Maintenant on va faire les matchs à la carte !!! Y en a qui sont droles
Maintenant on va faire les matchs à la carte !!! Y en a qui sont droles
Rassure toi l'ami on sera la et bien la le 31/01, et soit si nous gagnons vous serez d'ores et deja en F2, et si vous gagnez alors nous y serons tous les deux.....
Au vue de cette expérience nouvelle , il est désormais inutile aux clubs de preparer des terrains de bonne qualité etant donné que la FFR est le juge de paix.Avec un peu de vice si je possede un paquet très lourd je verse 2 camions citerne a 10 metre de la ligne et ni vue ni connu pr le dimanche ap- midi.Cela se passe déja en foot pr accelerer les pelouses et empecher les bons appuis , cela va aussi arriver au RUGBY puisque l'on ne regarde plus uniquement l'état du terrain!:/
Si nous gagnons le 30/01 rien ne dit que nous serons en F2 car il reste les play-downs. Pour le SCMazamet, l'expérience investir financièrement dans des "noms" connus est surement à revoir avec le réel potentiel économique du club. Cela ne remet pas en cause la valeur des "salariés" bénéficiaires de vos choix, mais il faut faire avec ses moyens au risque de jouer en F2 ce qui n'est pas une tare, perdre ses valeurs par contre en est une grosse.
Dernière modification par normandsavoie (10/01/2010 14:59:29)
Vous etes pas capable d'envoyer une équipe a 500kms de vos bases alors je pense que si on peut vous envoyer en F2 on va surement pas se gener. Vivement le 31
Sportingman a écrit :Rassure toi l'ami on sera la et bien la le 31/01, et soit si nous gagnons vous serez d'ores et deja en F2, et si vous gagnez alors nous y serons tous les deux.....
UN JALOUX QUI PARLE : si montmelian GAGNE le 31janvier ,MONTMELIAN conserve TOUTES CES CHANCES de jouer en NATIONALE 1 C' est le projet du club :NE PAS PETER PLUS HAUT QUE SON CUL!!!!
Cyrlight a écrit :Vous etes pas capable d'envoyer une équipe a 500kms de vos bases alors je pense que si on peut vous envoyer en F2 on va surement pas se gener. Vivement le 31
amis savoyard a force de brancher les tarnais tu vas te faire botter le cul et tu viendras pas te plaindre je pense que tu n'es pas de montmelian pour avoir une mentalité pareille et tenir de tels propos, ou alors la F1 vous rends aigri, fini le bon temps ou on se regalait avec vos diots et finissions dans vos caves a deguster du vin jusqu'a point d'heure...:D
Avec cette annulation de match la coupure aura été très longue et nous aurions pu en cas de victoire etre sur une dynamique de victoire en allant a aubenas pour essayer de ramener un bonus défensif car il nous faut ces 19 pts pr esperer en play down .Cette semaine va etre essentielle pr remobiliser le groupe avant ce déplacement.Mais en effet ces annulations de matchs ne sont pas anodines et peuvent avoir de sérieuses conséquences.
suporter sms a écrit :Cyrlight a écrit :Vous etes pas capable d'envoyer une équipe a 500kms de vos bases alors je pense que si on peut vous envoyer en F2 on va surement pas se gener. Vivement le 31
amis savoyard a force de brancher les tarnais tu vas te faire botter le cul et tu viendras pas te plaindre
je pense que tu n'es pas de montmelian pour avoir une mentalité pareille et tenir de tels propos, ou alors la F1 vous rends aigri, fini le bon temps ou on se regalait avec vos diots et finissions dans vos caves a deguster du vin jusqu'a point d'heure...:D
Je branche qui mon pote ??????? Ca fait 20 ans que joue a Montmélian, de l'école de rugby a aujourd'hui. On se fait traiter de malhonnete depuis vendredi, d'équipe deja condamné. Aujourd'hui on aurait pu facilement jouer. Beau temps température positive, terrain enneigé sur 5 cm donc pas gelé. Condition optimale. Je me suis jamais plaint mon pote. J'ai pas peur de me faire botter le cul parce qu'ils faudra vraiment qu'ils soient fort pour gagner chez nous ce jour la. En tout cas pour moi et pour beaucoup d'autres l'envie de battre Mazamet et essayer de maintenir le club n'a jamais été aussi fort qu'après ce week end ...... mouvementé, ou le club qui avait tout mis en oeuvre pour que le match puisse se jouer, s'est fait prendre pour des pipes par la fédé samedi à 11h58 soit 2 minutes avant l'horaire d'annulation d'un match.
suporter sms a écrit :je pense que tu n'es pas de montmelian pour avoir une mentalité pareille et tenir de tels propos, ou alors la F1 vous rends aigri, fini le bon temps ou on se regalait avec vos diots et finissions dans vos caves a deguster du vin jusqu'a point d'heure...:D
Au fait j'allais oublier, change de boule de cristal ou passe au tarot
z'auriez du venir le jouer à Bretigny ce match !!! ON A 20 CM DE NEIGE SUR LE TERRAIN ? IL A FAIT -20°c DANS LA SEMAINE ET LES ROUTES SONT PRESQUE DEGAGEES ! ! un grand bonjour à mes amis Montmélianais !!!! PAPY73, CYRLIGHT,NORMANDSAVOIE et meme LE BABU (non lui je déconne !! je l'aime pas !! il est pas franc !!)
Je crois que certains forumistes de Mazamet ont tenu des propos insultants contre l'USM, la réponse des forumistes de l'USM est cinglante mais justifiée. Maintenant attendons le 30/1 et je suis sur que la réponse sur le pré sera à la hauteur de l'attente des supporters. Allez les verts nous sommes toujours derrière vous, même Bixkor à 600 kms.
Dernière modification par normandsavoie (11/01/2010 07:10:41)
Entierement d'accord avec vous les savoyards,nous c'est pareil on devait jouer a marseille(il n'est pas tombé un flocon la bas)et le vendredi on nous dit match reporté,j'espere que le jour ou se jouera le match il fera tres tres mauvais......... a dimanche pas de neige chez nous du froid,temps de saison quoi,pas de quoi reporter un match
Papy73 a écrit :Sportingman a écrit :Rassure toi l'ami on sera la et bien la le 31/01, et soit si nous gagnons vous serez d'ores et deja en F2, et si vous gagnez alors nous y serons tous les deux.....
UN JALOUX QUI PARLE : si montmelian GAGNE le 31janvier ,MONTMELIAN conserve TOUTES CES CHANCES de jouer en NATIONALE 1 C' est le projet du club :NE PAS PETER PLUS HAUT QUE SON CUL!!!!
Tu crois au Père Noel, c'est bien mais il est deja passé tu compte les trouver ou tes 19 pts en allant gagner a Aubenas, a Carcassonne peut etre en battant Castanet qui viendra chercher sa qualif chez toi oualors tu compte reelement battre Mazamet ? Rendez vous le 31...........