MONTEUX : Vivement qu on retombe en FEDERALE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ratblanc a écrit :
:lol::lol::lol: ohh même si elle m'avait tapée dans l'oeil je serrais un peu trop vieux pour assurer !!:P
non j'ai discuter avec elle parce qu'elle était assise pas loin de moi et '' allé je l'avoue j'en ai profité un peu"""non je blague, mais trés gentille ont a un peu discutés et elle savait de quoi elle parlait, propos trés cohérents et je n'ai qu'un mot à dire ,,, [h=#00CCFF]les femmes aussi connaissent le rugby[/h].
"je vais me faire taper sur les doigts" :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
alors la j adore simpa ce ratblanc
merci :):):):)
et oui quand c'est vrai je le dit, :P
tu était à Romans suportrices84 ?
et non je n'est pas pu venir malheureusement mais bon je crois savoir de qui tu parle :P:P:P
et puis si j aurais été la tu m aurais aussi remarqué (ces noêl je m envoie des compliment :lol::lol:)
a toi aussi cyrille bisous
Dernière modification par supportrice84 (18/12/2009 08:47:05)
Bonjour à tous,
je suis un peu triste de lire tous cela. Je pense que vous supporteurs vous devez être là dans les bon et mauvais moment. Il est vrai que la fédéral 1 demande d'énorme s'accrifice. Je pense pas que tous le monde sans soit encore rendu compte. Malheureusement j'ai pas l'occasion d'aller au stade car j'arbitre tous les week mais j'ai pu aller à Roman. J'ai profité de cette occasion pour aller voir joué mon frère car j'ai pas l'occas d'aller le voir. C'est le seul joueur des 46 sur la feuille de match qui est pas rentré. Mais je suis Montilien, supporteur de Monteux et je suis resté jusqu'à la fin et quand tu vois des Gamins, formé à MOnteux qui ressorte des vestiaires en pleure ben cela te touche. Il faut pas baisser les bras. Supporteur Monteux à besoin de vous pour vivre en Fédéral 1. J'espère pouvoir être là pour bédarrides et voir le peuple Montilien derrière son équipe.
Le club dois rester en Fédérale 1. Certe les joueurs sont sur le terrain mais sans supporteur, sans bénévole (qui même les joueurs en déplacement avec leur voiture), sans dirigeant ils peuvent pas y arriver. Lacher rien et cela paierera.
Bonne fête à tous et aller l'ESM
karberthonul a écrit :
Ou sont passées les super 3 eme mi temps????
Ou est passé la superbe ambiance entre joueurs et supporters ?????
Ou est passé la MODESTIE DU STAFF TECHNIQUE???????????
A quoi nous servent la venue des PRO quand on voit meme pas la difference sur le terrain?????
ces un pyromane ces pas possible un discourt pareille il voudrait foutre la merde il ci prendrait pas autrement
pfff ça méritait meme pas qu'on le calcule son sujet tout batard....
L essentiel est de passer de bonnes fetes TOUS et de revenir au meilleur de notre forme autant joueurs que supporters car Bedarrides prepare leur revanche croyez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNNESSS FETEESSS A TOUS ET AU FAIT MOI J Y ETAIT A ROMANS HIHIHIHIHIHIH MAIS C ETAIT PAS MOI AHAHHAH