Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=25][/size] LE MATCH DE LA MORT
Forcément un grand match entre deux bonnes équipes pratiquant un beau rugby pour une place stratégique à terme : la 4ème qualificative au JP.
vivercc a écrit :[size=25][/size] LE MATCH DE LA MORT
Heu vous en faite pas un peu là ?
match de la mort pour qui ? certainement pas pour TOURNEFEUILLE !!!!! a part que vous n'ayez toujours pas digeré les 43 points du match aller
tournefeuille ne fait plus rire personne cette équipe realise une bonne saison la ou personne ne les attendez sauf que sur ce match ils vont découvrir la chaude ambiance de coubertin et surtout la révolte des joueurs châteaurenardais qui auront toujours en travers de la gorge le score du match aller. ce match s'annonce effectivement interessant entre ces deux équipes qui envoient du jeu....
Dernière modification par darry cool (16/12/2009 12:25:59)
Where is taratata????
Un beau match en perspective...attention cependant aux excès alimentaires pendant les fêtes car à Tournefeuille on va faire très attention,on mangera pas de pain avec le foie gras
THEROUMS a écrit :vivercc a écrit :[size=25][/size] LE MATCH DE LA MORT
ben non je n'en fais pas trop. regarde : chato perd contre tourneufeuille il voit revenir ces derbniers a 4 petits points et tout est relançé pour la qualif en j-p. ( sans oublié romans ) chato gagne le match est tourneufeuille voit s'envoler la qualif il se retrouverai a 11 voir 12 points de retard sur le 4eme..... donc pour moi c'est le match de la mort !!!!!!!!!!!!!!
JVS a écrit :match de la mort pour qui ? certainement pas pour TOURNEFEUILLE !!!!! a part que vous n'ayez toujours pas digeré les 43 points du match aller
les 43 points on etait digéré par l'ensemble du groupe la preuve cette serie de victoires qui on suivis
La défaite de Châto à Tournefeuille a en fait été bénéfique, la prise de conscience qui a suivi ce match a permis de faire une série de 5 victoires (3 à domicile contre les 3 premiers : Béziers, Nice, St Etienne et 2 à l'extèrieur) Les 43 points ont été digéré, et nous vous attendons donc de pied ferme pour faire un beau match de rugby le 10 janvier. En attendant passez de bonnes fêtes, et faites un maximum d'excès, pour affiner la condition physique.
vivercc a écrit :THEROUMS a écrit :vivercc a écrit :[size=25][/size] LE MATCH DE LA MORT
ben non je n'en fais pas trop. regarde : chato perd contre tourneufeuille il voit revenir ces derbniers a 4 petits points et tout est relançé pour la qualif en j-p. ( sans oublié romans ) chato gagne le match est tourneufeuille voit s'envoler la qualif il se retrouverai a 11 voir 12 points de retard sur le 4eme..... donc pour moi c'est le match de la mort !!!!!!!!!!!!!!
ouai mais bon quand même, il faut pas exagérer non plus, si vous commencez comme çà tu claps avant la fin du Jean Prat la route est encore longue.
Le 16 décembre tu nous parles déjà du match du 10 janvier???
Laisses passer les fêtes kiki, on a le temps de mettre le feu aux poudres!!!
[align=center]Bonne fêtes à toute la Poule 3....
et au autres aussi!!!!
[/align]
Dernière modification par Marilou (16/12/2009 18:16:21)
Merci Darry, je vois qu'il n'y a vraiment que les cons qui ne changent pas d'avis. J'ai encore en souvenir des interventions de début de saison, où tu méprisais un peu notre belle équipe de pots. Tu auras ainsi appris, qu'on ne porte pas de jugement sans savoir ou connaître ou avoir vu...
darry cool a écrit :tournefeuille ne fait plus rire personne cette équipe realise une bonne saison la ou personne ne les attendez sauf que sur ce match ils vont découvrir la chaude ambiance de coubertin et surtout la révolte des joueurs châteaurenardais qui auront toujours en travers de la gorge le score du match aller. ce match s'annonce effectivement interessant entre ces deux équipes qui envoient du jeu....
chriscoach31 a écrit :Merci Darry, je vois qu'il n'y a vraiment que les cons qui ne changent pas d'avis. J'ai encore en souvenir des interventions de début de saison, où tu méprisais un peu notre belle équipe de pots. Tu auras ainsi appris, qu'on ne porte pas de jugement sans savoir ou connaître ou avoir vu...
darry cool a écrit :tournefeuille ne fait plus rire personne cette équipe realise une bonne saison la ou personne ne les attendez sauf que sur ce match ils vont découvrir la chaude ambiance de coubertin et surtout la révolte des joueurs châteaurenardais qui auront toujours en travers de la gorge le score du match aller. ce match s'annonce effectivement interessant entre ces deux équipes qui envoient du jeu....
pas trop fiable notre ami darri cool ,chez nous il avait prévu un matche pourri part les bagarres ,résultat matche disputé dans un bon état d'esprits