Fédérale 1

Rugby Club Chateaurenard vs Association Sportive Tourneufeuille

Un super match des 2 équipes. Avantage à Chateau qui sort de 5 victoires consécutives....

funzy31 a écrit :

Where is taratata????

je suis la cousin !!!!! juste de passage pour voir un peu ce que l'on raconte sur notre match ca va mieux toi ? bien recupéré de ton aggression de béda ? récupere bien en esperant te voir la saison prochaine sur les terrains biz ptit couz

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
funzy31 a écrit :

Where is taratata????

je suis la cousin !!!!! juste de passage pour voir un peu ce que l'on raconte sur notre match ca va mieux toi ? bien recupéré de ton aggression de béda ? récupere bien en esperant te voir la saison prochaine sur les terrains biz ptit couz

bonnes fetes ludo et bonne continuation pour la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JVS a écrit :

match de la mort pour qui ? certainement pas pour TOURNEFEUILLE !!!!! a part que vous n'ayez toujours pas digeré les 43 points du match aller

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad::mad::mad:

"Jouer n'est pas Gagner.."

Bonne année à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour nos équipes 1 et 2 du rcc , continuez à nous régaler et les festivités continueront tout au long de la saison !!!!!!!!!!! vivement dimanche 10 pour la reprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me lance 27 à 12 pour chato dans la difficulté

vivercc a écrit :

Laissez nous un ptit point de bonus smile

funzy31 a écrit :
vivercc a écrit :

Pour nous seule la victoire nous importe et le jean-prat sera pratiquement assure

funzy31 a écrit :
vivercc a écrit :

avec les 43 points encaissés au match aller tu veux un point de bonus en plus ???? tu as craqué mon couzin

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
funzy31 a écrit :
vivercc a écrit :

avec les 43 points encaissés au match aller tu veux un point de bonus en plus ???? tu as craqué mon couzin

Quel temps il fait à Chato? s'il fait froid on vient pas!!!!!

Nous ne sortons pas en dessous de 4°, le ricard gèle sinon

funzy31 a écrit :
taratata a écrit :
funzy31 a écrit :

Quel temps il fait à Chato? s'il fait froid on vient pas!!!!!

la neige est annoncée à chato à partir de jeudi soir 21 h jusqu'a vendredi soir et le reste n'est pas terrible sad

temps prévu par la chaine météo pour vendredi à Châteaurenard : Matin Ciel couvert min -1°C ressentie -10°C max -1°C ressentie -8°C Vent très fort de nord Ciel couvert Après-midi Chutes de neige min -1°C ressentie -8°C max 0°C ressentie -8°C Vent très fort de nord Chutes de neige Soirée Chutes de neige min -2°C ressentie -10°C max 0°C ressentie -8°C Vent très fort de nord Chutes de neige Nuit Averses de neige min -3°C ressentie -12°C max -2°C ressentie -10°C Vent très fort Et pour samedi soir, chute de neige possible. Pour Dimanche : maximale 0°C ressentie -8°C fort vent. La municipalité devra prévenir, si les terrains sont fermés ou pas.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

mic13 a écrit :

temps prévu par la chaine météo pour vendredi à Châteaurenard : Matin Ciel couvert min -1°C ressentie -10°C max -1°C ressentie -8°C Vent très fort de nord Ciel couvert Après-midi Chutes de neige min -1°C ressentie -8°C max 0°C ressentie -8°C Vent très fort de nord Chutes de neige Soirée Chutes de neige min -2°C ressentie -10°C max 0°C ressentie -8°C Vent très fort de nord Chutes de neige Nuit Averses de neige min -3°C ressentie -12°C max -2°C ressentie -10°C Vent très fort Et pour samedi soir, chute de neige possible. Pour Dimanche : maximale 0°C ressentie -8°C fort vent. La municipalité devra prévenir, si les terrains sont fermés ou pas.

c'est la fin du monde!!!!!:lol::lol::lol::lol:

"Jouer n'est pas Gagner.."

Fédérale 1