Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hier soir en terrasse, A voir tous ces mecs jouer a pokemon go, je me dit qu'il va y avoir de la place pour jouer a foufoune go .... sinon les gens étaient tous sur leur écran a parler un langage inconnu, bon c'est sur il avaient au moins 20 ans de moins que moi , mais j'avais vraiment l'impression d'être un extra terrestre... et je n'ai toujours pas compris...
Ce sont eux les extra terrestres... Le virus a même touché DKZ mais pas encore Livinhac, peut être serons nous le dernier bastion de résistance, au coeur de l'Occitanie, comme dans les films hoolywwodiens ?
la sup a écrit :Ce sont eux les extra terrestres... Le virus a même touché DKZ mais pas encore Livinhac, peut être serons nous le dernier bastion de résistance, au coeur de l'Occitanie, comme dans les films hoolywwodiens ?
Galumachin, c'est pas un pokemon occitan ?
Je sais pas, y me côse plus et j'en suis bien heureux ! Y se remet pas du hold up ki l'a frappé si honteusement...
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Ce sont eux les extra terrestres... Le virus a même touché DKZ mais pas encore Livinhac, peut être serons nous le dernier bastion de résistance, au coeur de l'Occitanie, comme dans les films hoolywwodiens ?
La Sup voudrait qu'il soit extra-cosmos.. puis il pok Emon
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Ce sont eux les extra terrestres... Le virus a même touché DKZ mais pas encore Livinhac, peut être serons nous le dernier bastion de résistance, au coeur de l'Occitanie, comme dans les films hoolywwodiens ?
?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Galumachin, c'est pas un pokemon occitan ?
?
Pok tu verbe poquer,puer!! Emon devanant un nom ...il pok Emon il pue Emon la Sup voudrait envoyer loin Galupami donc Extra-cosmos Essaye la Juvamine ou Guronzan fesses de blettes..
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :La Sup voudrait qu'il soit extra-cosmos.. puis il pok Emon
?
Pok tu verbe poquer,puer!! Emon devanant un nom ...il pok Emon il pue Emon la Sup voudrait envoyer loin Galupami donc Extra-cosmos Essaye la Juvamine ou Guronzan fesses de blettes..
Tu t'enterres !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :?
Tu t'enterres !
Cosmos...on te dit!!! bourrin... Piting!! faut tout te dire!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pok tu verbe poquer,puer!! Emon devanant un nom ...il pok Emon il pue Emon la Sup voudrait envoyer loin Galupami donc Extra-cosmos Essaye la Juvamine ou Guronzan fesses de blettes..
Tu t'enterres !
Ca devient lourd ! Poquer : Jeter sa boule en l'air de telle manière que, retombant à terre, elle reste en place sans rouler.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu t'enterres !
Ca devient lourd ! Poquer : Jeter sa boule en l'air de telle manière que, retombant à terre, elle reste en place sans rouler.
synonymes - poquer signaler un problème poquer (v.) puer
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Cosmos...on te dit!!! bourrin... Piting!! faut tout te dire!!
Hein ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca devient lourd ! Poquer : Jeter sa boule en l'air de telle manière que, retombant à terre, elle reste en place sans rouler.
Hein ?
Merde ..............................................................................
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :synonymes - poquer signaler un problème poquer (v.) puer
Hein ?
Merde ..............................................................................