MONTEUX : Vivement qu on retombe en FEDERALE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
même quand ca gagne ya rien alors arretez un peu :P:P:P:P
et vous trouvez ça normal que l on puisse plus rentrer au club house :(:(:(:(:(:(
je ne parle pas que des bringues mais autour tout les chichis qu il y a maintenant et qui n y etait pas avant mais bon comme j suis la seule a le voir comme ca peut etre que ces moi qui par en "couille" alors excuser moi mesieurs !!! :rolleyes::rolleyes:
Tu n es pas la seule a avoir remarqué ce changement d ambiance SUPPORTRICE 84. Je l ai remarqué moi aussi.... Beaucoup de choses devraient redevenir comme avant et ce n est pas une question de victoire ou defaite , de federale deux ou une....
Moi ce qui m attriste beaucoup ce n est pas les defaites , ce n est pas les remises en questions ou autres .... mais ce qui m attriste beaucoup c est d entendre les joueurs se critiquer entre eux
Je croyai qu au rugby c etait une grande famille????? alors laissez moi vous dire qu une famille comme celle la composé d un mini groupe de faux cul qui passent leur temps a cririquer les autres joueurs parce qu ils se sentent superieur aux autres et bien je PREFERE ETRE SANS FAMILLE MOI
Avis aux baltringues qui se permettent de critiquer ouvertement a grande voix certains joueurs N OUBLIEZ D ETRE HUMBLE C EST LE B.A B.A D UN TRES BON JOUEUR DE RUGBY ET N OUBLIEZ PAS SURTOUT QUE SEUL VOUS N ETES RIEN ET QUE MEME LES PLUS NULS COMME VOUS DITE SI BIEN , AIDENT AUX GROUPES
Bonnes fetes a tous et que certains nous reviennent avec des chevilles moins enflées !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est peut etre pas le meilleur endroit pour dire qu'il n'y a plus d'ambiance ou tout au moins pas autant que l'an dernier.Faut penser à finir la saison et préparer la prochaine.Que penserai des joueurs suceptible de venir à Monteux et qui tomberai sur ce forum.
Sur ce Bonne fetes .Et j'espère vous voir du coté du Pays Basque en play down.
La mauvaise ambiance ou les histoires il y en a dans tous les club et je pense que si un joueur desirerait venir jouer a monteux il aurait pas besoin de ce site pour se faire une idee du club .... moi je trouve que cela ne sert a rien de faire croire en des choses et qu une fois les contrats signer on decouvre ce qu il y avait de cacher sous les paillettes
maintenant monteux n est pas un club pourri mais un bon petit club qui a tujours su soulever son public
mais a l heure d aujurdhui la federale une tape beaucoup sur certaines tete et beaucoup de chevilles on doublé de volume voila tout
Et pour en revenir a ce que dit POLOCHON les critiques entre joueurs tu n es pas le seul a les avoir entendu puisque ce dimanche ou c est derouler la rencontre contre notre club de CHATO j ai entendu ouvertement sur un de nos anciens joueurs et poto, qu on disait de lui que cetait une merde parce qu il avait prefere assister a l accouchement de sa femme , etre a son chevet au lieu de venir jouer contre son ancien club!!!! et ceci a ete hurler par UN DE CES COEQUIPIERS devant tout le monde pendant que tout le monde buvait un coup!!!!!!!!!!!!!
quel bel etat d esprit !!!!!!!!!!!!! Et quelle belles paroles de la part d un demi de melee qui est cense dirige son groupe!!!!!!!!
D aillleurs lui a t il parle devant lui puisqu il a crié ouvertement qu il n aurait aucune crainte d elui dire en face ???????????????
C'est simplement que les dirigeants essaient de mettre les formes, de faire un peu plus pro, apres c'est peut etre au détriment d'une certaine convivialité, mais bon , moi je trouve que le club a fait beaucoup d'effort, et que les joueurs individuellement font tous l'effort (aussi bien en A qu'en B), maintenant faut que la sauce prenne , il manque un petit quelque chose pour que l'equipe soit compétitive, mais la plupart des joueurs n'ont pas à rougir face à leurs aversaires.
En tout cas j ai juste une seule chose a dire ...... ALLEZ MONTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX et com dis macfly , on a quand meme une belle equipe qui fait plaisir a voir jouer et qui n a pas encore tout montrer
Alors FAITES NOUS REVERRRRRRRR ENCORE ET ENCOREEEEEEE
karberthonul a écrit :
La mauvaise ambiance ou les histoires il y en a dans tous les club et je pense que si un joueur desirerait venir jouer a monteux il aurait pas besoin de ce site pour se faire une idee du club .... moi je trouve que cela ne sert a rien de faire croire en des choses et qu une fois les contrats signer on decouvre ce qu il y avait de cacher sous les paillettes
maintenant monteux n est pas un club pourri mais un bon petit club qui a tujours su soulever son public
mais a l heure d aujurdhui la federale une tape beaucoup sur certaines tete et beaucoup de chevilles on doublé de volume voila tout
Et pour en revenir a ce que dit POLOCHON les critiques entre joueurs tu n es pas le seul a les avoir entendu puisque ce dimanche ou c est derouler la rencontre contre notre club de CHATO j ai entendu ouvertement sur un de nos anciens joueurs et poto, qu on disait de lui que cetait une merde parce qu il avait prefere assister a l accouchement de sa femme , etre a son chevet au lieu de venir jouer contre son ancien club!!!! et ceci a ete hurler par UN DE CES COEQUIPIERS devant tout le monde pendant que tout le monde buvait un coup!!!!!!!!!!!!!
quel bel etat d esprit !!!!!!!!!!!!! Et quelle belles paroles de la part d un demi de melee qui est cense dirige son groupe!!!!!!!!
D aillleurs lui a t il parle devant lui puisqu il a crié ouvertement qu il n aurait aucune crainte d elui dire en face ???????????????
tu t'aventure à parler d'un sujet trés houleux, remarque sous le couvert de l'anonyma, c'est facile !
maintenant en ce qui concerne le petit probléme entre Joris Matheron et Bertrand Lombarteix, laisse les régler leurs différent entre eux, sa sert à quois de déballer çà sur un forum, qui sert normalement à échanger des point de vus, mais surement pas à raconter des truc comme çà !
Maitenant la chose à était dite, je crois savoir que Bertrand Lombarteix l'a reconue, peu être et certainement une erreur de sa part ! à lui de réparer si il en as envie !
polochon a écrit :
En tout cas j ai juste une seule chose a dire ...... ALLEZ MONTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX et com dis macfly , on a quand meme une belle equipe qui fait plaisir a voir jouer et qui n a pas encore tout montrer
Trés juste
C est vrai que les histoires internes n ont pas besoin d etre deballe sur un forum maintenant c est le risque d un forum en meme temps
moi je dis qu il faut savoir tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de l ouvrir .......
Maintenant que chacun regle ses soucis avec les personnes concernees et que nul autre personne vienne y mettre son nez ou balancer pour le plaisir de foutre la merde voila tout
De toute facon dans la vie tout se sait et on paye toujours toujours tot ou tard le mal ou les mauvaises choses que l on fait ou que l on dit sur les un ou les autres
ET SUR CE BONNESSSS FETTESSSSSS ET ALLLLEEZZZZZ MONTEUXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
polochon a écrit :
t'es au top polochon :P:P:P
VIVE L 'ESM
BLOUP BLOUP BLOUP :lol::lol::lol::lol::lol:
et comme on pourrait le dire
PAS DE VIOLENCE C EST LES VACANCES AHHAHAHAHAHAHAH
ha enfin des gens un peu intelligents, j'ai relu votre post, les choses sont cohérentes, dommages que 2 ou 3 de vos petits gars ce prennent la tête pour pas grand choses, Polochon as raison , laissé les régler leurs petites discordes ; c'est vrai que parfois il faut réfléchire avant de parler, c'est fait maladroitement, en tout les cas j'était au match à Romans et je me répéte peu être, mais vous avez une belle petite équipe vous passez à côté d'un match prenable, en tous les cas vos supporteurs et trices, trés sympas !!
petite question à 2 francs comment celà ce fait t'il que votre entraineur enfile un maillot en court de match etes vous à court de joueurs ?
sur ceux bonnes fêtes à tous, bonne continuations à vous,
MERCI ratblanc
je ne peux repondre a ta petite question pour l entree de sylvio
mais j ai une petite question sur supporter et trices tres sympa hum hum hum une supportrice t aurait elle tape ds l oeil ahhahaha
Bonnes fetes et merci pour ton message et tes compliment pour notre equipe encore merci
:lol::lol::lol: ohh même si elle m'avait tapée dans l'oeil je serrais un peu trop vieux pour assurer !!:P
non j'ai discuter avec elle parce qu'elle était assise pas loin de moi et '' allé je l'avoue j'en ai profité un peu"""non je blague, mais trés gentille ont a un peu discutés et elle savait de quoi elle parlait, propos trés cohérents et je n'ai qu'un mot à dire ,,, les femmes aussi connaissent le rugby.
"je vais me faire taper sur les doigts" :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par ratblanc (17/12/2009 20:39:10)