Olivier214 a écrit :Une association n'a pas le droit de licenciement, ça ne concerne que les SASP.
???
Olivier214 a écrit :Une association n'a pas le droit de licenciement, ça ne concerne que les SASP.
???
Blairot a écrit :cub1984 a écrit :vera a écrit :Parce que!:rolleyes:
le supporter biteroi est taquin
Madame la supportrice , un peu de respect envers Véra SVP
Merci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux !:)
Par contre, Madame la supportrice, nous sommes des B I T E R R O I S!
vera a écrit :Blairot a écrit :cub1984 a écrit :le supporter biteroi est taquin
Merci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux !:) Par contre, Madame la supportrice, nous sommes des B I T E R R O I S!
ou roi de la bite
vera a écrit :Blairot a écrit :cub1984 a écrit :le supporter biteroi est taquin
Merci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux !:) Par contre, Madame la supportrice, nous sommes des B I T E R R O I S!
BITERROIS qui restent avec CARCASSONNE mes favoris pour la montée .....Mais attention à CHALON et BOURG qui montent en puissance ....
forzaol a écrit :vera a écrit :Blairot a écrit :Madame la supportrice , un peu de respect envers Véra SVP
ou roi de la bite
Même avec le smiley c'est vraiment moyen ....
Blairot a écrit :forzaol a écrit :vera a écrit :Merci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux !:) Par contre, Madame la supportrice, nous sommes des B I T E R R O I S!
ou roi de la bite
excuse mais j'ai pas mieux mais je cherche !!
Dernière modification par forzaol (19/12/2009 21:28:56)
D'ou tiens-tu cette information? Si une association peut embaucher, elle peut aussi licencier...
forzaol a écrit :vera a écrit :Blairot a écrit :Madame la supportrice , un peu de respect envers Véra SVP
ou roi de la bite
Puisqu'on fait dans l'élégance, et par association d'idées, je te répondrai que toi, tu es le roi des cons!:P:)
Blairot a écrit :forzaol a écrit :vera a écrit :Merci Blairot, mais "taquin" n'est quand même pas irrespectueux !:) Par contre, Madame la supportrice, nous sommes des B I T E R R O I S!
ou roi de la bite
Ce que j'ai répondu aussi, mais dans la vie, il faut savoir se mettre au même niveau que son interlocuteur pour se faire comprendre!;)
vera a écrit :Blairot a écrit :forzaol a écrit :ou roi de la bite
Ce que j'ai répondu aussi, mais dans la vie, il faut savoir se mettre au même niveau que son interlocuteur pour se faire comprendre!;)
Oh je crois que ce genre d'individu ne mérite pas que 1 seconde d'attention c'est du temps de perdu....Comme dit P. TIMSIT je me demande si les cons de l'année prochaine ne sont pas déjà arrivés.....
Blairot a écrit :vera a écrit :Blairot a écrit :Même avec le smiley c'est vraiment moyen ....
Oh je crois que ce genre d'individu ne mérite pas 1 seconde d'attention c'est du temps de perdu....Comme dit P. TIMSIT je me demande si les cons de l'année prochaine ne sont pas déjà arrivés.....
Blairot a écrit :roudoudou a écrit :Blairot a écrit :Attendons les résultats des réunions du 21/12 puisque tout le monde en parle je commence à me poser des questions car " ON NE NOUS DIT PAS TOUT ":D:D:D
AH OUAIS !!! pour le moment j'en vois qu'un qui en parle
retourne sur rugbyrama : ici c'est pas RADIO BISTROT !!!!!
Comment il y en un qui en parle ? tu ne suis pas bien il me semble ! combien il y en a t il qui en parlent avant de dire n'importe quoi ? et puis c'est un sujet important puisque les clubs de la poule 1 et 2 passent devant la DNACG lundi 21 ......
Quels sont les resultats de cette journee ?
blairot t es au courant de rien donc je pense le mieux CHUT CHUT
.
l usbpa a rien a cacher a la dnacg donc pour eux c est plutot positif
doudou01 a écrit :blairot t es au courant de rien donc je pense le mieux CHUT CHUT
![]()
. l usbpa a rien a cacher a la dnacg donc pour eux c est plutot positif
![]()
Ben non je suis effectivement au courant de rien , je me contente de t'écouter tu en sais plus que moi .....