golf71 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :est-ce que la nouvelle tribune sera finie pour le match du 10/01 ?
niet pas avant mars
dommage ç'aurai été sacréement beau et coloré en plus grand, merci de ta réponse;)
golf71 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :est-ce que la nouvelle tribune sera finie pour le match du 10/01 ?
niet pas avant mars
dommage ç'aurai été sacréement beau et coloré en plus grand, merci de ta réponse;)
golf71 a écrit :aurel01 a écrit :golf71 a écrit :je ne t'agresse pas cependant je n'aime pas la reflexion que tu as fait à aurel !!!
merci golf71
;);)
normal j'espère qu'on fera plus ample connaissance avec toi et les autres UV lors de votre venue chez nous...
avec plaisir !! ;);)
mais attention je suis tres mechante et mauvaise !!!
:lol::lol::lol::lol:
BERNARD Frédérick a écrit :golf71 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :est-ce que la nouvelle tribune sera finie pour le match du 10/01 ?
niet pas avant mars
c'est sur et en plus j'ai pris un abonnement pour cette nouvelle tribune
aurel01 a écrit :golf71 a écrit :aurel01 a écrit :merci golf71
;);)
normal j'espère qu'on fera plus ample connaissance avec toi et les autres UV lors de votre venue chez nous...
avec plaisir !!
;);) mais attention je suis tres mechante et mauvaise !!!
:lol::lol::lol::lol:
tu t'entendras à merveille avec notre tine:lol::lol:
:lol:
aurel01 a écrit :Blairot a écrit :aurel01 a écrit :ne m'insulte pas c'est tout y'avait rien de mal dans mon premier commentaire ...... RESPECT
Alors pourquoi tu mets toujours en doute ce que je dis , je n'avais effectivement pas en tête le prochain déplacement à Châlon où on se doit de gagner , Basta ....
JOYEUX NOEL blairot !!!
JOYEUX NOEL à toi à DOUDOU et tous les ULTRAS et que 2010 nous apporte beaucoup de joies sans polémiques à toutes et à tous ....
des joies sans Paul et Mick ....:cool::D:lol:
bon y a un cars a remplir deja 30 personnes
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
joyeux noel les amis j aime tout le monde sauf les cons
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :attention !!! les bressans vont envahir la bourgogne
:D;)
vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...
j attend ton infos j espere que vous allez pas declarer forfait
Blairot a écrit :Alors pourquoi tu mets toujours en doute ce que je dis
Parce que t'es un blaireau ! :lol::lol::lol:
doudou01 a écrit :bon y a un cars a remplir deja 30 personnes
![]()
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
La tribune ne sera pas faite, inutile de venir vous entasser au Louis Brailly! On n'aura pas de quoi vous accueillir comme il faut!!!!:lol:faut pas faire des frais pour si peu! Non, vrai! En pleine période de blanc!!!Y a des achats à faire .....;)
et sa veut monter en prod2
meme pas la capacité d accueillir le plus grand public de f1
TANGOVALIE a écrit :doudou01 a écrit :bon y a un cars a remplir deja 30 personnes
![]()
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
La tribune ne sera pas faite, inutile de venir vous entasser au Louis Brailly! On n'aura pas de quoi vous accueillir comme il faut!!!!:lol:faut pas faire des frais pour si peu! Non, vrai! En pleine période de blanc!!!Y a des achats à faire .....;)
C'est plus Léo Lagrange votre stade ?
CHALON 15 USBPA 16 !!! joyeux NOEL !!!!!