Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTMELIAN - MAZAMET

Oui je sais c'est un peu tôt, mais cela va nous donner l'occasion de paler de chose et d'autre. Niveau infirmerie, état d'esprit, etc... Bien sûr de notre côté on va venir avec la ferme intention de gagner. Aprés ce long déplacement on reçoit Carcassonne. Donc on a pas de question à se poser.

d'ici le 10 janvier les absents devraient être de retour ,la reprise après les fêtes, surtout après une longue coupure est généralement pas évidente a gérer et si le terrain est gelé en profondeur, cette rencontre sera reportée donc??:cool:

qu'elles sont belles nos montagnes

LE BABU a écrit :

d'ici le 10 janvier les absents devraient être de retour ,la reprise après les fêtes, surtout après une longue coupure est généralement pas évidente a gérer et si le terrain est gelé en profondeur, cette rencontre sera reportée donc??:cool:

Ca peut descendre jusqu'à combien chez vous ?

Bernard a écrit :
Scm a écrit :

Oui je sais c'est un peu tôt, mais cela va nous donner l'occasion de parler de chose et d'autre. Niveau infirmerie, état d'esprit, etc... Bien sûr de notre côté on va venir avec la ferme intention de gagner. Aprés ce long déplacement on reçoit Carcassonne. Donc on a pas de question à se poser.

T'inquiète pas pour Carcassonne, j'ai lu sur un autre post qu'il vont vous laisser gagner et qu'ils se contenteront de 2 bonus Mazamet 18 4 pénalités et 2 drops Carcassonne 15 3 essais cool:cool::cool::cool::cool: du coup, pas la peine de venir trop costaud en Savoie. wink;)

Pourtant c'est beau la Savoie. Ceci dit, je prends pour Carcasonne. Mais si on peut gratter des points à Montmélian.............................

Scm a écrit :
Bernard a écrit :
Scm a écrit :

Oui je sais c'est un peu tôt, mais cela va nous donner l'occasion de parler de chose et d'autre. Niveau infirmerie, état d'esprit, etc... Bien sûr de notre côté on va venir avec la ferme intention de gagner. Aprés ce long déplacement on reçoit Carcassonne. Donc on a pas de question à se poser.

T'inquiète pas pour Carcassonne, j'ai lu sur un autre post qu'il vont vous laisser gagner et qu'ils se contenteront de 2 bonus Mazamet 18 4 pénalités et 2 drops Carcassonne 15 3 essais cool:cool::cool::cool::cool: du coup, pas la peine de venir trop costaud en Savoie. wink;)

Pourtant c'est beau la Savoie. Ceci dit, je prends pour Carcasonne. Mais si on peut gratter des points à Montmélian.............................

Bravo pour votre victoire contre La Seyne , tu as raison la Savoie c'est beau mais le père noêl ne passe qu'une fois wink;)

ALLEZ LE SOC
/
/

Jean-Claude a écrit :
Scm a écrit :
Bernard a écrit :

Bravo pour votre victoire contre La Seyne , tu as raison la Savoie c'est beau mais le père noêl ne passe qu'une fois wink;)

Dis donc, il passe tôt chez vous...

Je pense que ce match va etre décisif le perdant sera en F2, voire les deux suivant les autres résultats. En espérant arriver avec l effectif au complet ce sera tout simplement le match de l'année donc grosse pression sur les deux clubs. Espérons que le jeu prendra le pas sur l'enjeu.

Scm a écrit :

si tu veux gratter quelque chose à Montmélian apporte tes tickets de Tacotac !!!!:D car je ne pense pas qu'ils ne te laisseront venir pour gratter quoi que ce soit !!!!

Jusqu a present les deplacements en Savoie nous ont pas mal réussi, pourvu que ca dure....

Dernière modification par Sportingman (16/12/2009 11:26:14)

Avec les probables retours des divers blessés et suspendu, une défaite des vert et noir serait une surprise.;)

Allez les choses sérieuses reprennent. Le réveillon est terminé. Comment se portent les troupes à Montmélian ? De notre côté pas d'infos. Bonnes ou mauvaises. Mais ce qui est sûr, c'est que nous venons pour refaire le coup de CHambéry. Vous avez besoin de points mais nous aussi. Que le meilleur gagne. BLEUS ET NOIRS

Allez l'USM!! ca change pas en 2010!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

meilleurs voeux a Mazamet et Montmelian SVP est ce que Yohan F et Stan vont etre du deplacement a Montmelian? que je sache si je viens les voir merci.

Fédérale 1