Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON vs BOURG-EN-BRESSE

Nialag a écrit :
tangotine a écrit :

pas vrai , à Lille, il y avait un petit rouge très sympa sur les tables, tu t'en souviens Nialag ?

Oui, je m'en souviens. Même que les très agréables supporters Chalonnais, m'en ont offert smile. Alors qu'a Bourg .... rien sad Nada sad Queudale sad

Et à Bourg t'es même pas venu nous voir !!! sad

VioletU a écrit :
Nialag a écrit :
tangotine a écrit :

pas vrai , à Lille, il y avait un petit rouge très sympa sur les tables, tu t'en souviens Nialag ?

Oui, je m'en souviens. Même que les très agréables supporters Chalonnais, m'en ont offert smile. Alors qu'a Bourg .... rien sad Nada sad Queudale sad

Et à Bourg t'es même pas venu nous voir !!! sad

Bien sur que si. J'ai même touché un gros poulet tout blanc sur la pelouse.

Mais y sont ou.......mais y sont ou ...les Chalonnais !!!!!!:cool::D:lol:

roudoudou a écrit :

sa promet pour le 10/01/10 wink BON REVEILLON A TOUS !!!!!!!!!!!!

roudoudou a écrit :

DTC wink

TANGO71 a écrit :
roudoudou a écrit :

DTC wink

alors tout petit les chalonnais tongue tongue

allez doudou termine bien l'année et au 10 pour je l'espére un bon moment de rugby wink

ok et on pourra arroser la nouvelle année ensemble et feter la victoire violette wink wink wink

Salut tout le monde! Bon réveillon à tous et vive les TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VA GAGNER!!! ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

roudoudou a écrit :

Et ben y sont, et ben y sont, et ben y sont tous à CHALON!!!!!!LA LA LA LERE !!!!!!Et ils s'préparent, et ils s'préparent, et ils s'préparent à la victoire NA NA NA NERE!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol: au fait: HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!!;)

TANGOVALIE a écrit :

Salut tout le monde! Bon réveillon à tous et vive les TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VA GAGNER!!! ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:

c est pas gagner !!! c est pas gagner !!!!!!!!!! bonne année aux chalonnais wink wink

bon chalonnois ne buvez pas tout ce soir, gardez-en pour le 10 on AAAAARRRrrriive euh! je vous souhaite un super reveillon à tous!!!:lol:

doudou01 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

c est pas gagner !!! c est pas gagner !!!!!!!!!! bonne année aux chalonnais wink wink

En effet! C'est pas gagné! C'est pas gagné! Pour les violets!!!!!!:lol::lol:Au fait, vous avez trouvé un local pour manger?

Fédérale 1