Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Hein ?
Merde ..............................................................................
Regarde le vélo KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Merde ..............................................................................
Oh piting, le niveau est à son plus haut
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :
Oui, au niveau de pokemon go, un caniveau.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Regarde le vélo KONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Un "caniveau" c'est un chien allaité par une vache? Là ça le relève non ? OK! j'me casse.
Dernière modification par Pont-Vert (22/07/2016 20:30:00)
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Oh piting, le niveau est à son plus haut
Un "caniveau" c'est un chien allaité par une vache? Là ça le relève non ? OK! j'me casse.
Merde, encore pire que j'pensais
Un bon résumé :
C'est quoi, le pot qu'est mon ?
Génial, enfin disponible en France.... J'en ai mis 4 dans le jardin, entre les pieds de tomates
Ca chope les greffiers ( pas les virtuels, les vrais ), ce jeu ? Si oui je m'inscris
Ravachol a écrit :Ca chope les greffiers ( pas les virtuels, les vrais ), ce jeu ? Si oui je m'inscris
Faut voir s'il y a moyen de détourner l'appli
C'est dingue comme les gens s'affole pour un rien....et ça?? ca vous rappelle rien .. Tenez je vais vous rafraichir la mémoire ,va falloir vous sortir les doigts du fion et ne pas balancer des saucisses sur la folie des jeux!! c'est pas nouveau!!!! Donkey kong,puis Fruity,puis duck (fallait bouffer les oeufs du canard) et d'autres que j'ai oublié...
Dernière modification par Xicon64 (25/07/2016 16:28:44)
Xicon64 a écrit :C'est dingue comme les gens s'affole pour un rien....et ça?? ca vous rappelle rien .. Tenez je vais vous rafraichir la mémoire ,va falloir vous sortir les doigts du fion et ne pas balancer des saucisses sur la folie des jeux!! c'est pas nouveau!!!! Donkey kong,puis Fruity,puis duck (fallait bouffer les oeufs du canard) et d'autres que j'ai oublié...
Perso, j'en ai jamais eu dans le jardin.....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est dingue comme les gens s'affole pour un rien....et ça?? ca vous rappelle rien .. Tenez je vais vous rafraichir la mémoire ,va falloir vous sortir les doigts du fion et ne pas balancer des saucisses sur la folie des jeux!! c'est pas nouveau!!!! Donkey kong,puis Fruity,puis duck (fallait bouffer les oeufs du canard) et d'autres que j'ai oublié...
Perso, j'en ai jamais eu dans le jardin.....
Andouille..............................