Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sa va être dur de faire les poule cette année
usbsct46 a écrit :Sa va être dur de faire les poule cette année
C'est pour la compétition de côte d'argent que ça sera maigre...
Oui et les poules sortent quand?
usbsct46 a écrit :Oui et les poules sortent quand?
début septembre je pense.
Ah d'accord merci
thrawn a écrit :usbsct46 a écrit :Sa va être dur de faire les poule cette année
C'est pour la compétition de côte d'argent que ça sera maigre...
Thrawn , en challenge CA, 1 poule de 7 avec chaque clkub jouant 2 matchs (1 à la maison, 1 à l'exterieur) - 4 qualifiés pour les 1/2
thrawn a écrit :usbsct46 a écrit :Oui et les poules sortent quand?
Ce ne sera que mi septembre avec en effet le Sud Ouest qui s'agrandit avec le PCH qui semble t il aura sa propre poule avec peut etre à la marge 1 club supplementaire (Limousin ou CA en fct des distances)
patalo a écrit :thrawn a écrit :usbsct46 a écrit :Oui et les poules sortent quand?
Ce ne sera que mi septembre avec en effet le Sud Ouest qui s'agrandit avec le PCH qui semble t il aura sa propre poule avec peut etre à la marge 1 club supplementaire (Limousin ou CA en fct des distances)
Si c'est CA le club le plus près c'est Lormont... mais bon. On verra bien.
Vu les clubs de PCH (Poitiers, Puilboreau, Surgeres,...) celà peut etre un club du Limousin...
patalo a écrit :Vu les clubs de PCH (Poitiers, Puilboreau, Surgeres,...) celà peut etre un club du Limousin...
Patalo je crois que nous n'avons pas les mêmes notions de géographie :
(et ce sont des temps « voiture », pas « bus » !)
thrawn a écrit :patalo a écrit :Vu les clubs de PCH (Poitiers, Puilboreau, Surgeres,...) celà peut etre un club du Limousin...
Patalo je crois que nous n'avons pas les mêmes notions de géographie :
- Lormont-Surgères = 155km, 1h30 de route
- Lormont-Puilboreau = 175km, 1h40
- Lormont-Poitiers = 220km, 2h30
- Limoges-Surgères = 193km, 2h30
- Limoges-Puilboreau = 225km, 3h
- Limoges-Poitiers = 130km, 2h
- Tulle-Surgères = 283km, 3h25
- Tulle-Puilboreau = 313km, 4h
- Tulle-Poitiers = 213km, 2h45
(et ce sont des temps « voiture », pas « bus » !)
si tu prends que Puilboreau et Surgeres Ok avec toi. Mais il y a aussi Soyaux Angouleme, Niort, Cognac... 5 ou 6 clubs en tout basé sur l'an dernier (le FCY et St nazaire sont en Vendee) . De toute façon, ce n'est pas moi qui fait les poules mais le P-A, ... alors on verra le resultat
Dernière modification par patalo (29/08/2016 14:38:52)
Soyaux-Angoulême est en Crabos (pro-D2). Mais même en mettant les autres équipes, Lormont est toujours plus près que Limoges ou Tulle
Autant pour moi, mais avec Puilboreau, Poitiers, Niort, cognac, cela ne fait que 4 equipes. Donc tu ne seras pas le seul et nous ne sommes gueres plus loin.
Donc comme il semblerait qu'il y ait aussi 2 ou 3 defections en Limousin, pourquoi pas : P1= 4 PCH+ 4 CA / P2= 5 LIM + 3 PA / P3=3 CA + CBL / P4 et P5 : CBL + BEA
cela dependra bien sur du nombre de clubs inscrits mais celà va à la baisse (Merci Mister D)
Pour le Challenge Cote d'Argent, c'est donc sorti. Il y aura bien 7 clubs (qui seront aussi en Sud Ouest). 1 seule poule, les equipes font 1 match à la maison + 1 exterieur. 4 sortent en 1/2.
17sep: Lormont-SBAR, Merignac-SMRC, Langon-Gradignan / 15oct : Stade Bordelais-Lormont, SBAR-Merignac / 19nov: SMRC-Langon, Gradignan-Stade bordelais
Dernière modification par patalo (31/08/2016 09:23:06)