Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Occitanie : le hold-up

#85

Et revoilà mon LA SUP qui se remet bêtement à m'agresser et qui, de plus, ne comprend rien. Si tu estimes que, dans ce débat, tout le monde a le droit de parler sauf moi, dis le et ce sera moins lâche et moins hypocrite. Décidément, le jour de la distribution, tu n'étais pas derrière la porte mais bien au premier rang. Tu es quand même bizarre.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#86

Tu te répête et c'est inquiétant ! Pour ce qui est de la nullité de ton titre, je te donne un exemple (simple l'exemple, tu devrais le comprendre). Mon département s'appelle l'Aveyron qui est une rivière qui traverse d'autres départements... Est ce que c'est un hold up par rapport à ceux qui ne s'appelle pas Aveyron et qui sont traversés par cette rivière ? Ton titre de post est nul parce qu'il sous entend une magouille !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#87

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Chez papajo, "Nouvelle-Aquitaine" est née ce matin, ça tousse déjà en Limousin, Poitou et Charentes.

Le gros problème pour l'Aktaine est de s'être vu greffer les Charentes et et et et surtout le Limousin.Entre Hendaye et Angoulème il n'y a rien de commun , alors imaginez un peu entre Hendaye et Guéret pfffffffff On va se trainer un boulet de chez boulet (com'dirait le xixon)

Le boulet vous salue bien tongue

#88

Le problème, c'est que toutes les entités ne coïncident pas. L'entité administrative que constitue une région n'a rien à voir avec l'entité historique de - j'allais dire cette région et toute l'ambiguïté est là - cette partie de France à laquelle historiquement et culturellement elle appartenait. On ne parle donc pas toujours des mêmes choses et c'est à un degré au dessus que la question doit être posée. Que dirait on si le Finistère se proclamait Bretagne ? Mistral doit se retourner dans sa tombe.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#89

la sup a écrit :

Alors çà, keskon en a à branler !!! Po me fa ! lol

Dernière modification par la sup (29/06/2016 22:59:34)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#90

Surement car ne se branle pas qui le veut mais se branle qui le peut et, là, ce n'est pas donné à n'importe qui. Remarquons bien qu'il y en a qui l'avouent directement en assurant qu'ils n'ont rien pour le faire. LA SUP, une énième fois, pourquoi me provoques tu stupidement ? Pourquoi te comportes tu avec moi en être méprisable ? En cas de bonne réponse et si tu es tiré au sort, tu gagnes un an renouvelable tous frais payés aux fins fonds de la forêt de Compiègne. Tes gamineries m'amusent.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#91

Ben, chais pas..., arrête d'écrire des conneries... Arrête de pleurer aussi genre "la sup il est méchant avec moi", t'es grand maintenant. Sur ce Forum, je me suis fait dézinguer kekkes fois (sans doute le méritais je), d'autres ke moi se sont fait dézinguer itou et dégun a chouiné... Epi aussi, ne te mêle pas des affaires des autres, l'Occitanie, c'est pas ke chez moi, mais c'est pas chez toi ! Voilà voilà voilà...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#92

Pas chez moi ? Aujourd'hui, en Périgord, naissait un Occitan.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#93

galupimi a écrit :

Pas chez moi ? Aujourd'hui, en Périgord, naissait un Occitan.

Galuche, encore une fois je comprends que tu puisses tousser mais, et je l'ai déjà dit, tu soulèves un sujet qui a un petit millénaire : pourquoi la dénomination "Etats du Languedoc" au Moyen-Age, pourquoi la région "Languedoc-Roussillon" il y a quelques années ? Chez toi par exemple, la Savoie n'est pas la Savoie stricto-sensu et les Italiens n'ont pas encore déclaré la troisième guerre mondiale pour autant. En Belgique, une province s'appelle le Luxembourg : pareil. Ce n'est pas simple, on peut prouver tout et son contraire, reste calme.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#94

galupimi a écrit :

Je n'épiloguerai pas sur le choix de Hauts-de-France qui m'a interpelé vu que j'ai passé toute ma carrière en Picardie puisque le sujet n'est pas là. La région LRMP se prétend être l'Occitanie alors qu'elle n'en représente même la moitié, ce que j'appelle une falsification de l'histoire. Je suis né en Périgord, terre occitane s'il en est et voilà que, d'un coup de baguette politique, je ne suis plus occitan comme bien d'autres.

Tu es toujours occitan. Mais regarde bien les choses: ce n'est pas la nouvelle région Occitanie, ou l'ancien comté de Toulouse qui ont pris la décision de placer le Périgord avec l'Aquitaine, c'est Juppé et Vals... Il ne sert à rien par conséquent de vilipender la nouvelle région, elle ne commet aucun hold-up, et n'est pas responsable de ce découpage.

#95

De source bien informée l' Andalousie s'est offusquée de ne pas se voir rattacher l' Al Zas !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#96

la sup a écrit :

Tu te répête et c'est inquiétant ! Pour ce qui est de la nullité de ton titre, je te donne un exemple (simple l'exemple, tu devrais le comprendre). Mon département s'appelle l'Aveyron qui est une rivière qui traverse d'autres départements... Est ce que c'est un hold up par rapport à ceux qui ne s'appelle pas Aveyron et qui sont traversés par cette rivière ? Ton titre de post est nul parce qu'il sous entend une magouille !

en même temps avec la gauche au pouvoir la magouille c'est comme le pire : toujours envisageable et malheureusement possible ! roll cool vive l'occitanie libre !!!!!!!!!!!! lol lol lol

#97

Ouais, c'est vrai , alors k'avec la droite, la droiture wink est de rigueur.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#98

Mon titre de post n'est pas si nul puisqu'il fait travailler les deux neurones de certains un peu paumés en géographie : ceux qui croient la Maurienne comme étant une province du Dauphiné, ceux d'un endroit de l'Aveyron qui n'ont pas encore remarqué qu'ils avaient été annexés par le royaume de Picardie-Galles et tant d'autres récalcitrants.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps