Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DNACG. 7 à 8 clubs de Féd1 dans le collimateur

La DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'article cite que des gros budgets sont étudiés à cause de dépassement de la masse salariale. Des surprises bientôt ? Notons aussi qu'il y a aussi sous surveillance des clUbs de Féd2 et Féd3

Gambi a écrit :

La DNACG vise 7 à 8 clubs de Féd1 et suit de prés leur situation financière. L'article cite que des gros budgets sont étudiés à cause de dépassement de la masse salariale. Des surprises bientôt ? Notons aussi qu'il y a aussi sous surveillance des clUbs de Féd2 et Féd3

Ce post n'intéresse dégun ?

Comme chaque année beaucoup de bruit pour rien....... et au final.... peu ou pas de sanction...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Tu te trompe cher ami

Supermerlu a écrit :

Comme chaque année beaucoup de bruit pour rien....... et au final.... peu ou pas de sanction...

ça dépend pour qui !!!:rolleyes:

Gambi a écrit :
Gambi a écrit :

Bonsoir Gambi, Si tu peux donner les noms des clubs "collimatés" ton post va faire des étincelles !!

rooo ben nous on doit être dedans, comme chaque année! roll:/:(

Gambi a écrit :
Gambi a écrit :

Merci de nous indiquer tes sources.:)

Scm a écrit :
Gambi a écrit :
Gambi a écrit :

Bonsoir Gambi, Si tu peux donner les noms des clubs "collimatés" ton post va faire des étincelles !!

Non, les clubs ne sont pas cités par MO mais l'article cite "des clubs à gros budget"

vera a écrit :
Gambi a écrit :
Gambi a écrit :

Merci de nous indiquer tes sources.:)

MIDI OLYMPIQUE D'HIER. PAGE 43

Gambi a écrit :

Tu te trompe cher ami

On vera en fin de saison... L'année dernière la FFR avait l'occasion de donner un grand coup de pied dans la fourmilière....... et qu'a-t-elle fait .... RIEN..... Je ne vois pas pourquoi elle changerai d'optique cette saison !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
Gambi a écrit :

Tu te trompe cher ami

On vera en fin de saison... L'année dernière la FFR avait l'occasion de donner un grand coup de pied dans la fourmilière....... et qu'a-t-elle fait .... RIEN..... Je ne vois pas pourquoi elle changerai d'optique cette saison !!!!

Exact

Sauf que certains clubs vont cette année jusqu'au dépôt de bilan, et là même la FFR ne peut rien faire!

Gambi a écrit :
Scm a écrit :
Gambi a écrit :

Non, les clubs ne sont pas cités par MO mais l'article cite "des clubs à gros budget"

Hé bé, la liste est plus facile et moins longue à faire que celle des "petits budgets".=) Pendant la trève de Noêl, on pourrait faire un concours.Celui qui à trouvé les 7 à gagné:lol:

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1