Fédérale 1

CHALON vs BOURG-EN-BRESSE

golf71 a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

est-ce que la nouvelle tribune sera finie pour le match du 10/01 ?

niet pas avant mars

dommage ç'aurai été sacréement beau et coloré en plus grand, merci de ta réponse;)

golf71 a écrit :
aurel01 a écrit :
golf71 a écrit :

je ne t'agresse pas cependant je n'aime pas la reflexion que tu as fait à aurel !!!

merci golf71 wink;);)

normal j'espère qu'on fera plus ample connaissance avec toi et les autres UV lors de votre venue chez nous...

avec plaisir !! wink;);) mais attention je suis tres mechante et mauvaise !!! lol:lol::lol::lol::lol:

/

golf71 a écrit :

est-ce que la nouvelle tribune sera finie pour le match du 10/01 ?

niet pas avant mars

dommage ç'aurai été sacréement beau et coloré en plus grand, merci de ta réponse;)

c'est sur et en plus j'ai pris un abonnement pour cette nouvelle tribune mad

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

aurel01 a écrit :
golf71 a écrit :
aurel01 a écrit :

merci golf71 wink;);)

normal j'espère qu'on fera plus ample connaissance avec toi et les autres UV lors de votre venue chez nous...

avec plaisir !! wink;);) mais attention je suis tres mechante et mauvaise !!! lol:lol::lol::lol::lol:

tu t'entendras à merveille avec notre tine:lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

lol:lol:

aurel01 a écrit :
Blairot a écrit :
aurel01 a écrit :

ne m'insulte pas c'est tout y'avait rien de mal dans mon premier commentaire ...... RESPECT wink

Alors pourquoi tu mets toujours en doute ce que je dis , je n'avais effectivement pas en tête le prochain déplacement à Châlon où on se doit de gagner , Basta ....

JOYEUX NOEL blairot !!! lol:lol:

JOYEUX NOEL à toi à DOUDOU et tous les ULTRAS et que 2010 nous apporte beaucoup de joies sans polémiques à toutes et à tous ....

des joies sans Paul et Mick ....:cool::D:lol:

bon y a un cars a remplir deja 30 personnes tongue tongue ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

joyeux noel les amis j aime tout le monde sauf les cons tongue tonguelol lol

lol

golf71 a écrit :
doudou01 a écrit :

attention !!! les bressans vont envahir la bourgogne big_smile:D;)

vous allez plutot repartir la queue entre les jambes:lol::lol::lol: Doudou j'aurais peut être d'ici la fin de la semaine une info à te donner...

j attend ton infos wink j espere que vous allez pas declarer forfait lol lol

Blairot a écrit :

Alors pourquoi tu mets toujours en doute ce que je dis

Parce que t'es un blaireau ! lol:lol::lol::lol:

doudou01 a écrit :

bon y a un cars a remplir deja 30 personnes tongue tongue ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

La tribune ne sera pas faite, inutile de venir vous entasser au Louis Brailly! On n'aura pas de quoi vous accueillir comme il faut!!!!:lol:faut pas faire des frais pour si peu! Non, vrai! En pleine période de blanc!!!Y a des achats à faire .....;)

et sa veut monter en prod2 lol lol lol meme pas la capacité d accueillir le plus grand public de f1 roll roll:lol: lol lol

TANGOVALIE a écrit :
doudou01 a écrit :

La tribune ne sera pas faite, inutile de venir vous entasser au Louis Brailly! On n'aura pas de quoi vous accueillir comme il faut!!!!:lol:faut pas faire des frais pour si peu! Non, vrai! En pleine période de blanc!!!Y a des achats à faire .....;)

C'est plus Léo Lagrange votre stade ?

Ultras Violets made in Bresse

CHALON 15 USBPA 16 !!! joyeux NOEL !!!!!

Fédérale 1