Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTMELIAN - MAZAMET

ben911 a écrit :

match reporté vous allez pouvoir peindre les lignes de la couleur que vous voulez et faire de la luge sans nous... bon week end les bornés...

t'a vu sur quelle chaine que le match etaait reporté????

sur la chaine que j'ai mis sur les pneus de ma voiture

ben911 a écrit :

sur la chaine que j'ai mis sur les pneus de ma voiture

Et bien tu vois que vous avez trouvé le materiel necessire pour vous deplacer...

BRUGAL73 a écrit :

Ca va les rassurer Mazamet qu'il y ait 8 au lieu de 15. Je ne suis pas d'accord malgré tout avec Cyrligth. En une semaine, d'après des prédictions météorologiques, c'est compliqué de trouver 15 véhicules avec des pneus neige chez eux. Pour info, plus de pneus neige en savoie... Mais si vous êtes certains que le match est jouable. (Un match quasi qualificatif pour l[hr /[h=#FF66FF]]a remontée en fédérale 1 à été joué contre LA MURE vers 1997 [hr [/h]/]il y avait plus de 10 cms de neige sur le terrain. La B avait gagné, la 1 perdu. On s'était pas régalé mais c'est un bon souvenir.) Merci de nous tenir informé à midi de la décision définitive

C'est quoi ce match dont tu parles le soc n'a jamais joué contre la mure?

Dernière modification par BOIGNE (09/01/2010 11:31:09)

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Dernière info : En raison du report du match Montmélian -SCM , Mazamet rattraperai ce dimanche le match de challenge contre Graulhet à 15h à la Chevalière.

usm mazamet annule par la ffr !!!officiel à 11h52 fax

Certes, mais d'une part brugal73 est chambérien et la mure qui a joué la montée en F1, je n'y crois pas un seul instant. Revenons à nos moutons vous jouez ou pas, parce qu'avec toutes ces informations contradictoires on comprend plus rien!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Bon il est reporte ce match ou quoi ? je comprends plus rien !!!!!! Quand a un match a la chevaliere, c'est impossible, il y 15cm de neige et je vois pas la mairie deneiger pour un match de challenge

Papy73 a écrit :

ANNULER PAR LA FFR ?????????? Y en à du coté de Mazamet qui ont du pleurnichouiller à la fédé .... Bel esprit. J'espère que si fin janvier il fait -15° la FFR reportera encore le match et pas que MAZAMET NOUS OBLIGE A JOUER, ou nous oblige a trouver un stade vers Nimes pour jouer. VIVEMENT LE 31 JANVIER

Cyrlight a écrit :
Papy73 a écrit :

ANNULER PAR LA FFR ?????????? Y en à du coté de Mazamet qui ont du pleurnichouiller à la fédé .... Bel esprit. J'espère que si fin janvier il fait -15° la FFR reportera encore le match et pas que MAZAMET NOUS OBLIGE A JOUER, ou nous oblige a trouver un stade vers Nimes pour jouer. VIVEMENT LE 31 JANVIER

Le problème n'était pas de jouer le match, mais tout simplement de rallier la Savoie, ne t'inquiète pas nous serons la et bien la le 31/01... Et vu l'ambiance on viendra avec les casques à boulons.....

amis savoyards, soyez comprehensif .......

Les Savoyards n'ont pas la tv et donc ce fait ne peuvent pas suivre les informations concernants l'état des axes routiers. Amis Mazamétains soyons aussi compréhensifs..

Fédérale 1