Fédérale 1

MONTMELIAN - MAZAMET

Apparement on doit etre moins borné du coté de Chambéry..........

20 cm de neige ce matin sur le pays mazamétain........... Les bus ne circulent pas...........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Papy73 a écrit :

MATCH MAINTENU DECISION DEFINITIVE SAMEDI 10H

Salut Papy peut tu nous dire si le match aura bien lieu??? Amitiés et bons voeux d'un jaune et noir

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

fouderugby a écrit :
Papy73 a écrit :

Salut Papy peut tu nous dire si le match aura bien lieu??? Amitiés et bons voeux d'un jaune et noir

Alors là toi tu y mets vraiment de la mauvaise volonté!!!! après tout ce qui s'est dit depuis ce matin, t'habites sur quelle planète? big_smile:D:D

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

fouderugby a écrit :
Papy73 a écrit :

Match reporté: décision FFR

C nous l'équipe savoyarde ...

Ben 911, les "bornés" comme tu dis, t'attendent quand tu veux à la buvette, et au blanc je suis sur que tu repartiras avec le bonus positif, le respect de l'adversaire cela existe et je ne suis pas certain qu'en matière d'ouverture d'esprit tu es beaucoup de leçons à nous donner......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

BOIGNE a écrit :
fouderugby a écrit :
Papy73 a écrit :

Alors là toi tu y mets vraiment de la mauvaise volonté!!!! après tout ce qui s'est dit depuis ce matin, t'habites sur quelle planète? big_smile:D:D

Salut Boigne je vois que tu manques un chouia d'humour dommage avec les temps qui courent ça ne fais pourtant pas de mal (au fait j'habite entre Mars et Jupiter ça t'éclaire????) Sans rancune.

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Pardon, effectivement, c'était Vizille, le 16/12. Le capitaine, "La chatte" a joué dans les 2 clubs j'ai confondu.

BOIGNE a écrit :
BRUGAL73 a écrit :

Ca va les rassurer Mazamet qu'il y ait 8 au lieu de 15. Je ne suis pas d'accord malgré tout avec Cyrligth. En une semaine, d'après des prédictions météorologiques, c'est compliqué de trouver 15 véhicules avec des pneus neige chez eux. Pour info, plus de pneus neige en savoie... Mais si vous êtes certains que le match est jouable. (Un match quasi qualificatif pour l[hr /[h=#FF66FF]]a remontée en fédérale 1 à été joué contre LA MURE vers 1997 [hr [/h]/]il y avait plus de 10 cms de neige sur le terrain. La B avait gagné, la 1 perdu. On s'était pas régalé mais c'est un bon souvenir.) Merci de nous tenir informé à midi de la décision définitive

C'est quoi ce match dont tu parles le soc n'a jamais joué contre la mure?

Dernière modification par BRUGAL73 (09/01/2010 20:36:47)

killer15 a écrit :

Dernière info : En raison du report du match Montmélian -SCM , Mazamet rattraperai ce dimanche le match de challenge contre Graulhet à 15h à la Chevalière.

et Montmélian organise avec le SOC un match amical à Tigne lol:lol:

ALLEZ LE SOC
/
/

si l'on demarre le championnat fin aout debut septembre au lieu du 20 septembre,peut etre que cela libérera quelques date surtout l'hiver?

50 cm de neige entre valence et saint marcellin et en plus la DDE n'a plus de sel alors les tarnais restez bien au chaud et ecoutez pas les conneries

Dernière modification par suporter sms (10/01/2010 10:05:30)

DIMANCHE 9H30.... SI LE MATCH AVAIT EU LIEU MONTMELIAN ETAIT CONFORMEMENT AU PREVISION CAPABLE DE RENDRE LE TERRAIN JOUABLE POUR JOUER CET APRES MIDI.!!! neige tombee la nuit 2cm ; temperature -2 .le soleil perce... DOMMAGE LE SOUVENIR DE QUELQUE CHOSE SORTANT DE L'ORDINAIRE ... OUI .. MAIS ....!!! IL EST CEPENDANT VRAI QUE ROULER DANS CES CONDITIONS ALLAIT POSER PROBLEME...DOMMAGE ...MAIS QU'EN SERA T-IL LE 30 JANVIER????CE N'EST PEUT ETRE QUE PARTIE REMISE....EN TOUT CAS NOUS SERONT ENCORE PRET A CETTE DATE. AUJOURD'HUI AVANTAGE MONTMELIAN !!!!!!!!!

Bonjour Est ce que cela serait possible de ne pas joué le 30 janvier car pas mal de joueurs de Mazamet ont réservé leur week end au ski à cette date? En attente d'une réponse rapide Cordialement:rolleyes:

Fédérale 1