63° mn => Carton blanc pour Nice => Dambielle tente la pénalité = 12 Nice Beziers 18
En effet, on avait une pénalité et un niçois a envoyé un projectile sur notre buteur qui a raté la pénalité; du coup l'arbitre a redonné la pénalité et cette fois, elle est passée.
Victoire de Béziers à Nice 18-12 !!!!!!!!!!
On se reprend...
Nitro a écrit :
Béziers gagnera!
BEZIERS A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Mais pour une fois, on a eu un arbitre correct et équitable, même si on a pris deux cartons jaunes...2 de trop!!!
Belle équipe de Nice qui a confirmé son retour et certainement sa présence en Jean Prat!
Au plaisir de vous retrouver, les niçois!:)
vera a écrit :
Nitro a écrit :
Béziers gagnera!
Mais pour une fois, on a eu un arbitre correct et équitable, même si on a pris deux cartons jaunes...2 de trop!!!
Belle équipe de Nice qui a confirmé son retour et certainement sa présence en Jean Prat!
Je ne veux pas trop m'avancer mais je sais pas comment on pourrait ne pas terminer 1er...
C'est une bonne chose, on va préparer au mieux le JP avec les 3 réceptions qu'il nous reste!
Belle équipe de Nice faut voir, c'est sympa de ta part Vera mais...au vu du score et du 2 essais à 0 pour l'ASB ça ne me semble pas net.
Pourquoi le cacher c'est une énorme déception. On voulait savoir ? on sait maintenant. Il existe un niveau qui pour l'heure n'est pas celui du RNCA.
Il faudra attendre. Quand le niveau monte et que comme celà semble être le cas ici l'opposition vient s'étalonner, Nice coince.
Il faut donc encore remettre l'ouvrage sur le métier et penser à aujourd'hui au moins autant qu'à demain.
Salut Vera et bonne route à l'ASB !
Il a joué MEDZENCEV ?
Gambi a écrit :
Il a joué MEDZENCEV ?
Oui
Pour revenir au match auquel j'ai assisté. Je crois que Nice à une mélée trop faible par rapport au gros bras de F1, alors que derrière ils sont impressionnants. Avec des individualités monstrueuses
Mais aujourd'hui un terrain boueux a empéché au Niçois de faire de belles envolées derrière. Quand ils auront amélioré leurs problèmes en conquête il est certain que Nice sera un gros calibre de la F1.
PS: Je tenais à noter l'idiotie d'un supporter niçois qui a envoyé un objet sur le buteur de Béziers lors d'une tentative de pénalité. (qui a été retenté suite à la bonne décision de l'arbitre).
Aubenas avait pris 1 match de suspension de terrain pour avoir soit disant envoyé un gravier sur l'arbitre de touche, j'espère que la sanction sera moins importante pour Nice.
Grosse déception pour Nice... encore.
vera a écrit :
Nitro a écrit :
Béziers gagnera!
Et oui vera je l'avais dit, pourtant c'était pas à une période où nous étions les plus optimistes!
Nice a écrit :
Belle équipe de Nice faut voir, c'est sympa de ta part Vera mais...au vu du score et du 2 essais à 0 pour l'ASB ça ne me semble pas net.
Pourquoi le cacher c'est une énorme déception. On voulait savoir ? on sait maintenant. Il existe un niveau qui pour l'heure n'est pas celui du RNCA.
Il faudra attendre. Quand le niveau monte et que comme celà semble être le cas ici l'opposition vient s'étalonner, Nice coince.
Il faut donc encore remettre l'ouvrage sur le métier et penser à aujourd'hui au moins autant qu'à demain.
Le terrain boueux ne vous a pas avantagés, au contraire!
Mais vous avez joué le jeuet avez même été menaçants, pas comme certains qui ne pensent qu'à tricher ou chercher des embrouilles!
Nitro a écrit :
vera a écrit :
Nitro a écrit :
Béziers gagnera!
Et oui vera je l'avais dit, pourtant c'était pas à une période où nous étions les plus optimistes!
Nous allons te nommer "visionnaire en chef", Nitro!!:)
Une victoire logique de BEZIERS qui avait une autre faim que à Tournefeuille, mais une victoire logique sur un terrain qui les avantageait et qui désaventageais les Niçois, le même match sur un terrain sec n'aurait peut être pas le même déroulement, même si à BEZIERS les lignes arrière ce sont pas des manchots non plus. Bonne continuation aux Niçois qui ont montré de belles choses lors du match aller et hier aussi avec un caminati qui a fait un bon match, c'est devant qu'il faut travailler, derrière c'est beau et rapide.
vera a écrit :
Nice a écrit :
Mais vous avez joué le jeuet avez même été menaçants, pas comme certains qui ne pensent qu'à tricher ou chercher des embrouilles!
Qui sont ceux qui ne pensent qu'à tricher ou chercher des embrouilles ?
Carabistouille a écrit :
vera a écrit :
Nice a écrit :
Qui sont ceux qui ne pensent qu'à tricher ou chercher des embrouilles ?