Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Ouais vous avez fini la tribune réservée aux Ultras pendant les fêtes ????
désolé elle est réservé pour "la tribune" et ses acolytes:lol::lol::lol:
golf71 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Ouais vous avez fini la tribune réservée aux Ultras pendant les fêtes ????
La Tribune ... Violette, oui oui c'est nous !!
golf71 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Ouais vous avez fini la tribune réservée aux Ultras pendant les fêtes ????
ah whouai
donc elle va etre vide !!!!!!:lol:
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Ouais vous avez fini la tribune réservée aux Ultras pendant les fêtes ????
ah whouai
donc elle va etre vide !!!!!!:lol:
t'inquiètes quand elle sera prête on saura comment l'utiliser
j'en connais une qui pourra parfaire son bronzage:lol::lol::lol:
Je me demande si on va se déplacer , on a un peu pris l'habitude de 25 000 places nous...
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Je me demande si on va se déplacer , on a un peu pris l'habitude de 25 000 places nous...
;)
on vous attend ...:cool:
une tribune de 2000 place
c est bon pour les bressans 1500 places on en demande pas +++
;)
doudou01 a écrit :une tribune de 2000 place
c est bon pour les bressans 1500 places on en demande pas +++
;)
:mad::mad::mad:;)
golf71 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Je me demande si on va se déplacer , on a un peu pris l'habitude de 25 000 places nous...
;)
t inquiete ont arrivent en nombre
avec super violet ![]()
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Je me demande si on va se déplacer , on a un peu pris l'habitude de 25 000 places nous...
;)
![]()
avec super violet
miam superviolet vient, tant mieux je commence a être affamé:lol::lol::lol:
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :golf71 a écrit :on vous attend ...:cool:
![]()
avec super violet
miam superviolet vient, tant mieux je commence a être affamé:lol::lol::lol:
ben oui !!! faut bien qu il prenne l air de temp en temp , fait gaffe tu vas avoir une indigestion en + avec la defaite
;)
Terrain bâché à Chalon ? ![]()
bon dimanche y a un match
on compte sur vous les chalonnais pour nous tenir au courant de l etat du terrain ![]()
A ça faisait un moment que j'étais venu et je vois que les relations Violet - Tangos n'ont guère changer lol Pour l'état du terrain, je pense pas que ca être annulé car bon il fait environ 0° de moyenne on dira mais le terrain même à -2° je pense qu'il reste pratiquable, de plus il annonce de la pluie pour le dimanche et pas de neige ni de gèle. Les joueurs ont repris l'entraitement et les terrains de semblent pas les gêner... Donc pas de soucis on vous attend dimanche hihi!!!! J'espère une aussi bonne ambiance que le 1/4 chez vous dont je me souvient encore et je me souvient aussi du lendemain exctinction de voix et entretien pour un boulot où j'ai été pris j'avais expliquer que j'avais supporter mon équipe lol TANGOS!!!!!!!!!!