Tu crois au Père Noel, c'est bien mais il est deja passé tu compte les trouver ou tes 19 pts en allant gagner a Aubenas, a Carcassonne peut etre en battant Castanet qui viendra chercher sa qualif chez toi oualors tu compte reelement battre Mazamet ? Rendez vous le 31...........
toi t'es mur pour être supporter de l'OM ou du PSG !!!
tu te montes la tête tout seul , tu insultes un club connu pour son intégrité et son sens de l'accueil !!
si j'etais membre du SCM j'aurai honte d'avoir un soi disant supporter comme toi !!!
Ca va être la guerre le 31!!! Allez l'usm
Cyrlight a écrit :
suporter sms a écrit :
Cyrlight a écrit :
Vous etes pas capable d'envoyer une équipe a 500kms de vos bases alors je pense que si on peut vous envoyer en F2 on va surement pas se gener.
Vivement le 31
amis savoyard a force de brancher les tarnais tu vas te faire botter le cul et tu viendras pas te plaindre je pense que tu n'es pas de montmelian pour avoir une mentalité pareille et tenir de tels propos, ou alors la F1 vous rends aigri, fini le bon temps ou on se regalait avec vos diots et finissions dans vos caves a deguster du vin jusqu'a point d'heure...:D
Je branche qui mon pote ???????
Ca fait 20 ans que joue a Montmélian, de l'école de rugby a aujourd'hui.
On se fait traiter de malhonnete depuis vendredi, d'équipe deja condamné.
Aujourd'hui on aurait pu facilement jouer. Beau temps température positive, terrain enneigé sur 5 cm donc pas gelé. Condition optimale.
Je me suis jamais plaint mon pote. J'ai pas peur de me faire botter le cul parce qu'ils faudra vraiment qu'ils soient fort pour gagner chez nous ce jour la.
En tout cas pour moi et pour beaucoup d'autres l'envie de battre Mazamet et essayer de maintenir le club n'a jamais été aussi fort qu'après ce week end ...... mouvementé, ou le club qui avait tout mis en oeuvre pour que le match puisse se jouer, s'est fait prendre pour des pipes par la fédé samedi à 11h58 soit 2 minutes avant l'horaire d'annulation d'un match.
tu as vraiment pas un brin de jugeote, il n'y apas que le rugby dans la vie et on peut decaller de quelques jours un match, ne sois pas préssé on ira tous au même endroit et mieux vaut le plus tard possible alors inutiles de faire prendre des risques inconsidérés à 45 joueurs pour un match de rugby Non??? il ne faut pas regarder que devant chez toi mais imginer le parcours sur 500 km dans des regions qui ont eu d'abondantes chuttes de neige et qui ne sont pas preparées pour cela, peut etre que c'est le froid qui a givré tes neuronnes alors tu es tout escusé :P:P
Cyrlight a écrit :
suporter sms a écrit :
je pense que tu n'es pas de montmelian pour avoir une mentalité pareille et tenir de tels propos, ou alors la F1 vous rends aigri, fini le bon temps ou on se regalait avec vos diots et finissions dans vos caves a deguster du vin jusqu'a point d'heure...:D
Au fait j'allais oublier, change de boule de cristal ou passe au tarot
La F1 vous a monté au cerveau pour certains, revenez vite nen F2 vous etiez plus sympas...:P:P
BOIGNE a écrit :
toi camenbert on a vus comment t'as fait la guerre contre le scm :lol:
Faut quand meme avouer que l'état du terrain ne constitue pas le seul element pris en compte dans l'annulation des matches ce we... honnetement..même si on sait bien qu'ils sont nombreux à penser que le rugby ne se joue que dans le SO!! J'ai deja vu lu entendu des annulations bien plus suspicieuses que celle là. Honnêtement... Vu le bordel que ct en France ce we et la semaine derniere faut pas pousser... Maintenant, amis de Mazamet, en tt cas certains, je vous trouve bien prétentieux de traiter l'USM comme à demi mort... Les gars de la citadelle joueront jusqu'au bout leur chance et à l'exception des matchs contre le SOC , la Savoie du rugby les soutiendra!!!!!!! ALLez l'USM!!
J'étais pas là depuis quelques jours, justement à cause du temps cause boulot, et quand je lis ce que je lis ...
PITOYABLE.
POINT.
JE VAIS CONTINUER SUR LE POST MAZAMET CARCASONNE.
SUIS A DEUX DOIGTS DE QUITTER LE FORUM.
suporter sms a écrit :
BOIGNE a écrit :
Toi st marcellin et file vite sur le post séries territoriales car c'est là que ton club sévira la saison prochaîne ;)
un peu de retenue stp,les propos de ce supporter du sms ne reflétent pas l'image et l'estime que le sms porte à l'usm après tant de confrontations qui ont eues lieu par le passé avec des moments douleureux et les bringues faite avec les joueurs et supporters alors ta réplique me semble un peu trop forte et tu nous manques de respect car je te rappelle que dans un passé pas si lointain on était dans la même SÉRIE TERRITORIALE et il est même arrivé qu'on vous botte le cul même chez vous,allé bonne fin de saison ;););););)
Oh les gars faut arreter !!!!!!!
D'un cote il faut arreter d'enterrer Montmelian car on est pas beaucoup mieux qu'eux au classement..... et de l'autre il faut comprendre la situation du week end .... on des amateurs, il est comprehensible de ne pas prendre de risques stupides .... on ne va pas risquer la vie de personnes pour du rugby qui doit etre anvant tout une passion ..... quand au complot, je n'y croit pas. Pour infos 17 matchs sur 24 ont ete annule, le simple fait que le terrain soit praticable n'est pas suffisant pour faire deplacer un club !!!!!
BOIGNE a écrit :
suporter sms a écrit :
BOIGNE a écrit :
Toi st marcellin et file vite sur le post séries territoriales car c'est là que ton club sévira la saison prochaîne ;)
fais attention de ne pas nous rejoindre pour retrogadation financiere :P
black moutain a écrit :
D'un cote il faut arreter d'enterrer Montmelian car on est pas beaucoup mieux qu'eux au classement..... et de l'autre il faut comprendre la situation du week end .... on des amateurs, il est comprehensible de ne pas prendre de risques stupides .... on ne va pas risquer la vie de personnes pour du rugby qui doit etre anvant tout une passion ..... quand au complot, je n'y croit pas. Pour infos 17 matchs sur 24 ont ete annule, le simple fait que le terrain soit praticable n'est pas suffisant pour faire deplacer un club !!!!!
bravo enfin un vrai savoyard comme je les apprecie
suporter sms a écrit :
black moutain a écrit :
Ouais, c'est vrai qu'en ce moment avec la montagne noire toute blanche, je me sens l'ame d'un Savoyard ....
Je crois meme que ce soir je vais me faire une bonne petite fondue !!!!!!!!
black moutain a écrit :
suporter sms a écrit :
black moutain a écrit :
Ouais, c'est vrai qu'en ce moment avec la montagne noire toute blanche, je me sens l'ame d'un Savoyard ....
Je crois meme que ce soir je vais me faire une bonne petite fondue !!!!!!!!
fais gaffe a ton regime tu sais ce que t'a dit le docteur :P:P