Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match retour entre Nice et Béziers aura lieu le 09 janvier 2010, Ce match décidera du premier de poule, avec à priori un match de lever de rideau opposant les crabos "élite" de Nice et d'Aix... GROS matchs en perspectives, à vos pronostiques...
Dernière modification par épaule d'alu (16/12/2009 13:13:02)
Nice sans problémes
Sans problème j'en doute, la paquet d'avant biterrois est vraiment au dessus... Nice s'appuie essentiellement sur un excellent centre et un très bon arrière... Je pense que la trêve va faire du bien à Béziers, et je les vois bien repartir avec la victoire.
Dernière modification par bédarridais (16/12/2009 14:54:58)
bédarridais a écrit :Sans problème j'en doute, la paquet d'avant biterrois est vraiment au dessus... Nice s'appuie essentiellement sur un excellent centre et un très bon arrière... Je pense que la trêve va faire du bien à Béziers, et je les vois bien repartir avec la victoire.
merci pour la pensée.... j'aimerais en etre aussi sur que toi....
Béziers gagnera!
albizan a écrit :Nice sans probléme
Question connexe : compte-tenu des classements dans les autres poules, entre la 1ère et la 2ème, quelle sera la place la plus favorable pour le JP ? ce n'est pas certain que ce soit la première... Autrement dit :quelles seront les équipes les plus redoutables lors du JP et à quelles places termineront elles? Je pense, parmi d'autres, à MVR
ça serait sympa de battre les Biterrois, on se fera un plaisir de les retrouver en Jean Prat (si on arrive à choper la première place de la poule 2, évidemment)
La 1ère place en jeu , peut être mais rien n'est joué avec 6 points d'écart seulement entre les 4 premiers de la poule. St Étienne et Châto peuvent encore brouiller les cartes pour la 1ère et 2ème place, il reste encore 4 matches à jouer. Bonnes fêtes à tous.
SAuf que béziers recoit st etienne et chateau pendant que nice recoit st etienne et beziers.
Beizers recevra également monteux.
Nice allant à Monteux et tournefeuille.
Même en cas de victoire contre beziers, la première place ne sera pas joué.
Et il faudra gagner à tournefeuille et monteux ou ca ne sera pas facile facile ...
Mais, la première place se jouera entre nice et béziers avec un avantage pour les biterrois.
on parle d'une retransmission du match sur eurosport ...
Un match nul arrangerait les suivants ?;)
Pas de match nul il n'y a que 2 solutions a mon avis : - soit Béziers est aussi impliqué que contre tounefeuille sainté et chato et on prend la valise, - soit ils jouent au rugby (et ont aussi les crocs) et ils gagnent ... remarque, ils jouent mals mais ont envie, ça peu faire nul ???? On attendra la fin du match pour savoir ...
1er info que je reçois grace à un coup de fil de el gringo, la B de Béziers gagne 18 à 8
27° = Nice 06 07 Beziers (1 essai)