Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est dingue comme les gens s'affole pour un rien....et ça?? ca vous rappelle rien .. Tenez je vais vous rafraichir la mémoire ,va falloir vous sortir les doigts du fion et ne pas balancer des saucisses sur la folie des jeux!! c'est pas nouveau!!!! Donkey kong,puis Fruity,puis duck (fallait bouffer les oeufs du canard) et d'autres que j'ai oublié...
Perso, j'en ai jamais eu dans le jardin.....
Andouille..............................
Ben non, z'étaient dans zune boite et sortaient jamais
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Perso, j'en ai jamais eu dans le jardin.....
Andouille..............................
Ben non, z'étaient dans zune boite et sortaient jamais
C'est vrai....
Je viens de retrouver mon jeu
Xicon64 a écrit :Je viens de retrouver mon jeu
Déja......t'avais rien d'autre à brrrrrrrrenler!!!!!!!!!! pfffff......lokatair keuté!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je viens de retrouver mon jeu
Déja......t'avais rien d'autre à brrrrrrrrenler!!!!!!!!!! pfffff......lokatair keuté!!!
Lokataire,c'est une nouvelle insulte ?? konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Donc si on a pas de Rolex et si on est pas proprio on est des guenilleux!!! re KONOOOOOO et 10 de der.... MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai des richesses,les plus belles du monde,3 enfants qui aiment leur papa et une épouse qui m'adore et pleins de vrais potos !!!et ça ébé ça vaut toutes les Rolex et tous les biens immobiliers!!! andouille!!!!
Dernière modification par Xicon64 (26/07/2016 08:45:39)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je viens de retrouver mon jeu
Lokataire,c'est une nouvelle insulte ?? konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Donc si on a pas de Rolex et si on est pas proprio on est des guenilleux!!! re KONOOOOOO et 10 de der.... MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai des richesses,les plus belles du monde,3 enfants qui aiment leur papa et une épouse qui m'adore et pleins de vrais potos !!!et ça ébé ça vaut toutes les Rolex et tous les biens immobiliers!!! andouille!!!!
Ouais, c'est comme la beauté intérieure, ce sont les moches ki en parlent le mieux !
Au fait, c'est quoi le but du jeu?
[video]youtube.com/embed/go-UKdfStHg&feature=youtu.be[/video]
arnaud anguera a écrit :
Oui c'est à ça que ça m'a fait penser aussi.
c"est pour quand les pokemon DAESH, avec tout les konos qui courent après on devrait être vite tranquille? J'te jure
LOUIS2 a écrit :c"est pour quand les pokemon DAESH, avec tout les konos qui courent après on devrait être vite tranquille? J'te jure
Pont-Vert a écrit :
Vu l'age du bonhomme,il ne devait plus leur faire bien mal...