Fédérale 1

DNACG. 7 à 8 clubs de Féd1 dans le collimateur

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
l'Annecien a écrit :

et bien oui etant donné le titre du post on ne sait pas de quel bout tu parles!!!!!!:/:/:/

Attendons les résultats des réunions du 21/12 puisque tout le monde en parle je commence à me poser des questions car " ON NE NOUS DIT PAS TOUT ":D:D:D

AH OUAIS !!! pour le moment j'en vois qu'un qui en parle roll retourne sur rugbyrama : ici c'est pas RADIO BISTROT !!!!!

Comment il y en un qui en parle ? tu ne suis pas bien il me semble ! combien il y en a t il qui en parlent avant de dire n'importe quoi ? et puis c'est un sujet important puisque les clubs de la poule 1 et 2 passent devant la DNACG lundi 21 ......

vera a écrit :
Olivier214 a écrit :
aalfed a écrit :

ENCORE UNE FOIS ICI BCP DE PAGES ECRITES sur du blabla. 3 pages sur du vent. quels sont ces 8 clubs ? point final !!!

En s'appuyant, sur les passés des clubs et les difficultés actuelles, on peut facilement donner quelques noms : Poitiers (plusieurs articles de presse font état d'une situation financière déplorable) Bourg en Bresse (j'ai jamais vu un club en grosse difficulté financière une année avoir encore des ambitions l'année suivante, Bourg est complètement dans le rouge depuis deux ans) Après on peut faire des suppositions par rapport aux clubs qui ont eu la folie des grandeurs : Périgueux ? (effectif de tarés) Le Bugue ? (situation sportive affligeante vu les joueurs) Béziers ? (plusieurs sponsors ont du les lacher suite à leur absence d'évidente remontée) Massy ? (la situation sportive ne s'améliore pas, la DNACG les avait déjà à l'oeil) Lille ? (les résultats sportifs sont complètement en dessous des attentes)

N'importe quoi !!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

pourquoi???

BERNARD Frédérick a écrit :

allez jeter un oeil sur le site de deux poulets en pays NZ, et regardez leur mode de fonctionnement à l'interieur des clubs : faites la comparaison avec nos habitubes c'est édifiant. Tout tient debout par la passion du rugby et rien d'autre... Le site est .Le fric y'en a pas et ça n'empêche pas les meilleurs joueurs du monde. Une question de mentalité ....?

belle aventure ..et tres bon blog

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :

Attendons les résultats des réunions du 21/12 puisque tout le monde en parle je commence à me poser des questions car " ON NE NOUS DIT PAS TOUT ":D:D:D

AH OUAIS !!! pour le moment j'en vois qu'un qui en parle roll retourne sur rugbyrama : ici c'est pas RADIO BISTROT !!!!!

Comment il y en un qui en parle ? tu ne suis pas bien il me semble ! combien il y en a t il qui en parlent avant de dire n'importe quoi ? et puis c'est un sujet important puisque les clubs de la poule 1 et 2 passent devant la DNACG lundi 21 ......

comment ca , je suis pas , tu parlais bien du sujet BOURG non !!!!!! pour moi , fin du débat !!!! salut BLAIREAU !!!!!

rue du pack a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

allez jeter un oeil sur le site de deux poulets en pays NZ, et regardez leur mode de fonctionnement à l'interieur des clubs : faites la comparaison avec nos habitubes c'est édifiant. Tout tient debout par la passion du rugby et rien d'autre... Le site est .Le fric y'en a pas et ça n'empêche pas les meilleurs joueurs du monde. Une question de mentalité ....?

belle aventure ..et tres bon blog

Sympa ! d'avoir des nouvelles de nos petits poulets !!!:D

roudoudou a écrit :
Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :

comment ca , je suis pas , tu parlais bien du sujet BOURG non !!!!!! pour moi , fin du débat !!!! salut BLAIREAU !!!!!

Non pas salut pourquoi tu ramènes le sujet à BOURG qui n'est semble t il pas concerné , les forumeurs qui sont intervenus ne se sont pas focalisés sur Bourg aurais tu des infos paritculières qui intéressent tout le monde ....

Dernière modification par Blairot (18/12/2009 19:12:50)

La dnacg a vu jeudi 8 équipes du sud est. Et tout va bien dans le meilleur des mondes donc arrêtez de vous masturber le cerveau...

VioletU a écrit :

La dnacg a vu jeudi 8 équipes du sud est. Et tout va bien dans le meilleur des mondes donc arrêtez de vous masturber le cerveau...

Eh bien tant mieux Bon noêl à toutes et tous

cub1984 a écrit :
vera a écrit :
Olivier214 a écrit :

En s'appuyant, sur les passés des clubs et les difficultés actuelles, on peut facilement donner quelques noms : Poitiers (plusieurs articles de presse font état d'une situation financière déplorable) Bourg en Bresse (j'ai jamais vu un club en grosse difficulté financière une année avoir encore des ambitions l'année suivante, Bourg est complètement dans le rouge depuis deux ans) Après on peut faire des suppositions par rapport aux clubs qui ont eu la folie des grandeurs : Périgueux ? (effectif de tarés) Le Bugue ? (situation sportive affligeante vu les joueurs) Béziers ? (plusieurs sponsors ont du les lacher suite à leur absence d'évidente remontée) Massy ? (la situation sportive ne s'améliore pas, la DNACG les avait déjà à l'oeil) Lille ? (les résultats sportifs sont complètement en dessous des attentes)

pourquoi???

Parce que!:rolleyes:

Tout va bien dans le meilleur des mondes comme dans les contes d'enfants,mais le réveil d'adulte est parfois plus douloureux surtout pour certains club du sud sud est.

Dernière modification par ARTHUR 14 (18/12/2009 22:00:10)

J'ai une question sur le fonctionnement de la DNACG : comment un club peut licencier pour raison économique des salariés sans être rétrogradé en division inférieure? Merci pour vos réponses.

Une association n'a pas le droit de licenciement, ça ne concerne que les SASP.

vera a écrit :
cub1984 a écrit :
vera a écrit :

pourquoi???

le supporter biteroi est taquin

cub1984 a écrit :
vera a écrit :
cub1984 a écrit :

pourquoi???