et moi ki sature au bout de 24h
Tu sais mon ptit papa,la vie n'a pas epargné ma fille, alors nous serons toujours derriere elle pour l'aider a avancer,et ma petite fille est un rayon de soleil dans ce monde de brut .
T'es sponsorisé par le Qatar ?
papajoxet a écrit :comme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec Maïder la mère de Antton (4ans) et Joxet jr (1 an)...mais aussi Papy Joxet et son arrière petite fille et fille de Joxet ,Aïnhoa (presque 2 ans). Allez!!! faites péter les photos mages.com/i/160802115122
Charmante petite famille. Question : Antton est en train de souffler des bougies ? Remarque : j'aime beaucoup le bleu de la porte en arrière plan.
papajoxet a écrit :comme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec Maïder la mère de Antton (4ans) et Joxet jr (1 an)...mais aussi Papy Joxet et son arrière petite fille et fille de Joxet ,Aïnhoa (presque 2 ans). Allez!!! faites péter les photos mages.com/i/160802115122
Magnifike...
la sup a écrit :papajoxet a écrit :comme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec Maïder la mère de Antton (4ans) et Joxet jr (1 an)...mais aussi Papy Joxet et son arrière petite fille et fille de Joxet ,Aïnhoa (presque 2 ans). Allez!!! faites péter les photos mages.com/i/160802115122
Magnifike...
Chuis pas sur la photo et tu trouves ça magnifique Macho de moine polonais de zarzuela
mamanjoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :comme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec Maïder la mère de Antton (4ans) et Joxet jr (1 an)...mais aussi Papy Joxet et son arrière petite fille et fille de Joxet ,Aïnhoa (presque 2 ans). Allez!!! faites péter les photos mages.com/i/160802115122
Magnifike...
Chuis pas sur la photo et tu trouves ça magnifique Macho de moine polonais de zarzuela
Ouuuupsss... Désolé !
elle est belle cette famille.
mamanjoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :comme c'est le sujet je met une photo des petits enfants avec Maïder la mère de Antton (4ans) et Joxet jr (1 an)...mais aussi Papy Joxet et son arrière petite fille et fille de Joxet ,Aïnhoa (presque 2 ans). Allez!!! faites péter les photos mages.com/i/160802115122
Magnifike...
Ben ça dépend si tu tiens de ta fille ou de ton beau-père.
Claude a écrit :mamanjoxet a écrit :la sup a écrit :Magnifike...
Maider et sa mère sont des photocopies...... en basque , on dit des pottokopi hihihihiiiiiiii oh pitingggg heureusement kelle ne lisent pas hihihihihi
Joli !! La, je suis jaloux, j'ai pas encore cette chance la, peut être un jour, je désespère pas .
papajoxet a écrit :Claude a écrit :mamanjoxet a écrit :Chuis pas sur la photo et tu trouves ça magnifique Macho de moine polonais de zarzuela
Maider et sa mère sont des photocopies...... en basque , on dit des pottokopi hihihihiiiiiiii oh pitingggg heureusement kelle ne lisent pas hihihihihi
Oui, mais en plus MamanJoxet est une Sainte, une telle patience ça mérite un prix Nobel Sinon, quelle est la différence entre Peïo et Périco dans vos sabirs atlantiques ?
papajoxet a écrit :Claude a écrit :mamanjoxet a écrit :Chuis pas sur la photo et tu trouves ça magnifique Macho de moine polonais de zarzuela
Elles n'ont pourtant pas un physique de cheval. Tu tiens de ton papa ?
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Ben ça dépend si tu tiens de ta fille ou de ton beau-père.
Elles n'ont pourtant pas un physique de cheval. Tu tiens de ton papa ?
Non, il tient de Bernadette Soubirous.