Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ou sont passées les super 3 eme mi temps???? Ou est passé la superbe ambiance entre joueurs et supporters ????? Ou est passé la MODESTIE DU STAFF TECHNIQUE??????????? A quoi nous servent la venue des PRO quand on voit meme pas la difference sur le terrain?????
un supporter d un autre club qui a suivi les phases finales avec vous et qui s est eclate et qui a retenter de revenir passe les meme moments il y a 2 semaines contre chato et qui n y a trouve qu une mauvaise ambiance , un club tournant qu autour des soi disant pro qu il m a fallu demander qu on me cite les numero pour savoir vraiment qui ils sont car je n ai pas vu la difference avec les anciens du club ... Mais je suis un vieux de la vieille je dois surmement rien y comprendre mais je dis ce que je pense ce site est fait pour cela que je sache non?????
karberthonul a écrit :un supporter d un autre club qui a suivi les phases finales avec vous et qui s est eclate et qui a retenter de revenir passe les meme moments il y a 2 semaines contre chato et qui n y a trouve qu une mauvaise ambiance , un club tournant qu autour des soi disant pro qu il m a fallu demander qu on me cite les numero pour savoir vraiment qui ils sont car je n ai pas vu la difference avec les anciens du club ... Mais je suis un vieux de la vieille je dois surmement rien y comprendre mais je dis ce que je pense ce site est fait pour cela que je sache non?????
tu es quand même un peu lucide, c'est bien....
karberthonul a écrit :un supporter d un autre club qui a suivi les phases finales avec vous et qui s est eclate et qui a retenter de revenir passe les meme moments il y a 2 semaines contre chato et qui n y a trouve qu une mauvaise ambiance , un club tournant qu autour des soi disant pro qu il m a fallu demander qu on me cite les numero pour savoir vraiment qui ils sont car je n ai pas vu la difference avec les anciens du club ... Mais je suis un vieux de la vieille je dois surmement rien y comprendre mais je dis ce que je pense ce site est fait pour cela que je sache non?????
ouai tu as tout suivi mais tu t'inscrit hier sur le forum ?????? bizard non ? Tu me semble quand même bien renseigné pour quelqu'un qui ne viens jamais au stade, les soi disant pro comme tu dit, ils font leur job des fois bien des fois un peu moins, le staff n'a pas changé non plus c'est juste le niveau qui a évolué et au niveau où ils jouent cette année et bien ta besoin de faire des recrues pro ou non, mais tu ne peu pas garder l'éffectif identique à l'an passé, si non à quois sa aurrai servie aux anciens l'an passé de se battre pour atteindre la F1 ? aprés l'ambiance c'est pareil qu'ailleur (tu doi le savoir vu que tu supporte une autre équipe) tu gagne c'est cool tout le monde est content, tu perd 1 foi, 2 fois, .. sa commence à aller un peu moins bien. Mais je pense que l'équipe en est consciente, le staff aussi et ils seront corriger les petites erreurs qui leurs ont coûté la défaite lors des 2 dernier matchs.
ALLEZ MONTEUX COURAGE POUR LA SUITE ET VOUS MERITER DE RESTER EN FEDERALE 1 BONNE CHANCE A SYLVIAU ET SA TROUPE ET ALLEZ CHATO
alors moi j suis tout as fait d accord vivement qu on redescende qu on retrouve notre ambiance montilienne qu on puisse retourner dans le club house que les dirigeants ce prenne moins la tête que lou pay revienne :P:P
ya plein de choses en fait qui vont pas et on se cache arretons
:/:/:/
des mecs qui craches sur d autres on en veut pas
:mad::mad::mad:
merci d ouvrir ce post qui que tu soit car tu as bien raison !!!!!!!
ALLLLLEZZZZZZ MMMONNNNTTTEEEUUUXXXXXXXX
Dernière modification par supportrice84 (17/12/2009 09:07:25)
supportrice84 a écrit :alors moi j suis tout as fait d accord vivement qu on redescende qu on retrouve notre ambiance montilienne qu on puisse retourner dans le club house que les dirigeants ce prenne moins la tête que lou pay revienne
:P:P ya plein de choses en fait qui vont pas et on se cache arretons
:/:/:/ des mecs qui craches sur d autres on en veut pas
:mad::mad::mad: merci d ouvrir ce post qui que tu soit car tu as bien raison !!!!!!! ALLLLLEZZZZZZ MMMONNNNTTTEEEUUUXXXXXXXX
En pleine forme en cette fin d'année bisous et bonnes fêtes .................................
a toi aussi gros bisous bonne fin d 'année plein de merveilleuses choses .........................
des guignolos comme ça, tout fraichement inscris, qui viennent balancer des sujets à deux balles, et qui pensent que ca va animer le forum on en voit passer des dizaines par an...il disparaitra tout seul le guignol.....
j suis d accord carera mais avoue qu il na pas totalement tort :rolleyes::rolleyes:
supportrice84 a écrit :j suis d accord carera mais avoue qu il na pas totalement tort
:rolleyes::rolleyes:
ben franchement non je suis pas d'accord, je peux pas faire de comparaison par rapport à l'ambiance car je n'y étais pas l'année dernière mais bon forcément quand tu passes de fed2 ou tu tordais tout le monde en Fed 1 ou tu te bats pour exister, tu peux pas reprocher que parfois l'ambiance soit moins euphorique ou qu'il n'y ait pas parfois quelques tensions...c'est normal et faut bien passer par là pour que le club évolue...enfin c'est mon avis....quand aux nouveaux joueurs, pour pas voir qu'ils amènent beaucoup à l'equipe faut pas comprendre grand chose au rugby et je les remercie de s'impliquer autant....
supportrice84 a écrit :alors moi j suis tout as fait d accord vivement qu on redescende qu on retrouve notre ambiance montilienne qu on puisse retourner dans le club house que les dirigeants ce prenne moins la tête que lou pay revienne
:P:P ya plein de choses en fait qui vont pas et on se cache arretons
:/:/:/ des mecs qui craches sur d autres on en veut pas
:mad::mad::mad: merci d ouvrir ce post qui que tu soit car tu as bien raison !!!!!!! ALLLLLEZZZZZZ MMMONNNNTTTEEEUUUXXXXXXXX
tant que tu gagne tout le monde s'aime et quand tu rentre dans la difficulté et que tu perds tout le monde regarde a coté et dit "c'est pas ma faute ,c'est la sienne",alors que c'est dans ces moments là qu'il faudrait etre encore plus soudé.malheureusement c'est souvent l'inverse qui se produit.
je l'ai déjà connu et ce n'est pas facile à gérer.bonne continuation a vous en espérant que ces problèmes internes s'arrangent. :cool::cool::cool:
Je profite de ce post pour passer le bonjour à mes collègues de Monteux : DUBUIS, LAUZEN, MERQUEY, ROUSSET, VLASCEANU... Je n'ai pas pu être au match ce week-end, mais je sais que l'on aura l'occasion de ce revoir. Portez vous bien les gars et passez de bonnes fêtes.